Aller au contenu

KANEDA

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de KANEDA

Information de profil

  • Marque et modèle
    Audi 100 Avant (A6)
  1. bon je sais çà avance pas vite ................ donc si le mecano à vu juste cela vient du regulateur de pression donc je part a la recherche d'un regul de pression d'essence pour une audi 100 1992 moteur AAD 2.0 injection mais je sais pas si c'est le 100 ou 115cv :/
  2. merci encore pour le moment j'ais enfin retrouvé mes clés (que j'avais perdu :rolleyes: ) la semaine prochaine le mecano s'en occupe comme maintenant on a les clés ^^
  3. Salut à tous J'hesites a me prendre une coupe GT 136cv car elle est en traction donc non quattro et j'ais peur de trouver la voiture pas tres sportive :/ vous en pensez quoi ? merci
  4. Salut à tous Voila mon audi 100 avant de 1992 2.0E 115cvtype AAD2A etant encore en panne, je vourdrais savoir si vous connaissez les données technique de la pompe a essence et du circuit notemment dela pression. Le mecano a regardé la pression prise avant le filtre à essence en quasi direct elle est de 4 bar apparement selon son bouquin (mais rien est sur) la pression devrait etre de 6.1 a 6.5. Il en a conclut que c'etait la pompe à essence mais en demontant je me suis aperçu que en haut du reservoir immergé c'etait un regulateur de pression ce qui pourrait donc aussi veniur de là (le mecano m'en a meme pas parlé....) La pompe est la bosch 895-906-089E La pression devrait elle vraiment etre de 61 a 6.5 bar ? le regulateur peut il faire chuter la pression si il deconne ? il y en a pour 590€ de pieces (pompe + regul) je voudrais etre sur ce le souci vient de la Voici l'historique de la panne : Topic merci beaucoup
  5. Salut Voila j'ais fais un topic sur le soucis de mon audi 100 qui est en rade Topic de la panne Et en fait j' ais appris que c'est un motronic grace à ce tableau Lien vers le tableau. Mais du coup le motronic a t il une gestion des injecteurs electronique au niveau du ditributeur / doseur ? merci
  6. ALors en soulevant le plateau pas d'essence qui sort de la pompe ni aux injecteurs, j ais enlevé les 2 visses etoiles pour osulevé la pompe en 2 et regardé si la petit "tetine" est pas grippé et apparement elle est pas grippée. Et l'essence arrives bien a la pompe a injection c'est sur (un bon splach d'essence dans les yeux ....)
  7. Salut à tous voici ma mésaventure d'y a 2 jours :furious: Audi 100 Avant 2.0L 115cv 1992 Donc hier matin à 3H on roulait sur l'autoroute et d'un coup comme une panne d'essence et mon niveau de carburant etait bas donc j'ias pensé a une panne d'essence le temps de rattrapper la sortie d'autoroute (et de me faire pourrir par madame parce que j'avais pas mis d'essence.....) j'ais tenté de gardé une vitesse stable presque en roule libre et dans la sortie de l'autoroute elle s'est arretée. Le dépanneur est venu avec un jerrican et commence a mettre le carburant et c'etait du gazoil !!!!!!!!!je dis stoooooooooooop c'ets une essence !!!!! heuresement il avait mis entre 1 et 2L donc il met de l'essence et essaye de demarrer elle veut pas, on ammene la voiture a une station sur le plateau du camion et je mets 40L toujours rien bon direction la maison arrivée a 4h du mat Donc j'ais démonté l'arrivée d'essence a la pompe a injection, l'essence arrive tres bien, je demonte 2 injecteurs la l'essence arrives pas du tout. Je démonte 2 sorties d'essence sur le haut de la pompe a injection, l'essence ne sort pas du tout, on la voit mais elle est pas ejectée. Je pulverise de l essence dans les 2 trous (ou il y a normalement les injecteurs) et la voitures petes bien. Ma pompe à injection est naze vous pensez
  8. Salut Je voudrais commander des pieces pour ma 100 Avant mais quand je rentre le type mine a chaque fois inconnu (Type AAD2A) Apparement çà serait un 2.0E (4 pattes) mais en quel versions ? (100 ou 115cv) C'est un 11cv fiscaux Il paraitrait qu'elle vient d'italie. Une ptite phoot c'ets plus sympa ^^ MErci pour votre aide :coucou:
×
×
  • Créer...