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babbasse

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À propos de babbasse

  1. Salut turbomax, Ce que tu dis là ne m'étonne absolument pas. A la concession Audi, près de chez moi, ils sont pareil. Pour te vendre une belle A3, ils sont fort, mais quand il s'agit de parler vieille mécanique, ils en ont rien à f... Il regardent passer mon ur sur le parking comme si c'était une simca 1000. Seul le magasinier me regarde arriver avec un grand sourire quand je vais le voir. Remarque, c'est pas plus mal, ça permet de passer inconito, mais pour des vendeurs audi, ils n'ont aucune culture, comme tu dis ... c'est bien triste.
  2. Salut, Juste une petite rectif (J'habite Rodez). Ce n'est pas Virouge mais Viarouge... qui fait des amortos. A plus, Seb.
  3. Salut, Pour continuer sur la lancée, il faut savoir qu'il y a beaucoup de "quattro", et de "coupé quattro". Lorsqu'on parle d'un "ur" à un magasinier, il faut donc bien préciser que c'est un coupé quattro, oui, mais aussi que c'est la version "turbo", en 200CV. Tu peus rajouter aussi si c'est un 10V ou un 20V., en 2144cc ou 2226cc. Seb.
  4. Ouais, ... pas facile à déceler, ce problème. Je me rappelle plus, ... ça te le fait depuis le début ? c'est venu progressivement ? Tu avoir fait régler le moteur. Le mécano qui te l'a fait ne t'a pas donné de solutions possibles ? Seb.
  5. ok. Tiens-nous au jus quand même. A plus, Seb.
  6. Salut Anthony, comme tu vois, moi, c'est babbasse. Ton problème est bizarre, en effet. J'ai un ur de 85, avec compteur digital, aussi. Pour la pression de ton turbo, elle oscille dans les normes. Mais tu me l'aurais pas dis, on aurait bien cru à un turbo qu'a rendu l'âme ! normalement, tu sens bien le turbo à partir de 3000. Et toi, justement, tu le sens pas. d'après moi, t'as une couille à ce niveau-là. Est-ce qu'elle fait un bruit bizarre ?? C'est assez important d'écouter son moteur, tu sais, faut vivre avec lui ! un ur, c'est pire qu'une gonzesse ! Donc explique-nous ça comme y faut. T'as roulé beaucoup depuis que t'as ce problème ? C'est venus d'un coup ? Ca le fait que de temps en temps ? Tu peus avoir une telle perte de puissance si le tuyaux de ton turbo s'est démanché, mais là, putain, tu te rendrais compte qu'il faut s'arrêter tout de suite ! Alors tiens-nous au courant de tout ça... A plus, Seb.
  7. salut, j't'aurais bien aidé mais ça fait pas mal de route. Tu sais, c'est pas bien difficile de changer le collecteur. J'avais changé le mien, moteur démonté, mais je pense que c'est faisable même avec le moteur dedans. Juste un peu plus long. Faut être contorsioniste !! C'est que du démontage et du remontage. Ton nouveau collecteur est-il articulé ? Peut-être qu'avec un collecteur inox, le problème du fissurage ne se pose plus ... Le mien est en fonte (ou qqc comme ça ...) mais avec un soufflet au milieu pour prévenir des risques de fissures. C'est un des échanges de pièces à faire sur un ur pour ne plus être emmerdé ... Enfin, tu vois. A plus, Seb.
  8. Bein sinon, il te reste plus qu'à la repasser aux mines après le remplacement du moteur ... Mécaniquement, c'est quasi évident pour moi qu'il n'y rien à modifier. Les bases sont les mêmes. Tu remplaces l'un par l'autre, tu règles, et c'est bon. Point de vue branchement ... pareil. Enfin bon, ça fait du boulot et encore du pognon. a plus, Seb.
  9. Euhh, oui, pardon, c'est le 0 à 160 en 17 et des brouettes ...
  10. Salut "hobywan", Y a du boulot sur ton coupé ? Qu'est-ce que tu recherches comme infos ? Plutot sur le moteur ? la carrosserie ? les principes de fonctionnement ? ... Seb.
  11. Oh, bein si t'as un deuxième moteur WR qui ne demande qu'à chanter, y a plus qu'à !! Je pense que tout est compatible sans grande modif. tu mets le WR au cul de la cloche, tu rebranches les tuyaux, tu mets le distributeur-doseur qui va avec ton WR, tu branches la carte, et roule ma poule ! L'emmerdant, c'est pour la carte grise, mais bon, ils ne vérifient pas toujours ...
  12. Ouais, c'est tout à fait ça. Celui-ci me parait complètement d'origine. Ils en ont fait aussi en coupé. (ici, un cabriolet). La suspension est revue : en Bilstein d'origine je crois. Un aileron arrière qui revient sur les cotés. Un peu comme sur un S2 mais en pire. Puissance réhaussée de 200 à 240 cv DIN. Couple réhaussé de 211 à 272 lb-ft. Taux de compression de 7,8:1 au lieu de 7:1 vitesse maxi, environ 230 kms/h 1000m depart arrété : 17,2 sec 0 à 100 en 6,7 sec Ainsi que sellerie cuir, tableau de bord très riche en instruments, Seb.
  13. Et bein entre WR et WX, comme tu dis, il y en a un qui fait 200cv, et l'autre n'en fait que 162. Les WX n'ont été produit pour la Suisse et le Japon, mais en Suisse, ils avaient aussi droit au GV, qui, lui, faisait 200cv (comme en Suède). Entre le WR et le GV, je crois qu'il y a juste une sonde de plus sur le collecteur d'échappement. Pour une diff entre le WX et le WR, j'imagine que la grosse diff était dans la culasse, mais vu que tu avais les deux sous les yeux jusqu'à y a pas si longtemps, tu as surement fais d'autres découvertes... Sinon, j'aimerais savoir quel est le type carte grise de ton ur WX. (je me pose des questions, comme ça des fois ...) A plus, Seb.
  14. Bein dis-don, ça va te faire encore des frais tout ça ... J'sais pas si madame va apprécier !! Je croyais qu'un WX faisait 119KW donc 162 CV... et non pas 200. Pourtant c'est un Treser, je vois, je croyais que les Treser étaient gonflés à 240 CV... J'comprend pas tout. Est-ce qu'il a un tableau de bord élargis, avec pas mal d'instruments à l'intérieur ? A plus, Seb.
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