-
Compteur de contenus
54 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de RogerH
- Date de naissance 01/01/1988
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
Paris
-
Marque et modèle
Coupé GT5E de 1983
-
Coucou ! Content que tu sois arrivé avec les pièces en un seul morceaux :) Ravis de t'avoir rencontré ;)
-
85JS2 = GT5E 115ch boite 4+E 85JS3 = GT5E 115ch BVA 85KE2 = GT5E 130ch boite 5 Sport
-
ouchh le fond de coffre fait mal aux yeux ! Bon courage pour la restau et amuse toi bien avec le 5 pattes carbu :bigthumbup: Mais je pense que personnellement, tu vas ressentir un manque de puissance au bout d'un moment. Pour combler ce manque, tu peux poser un carbu plus gros et changer la boite de vitesse d'origine (4+E) par une boite sport de Coupé GT5E (GT5E 130ch boite 5) Tu penses qu'il n'y a pas assez de quattro engagé en VHC et je peux te dire qu'il y a encore moins de Coupé GT en VHC
-
Remise en route Coupé GT 85KV2 de 1987
RogerH a répondu à un(e) sujet de Road Runner dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
Le voyant de pression d'huile ne se déclenche que lorsque la pression est insuffisante donc qu'il n'y a plus d'huile La sonde se trouve sur le bas moteur juste en bas de la pipe d'eau (la pipe d'eau est là où il y a une durite de radiateur qui vient se connecter à la culasse) -
allumage moteur DZ
RogerH a répondu à un(e) sujet de vwolfi dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
6°± 1 d'après la RTA -
Audi Quattro 1985 prob moteur
RogerH a répondu à un(e) sujet de Macchris dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
Vive les déterrages de topic :bigsmile: -
restauration coupé gt quattro
RogerH a répondu à un(e) sujet de jul74 dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
Oui, c'est par dépression ! En faite, c'est quasiment identique à un système de fermeture centralisé pneumatique sauf qu'au lieu d'actionner les verrous, c'est un levier qui actionne le verrouillage des différentiels -
restauration coupé gt quattro
RogerH a répondu à un(e) sujet de jul74 dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
Le système de verrouillage est alimenté par air Un schéma est plus court qu'un long discours : -
restauration coupé gt quattro
RogerH a répondu à un(e) sujet de jul74 dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
Le blocage des différentiels se font pneumatiquement POS 1 : blocage différentiel intermédiaire (réservé pour chaussées humides, neige etc...) POS 2 : blocage différentiel arrière (à n'utiliser seulement que dans des situations difficiles (embourbement par exemple) Donc utilisation en dernier recours Il se peut également que le blocage des différentiels fonctionnent lorsque les leds ne sont pas allumé et inversement (tuyaux d'air déchiré ou fils électriques des capteurs pour les leds qui sont cassés) -
coupe gt5e demarrage a chaud laborieux
RogerH a répondu à un(e) sujet de guigzGT5E dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
Fais nous un scan ou une photo du bilan de ton CT pour voir les valeurs de CO également ;) -
restauration coupé gt quattro
RogerH a répondu à un(e) sujet de jul74 dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
Pour le reset de boitier électronique, ton mécano peut toujours chercher...il n'y en a pas :bigsmile: Pour faire le calage, pas besoin de piges. Il faut se mettre au repère sur la poulie d'AAC (l'encoche doit coïncider par rapport au plan de la culasse) , volant moteur(repère 0), poulie de vilo et l'encoche situé sur l'allumeur doit être aligné avec le doigt d'allumeur. Après avec une lampe stroboscopique, on règle l'avance à l'allumage (18°) en faisant tourner plus ou moins l'allumeur en desserrant un peu la bride. -
coupe gt5e demarrage a chaud laborieux
RogerH a répondu à un(e) sujet de guigzGT5E dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
Comme tout les moteurs, il faut faire un entretien régulier et ça reste fiable ;) Et oui, le k-jetronic est un système archaïque par rapport aux systèmes d'aujourd'hui ^^ -
coupe gt5e demarrage a chaud laborieux
RogerH a répondu à un(e) sujet de guigzGT5E dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
Si tu veux parler de l'avance à l'allumage oui, c'est à dépression -
coupe gt5e demarrage a chaud laborieux
RogerH a répondu à un(e) sujet de guigzGT5E dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
Le contacteur est vissé sur la pipe d'eau en aluminium situé entre la culasse et le radiateur. Il existe un additionneur d'air appelé "Tiroir d'air additionnel" qui amène une quantité d'air supplémentaire au moteur mais seulement sur les moteurs 2L (GT5E 115ch) -
coupe gt5e demarrage a chaud laborieux
RogerH a répondu à un(e) sujet de guigzGT5E dans Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro
Le contrôle CO ou pollution, tu peux le voir sur le bilan du contrôle technique exprimé en % Sur nos moteurs, le CO est de 1.5%
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...