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guigzGT5E

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À propos de guigzGT5E

  • Date de naissance 28/02/1991

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    77------------17
  • Marque et modèle
    coupe gt5e 1982 peugeot saucisse 1.1
  1. slt a tous! je suis rentré hier et je me suis tout de suite attaqué a mon coupe gt donc j'ai comencé a regarder la fiche du controle technique pour les degagement en co j'ai vu 0.37°/ je ne sais pa a quoi sa correspond rogerH m'avait signaler que sa devait etre a 1.5 donc ... ensuite g commencer a tester les injecteurs avc la technique de cyril93 et la surprise aucun injecteur n'a voulu cracher ou uriner de l'essence j'ai rien compris^^ ensuite j'ai remarqué que j'avais 4 bougie champion avc indice thermique 12 et une bosch avc indice 7 cela m'a semblé suspect j'ai donc regardé la doc technique et la g vu qu'il fallait des bosch avc indice 6 je suis aller en acheter mais mon probleme de demarrage a chaud n'etait toujour pas regler apres plusieur essai quand le moteur etait demarré je me suis rendu compte que j'avai une durite qui s'ecraser pendant les accelerations curiosité oblige je l'ecrase avec mon doigt et la le moteur se coupe immediatement g donc changer de durite et la plus de probleme le moteur demarre nikel a chaud comme a froid pour le moment je ne sais pas comment vous expliquez la durite par de la grosse piece en aluminium qui est apres le manchon de boite a air et va directement a une piece qui est sur le manchon de boite a air donc voila je pense que mon probleme est reglé et encore merci a tous!! serait t'il possible de savoir a quoi correspond 0.37°/ et pourquopi les injecteurs n'ont pas voulut cracher merci a tous je pôsterair bientot ma tuture sur le foirum aplus
  2. salut jul74 pour ton callage d'allumage je ne suis pas expert mecano ou quoi que se soit mais ton 0 que tu as comme repere ne signifirai pas 0 d'avance et donc il faudrai que t'utilise une pige de callage? je souleve juste la question avis au connaisseur pour repondre!!
  3. désolé je ne pouvais pas repondre plus tot donc ton resonement confirme que cela vient des injecteurs je vais m'enpresser de les controler des que possible encore merci!! si tu le dit je te croit ^^ au moin c sur que'il y a moin de souci niveau electronique qu'une voiture actuelle enfin je pense lol encore merci audipassion des que les problemes seront resolu je ferai un topic sur ma tuture encore merci je vous tien au courant des que le probleme est reglé ou toujour persistant bye
  4. passage en sujet chaud :bien: sa se fete nn? :hot:
  5. desolé pour ma part j'essaye d'en faire le moin possible mais j'ai quelques souci ^^ je vais me remettre aux dictées MAMAN! tu peu m'aider mdr ^^
  6. j'ai eu un souci de se genre c'etait un coupelle qui etait naze dans le maitre cylindre obligé de le changer je ne sais pas si il y a un moyen de le reparer apres je ne suis sur de rien juste un avis bye
  7. pour info il m'est arriver une histoire relativement semblable sur un volkswagen taro (pick up) qui refuser de demarrer apres une recherche approfondie au multimetre je me suis appercu q'un fil etait sectionné au niveau de l'ame(cuivre) mais pas l'isolant voili voilou ptite info au passage bye
  8. ^^ sa se transforme en debat! excelent jvai en apprendre un max mdr et sinon rogerH comment je fai pour regler le co? une calculatrice ne suffira pa mdr completement d'accord ^^ mais il me parler de le faire sans demarrer le moteur si j'ai bien compris.
  9. g eu un probleme sur mon coupe gt j'avais la roue arriere qui rester bloqué je l'ai emener chez un pote a mon pere qui me la debloqué mais je n'en sai pa plus comment il l'a fait mais on me l'avai signaler au ct
  10. sa se tien aussi!! est ce que la sal***rie de sapin sent bon soit disant pourrait couvrir l'odeur? mais si sa fuit dans le moteur il est censé etre etanche? sauf si il y a une prise d'air nn? donc l'odeur ne devrait pas se sentir sauf par l'echappement?
  11. ok j'en prend note! encore merci pour l'info :bigthumbup:
  12. donc en partant de ce principe la (qui me parait tout a fai logique) il y a peu de chance que mon souci vienne d'autre part nn? merci encore pour vos avis et conseil :bien:
  13. ok je vous dirai tout sa encore merci! si j'arrive a trouver des info je vous en ferai part pour avoir vos avis! encore merci pour votre accueil et votre aide! moi je dis vive AUDI-PASSION :malelovies:
  14. ok merci! pour la technique numero 1 il faut que je demarre completement la voiture ou juste la lancé sans la demarrer?? et peut etre que a froid sa ne derrange pas que les injecteurs fuit vue que le moteur a besoin de plus d'essence a froid? sinon est ce que cela pourrai venir de la segmentation usé ou collé? de toute facon si je me rend compte que sa vient d'un injecteur je les change tous je prefere prevenir que guerir ^^ pour le bien de ma tuture
  15. ok donc je commencerai par verifier ca des que je rentrerai de mon deplacement professionnel petite question ^^ comment je teste si les injecteurs deconne?? et merci a tous pour vos conseil sa fait plaisir
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