Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

News 2018

1 428 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 256 vues
    • 0 réponse
    • 317 vues
    • 0 réponse
    • 322 vues
    • 0 réponse
    • 276 vues
    • 1 réponse
    • 392 vues
    • 0 réponse
    • 282 vues
    • 0 réponse
    • 266 vues
    • 0 réponse
    • 294 vues
    • 0 réponse
    • 279 vues
    • 0 réponse
    • 262 vues
    • 0 réponse
    • 382 vues
    • 0 réponse
    • 273 vues
    • 0 réponse
    • 267 vues
    • 0 réponse
    • 273 vues
    • 0 réponse
    • 272 vues
    • 0 réponse
    • 261 vues
    • 0 réponse
    • 335 vues
    • 0 réponse
    • 386 vues
    • 0 réponse
    • 252 vues
    • 0 réponse
    • 291 vues
    • 0 réponse
    • 330 vues
    • 0 réponse
    • 297 vues
    • 0 réponse
    • 288 vues
    • 0 réponse
    • 616 vues
    • 0 réponse
    • 299 vues
    • 0 réponse
    • 256 vues
    • 0 réponse
    • 355 vues
    • 0 réponse
    • 261 vues
    • 0 réponse
    • 446 vues
    • 0 réponse
    • 326 vues
    • 0 réponse
    • 357 vues
    • 0 réponse
    • 341 vues
    • 0 réponse
    • 256 vues
    • 0 réponse
    • 449 vues
    • 0 réponse
    • 414 vues
    • 0 réponse
    • 291 vues
    • 0 réponse
    • 323 vues
    • 0 réponse
    • 329 vues
    • 0 réponse
    • 334 vues
    • 0 réponse
    • 345 vues

• Sujets

• Oui, je suis d’accord : les vidéos sur internet sont souvent trompeuses et ne reflètent pas vraiment la réalité. De mon côté, je suis très content de mon downpipe. À vitesse stabilisée (autoroute, etc.), le bruit reste quasiment identique à l’origine, et devient bien sympa dès qu’on appuie un peu plus sur l’accélérateur. Pour moi, c’est le bon compromis. Avec l’admission changée, le combo est parfait. La semaine prochaine, je passe à la reprog 🙂
    • Après  toutes les pièces remplacé,  je me devais de faire faire une géométrie complète.          Après le montage de toutes les pièces et avant la géo, le ressenti au volant n etait pas extraordinaire... en manœuvre en braquage a fond , en butée, gros ripage et sensation désagréable... en conduite,  voiture qui flottait,  et sensation qu elle lisait la route,  la roue droite suivait les defauts de la route en fait... je sentais bien que la géo n etait pas top.   Donc passage à  la géo et effectivement  il y avait du mal, principalement  à  l avant       En gros l avant roulais en crabe, roue droite trèèès ouverte, roue gauche fermé,  elle se battait en entre elle finalement,  ca ne pouvait pas procurer de bonne sensation. J ai fais mettre un léger pincement, pour une meilleu tenu en courbe, un peu plus à  l arrière  même. Sinon la chasse et le carrossage avant arrière  sont bon.   Après  reglage, plus de rippage en buté, et en mode arsouille un rail !! Super content     
    • Faut il que je change le N436, N440, N471 et le N472 ??  J'ai trouvé sur ce site *DOCTEUR BVA* un kit réparation.  
    • Salut,   le problème provient certainement de l’ampli Bose. Contrôle le fusible et l’ampli
    • Merci pour le retour bon ben j'ai plus qu'à le salir pour qu'il s'accorde mieux à la voiture 🤣
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 536
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    raph60300

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...