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S3 de Jo


jos342

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Oui content sa pousse bien déjà même si y’a encore une légère coupure j aurais le temp de regarder et trouver au fil des semaines. Je viens de poser ma rampe chez un professionnel pour contrôler et nettoyage (ultrason)des injecteurs de ma rampe ... sa peu pas y faire de mal .... maintenant que le moteur commence à bien tourné je vais pouvoir m occuper du châssis car avec le surplus de puissance faut que ça suive .... je vais passer commande de mes B14 f6bb327fbe12e68fa4fa6f21179e69ed.jpget de mes barres anti-roulis H&R 2b0f8179525bfbfc0a0a27a323017cd0.jpg cette semaine .... es qu il faut que je prévois autre chose (coupelles...) si oui avez vous des conseils et refs .... et je vais m occuper du freinage en même temps , j ai les étriers MRS2 en stock et en cour de préparation pour la peinture , les cales pour passé en Cupra R ... pour les disques j ai cru voir plusieurs Refs ?df6347e3a35f81692bb188bc55a32712.jpg et pour les durites aviation avez vous des bon plan ?

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tu vas craqué le porte feuille mais bon elle en a besoin

 

pour les coupelle/butée de polo...

coupelle 6N0 412 319 à prendre chez seat

butée 6N0 412 331A
le roulement 1J0 412 249

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Ahh nickel, tu va avoir l'impression de changer de caisse, en plus tu fais tout d'un coup, tu va être sur le cul quand tu va voir le gain énorme en rigidité

 

Le prix des H&R est vraiment top la :-)

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Pour les butees de polo, attention avec la durée dans le temps. Elles passes au travers de la caisse ( je sais pas si je me fait comprendre 😅 )

Je ferais une photo si vous voulez ;)

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Berk non évite les butées de polo, j'en avais, je suis revenu sur des butées origine... A moins que tu veux la poser à l'extrême! je l'ai fais aussi mais pas longtemps...

 

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

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Pour les butees de polo, attention avec la durée dans le temps. Elles passes au travers de la caisse ( je sais pas si je me fait comprendre )

Je ferais une photo si vous voulez ;)

A bon,tu as fait une mauvaise expérience ?

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Je confirmes commis les copains . Évites les butées de polo . Ca rabaisse déjà pas mal comme ca . Et c' est déjà assez raide mais confortable . De plus avec les barres anti roulis...

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Les disques tu es sur le bon modèle . Pour les durites avias , compares sur rsattitudes , config racing , oreca . Tu devrais trouver ton Bonheur . De mémoire rs attitude vends les 4 durites . ( avant arrière ) à confirmer chez les autres . Bon courage man

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Salut Youss merci pour les conseils ... pour les buters coupelles et roulement je pense partir sur de l origine en Monroe chez AD ou chez audi j ai pas eu le temp de passer voir j ai vu sa aussi https://www.mecatechnic.com/fr-FR/coupelles-avant-abaissement-10mm-pour-audi-a3-8l_AJ54203S.htm .... je cherche pas à la mettre à ras du sol ... oui c sûr que sa va changer le comportement de la S ... pour les disques et plaquettes je vais partir sur du ebc ... faut qu on s apel mec y me manque les vis pour les cales( les plus courtes ) .... sinon ce matin j ai recup ma rampe elle étais niquel (joint et débit pour les injecteurs)nettoyage ultrason .....

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salopard t as été plus rapide que moi pour trouver ... content pour toi Yann tu dois être soulagé et heureux faut qu on en discute par tel

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faites des logs pour vous 2 et yann mise a jour le weekend prochain alors ;)

Yes c'est prévu avec joe samedi ! comme j'ai hâte!

 

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

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Je te fais sa dans la semaine Cedric on essaye de s appelé en début de semaine ..... Yann quand t as 5 min pense à m appelé

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Salut Yann du nouveau non , hier j ai voulu remonté ma rampe d origine (vérifier , nettoyer) et vu que c étais démonter j en es profiter pour démonter ma pipe d admission pour allez voir se foutoir de durite dessous . Sa en fait du raccords sur raccords de merdes et des sources de fuites ... apriori RAS mais je crois que je vais simplifiez l ensemble comme le tuto à Cedric .... du coup , j en profite pour me remettre à finir de polir ma pipe 41e54b27f0132d6744075af41ee15826.jpg .... je la remonterais en milieu de semaine , le temp de là finir ... je ferais diag pour vérifier et enlever les defaults vu que j’ai débrancher quelque cosses et injo ... je pense quel auras plus de defaults comme la dernière fois ... et on verras si c micro coupure persiste .... j essaierais de faire des logs pour Cedric ... mais dure d en faire si sa coupe .... c pour sa que je pense toujours quel a besoin de repasser stock avec tous les problèmes en moin que j avais au départ (décalage distrib,problème pompe dw65v courant 12 v non continu , bobines , bougies , filtre à essence , plus quelque cosse peu être encrasser ) tout à été changer , nettoyer (papillon debimètre n75 ) vérifier .... plus le ramair à prendre en compte ..... sa me permettrais de refaire des logs en 3 sans coupure en étant stock ... et sans default .... faut rapartir sur des base saines et la reprog derrière et je pense que sa seras gagné

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  • 2 semaines plus tard...

Oui faut juste trouver le temp et la motive après le taf ... j ai fait sa dans mon salon ( ma femme était ravi ) y me manque juste un coup de brosse à coton avec la pâte et je remet un coût de Belgom se soir et je remonte demain

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Je l avais commencer y’a quelque années à 80 % jamais fini et elle a pas rouiller regarde Baptiste 6b728e4ebf43f1fc7a9ff29ab386ae51.jpg tu pense que si j arrive a finir de la polir au Max ... j ai moyen de la vernir ou traiter derrière pour éviter la rouille???

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Et non manu toujours pas eu le temp de finir ma pipe et de tous remonter pour voir se que sa donne .... je cour comme jamais avec le boulot j ai trop pris de taf cette fin d année et j ai pas le choix d assumer .... je vais essayer de mît mettre un soir ou dimanche ... elle me manque .... sa me fait penser que j ai ton colis prêt à partir depuis la dernier fois qu on en as parler j ai toujours pas poster je t envoi sa pour la semaine prochaine sans faute ....

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