Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau venu des Ardennes avec une 2.7 TDI Avant


Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui c'est assez simple et si tu as besoin d'un coup de main ou d'un conseil n'hésite pas à demander je suis pas loin et j'en ai déjà installé un sur mon Allroad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des ptites dernieres photos de la belle, avec son rabaissement et ces jantes en 19', ainsi que les optiques de la B8...

 

A venir, les paupieres de phares, et la lame de leon cupra, peint couleur carrosserie

 

764661IMG20150818141842.jpg


921164IMG20150818141807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre ta belle!

Rabaisser en -3cm en 19 ca passe super bien et sa reste passe partout.

Pour rappeler les jantes et les phares noir, je lui mettrai les coques de rétros noires

Puis la lame cupra noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt logan.

bon projet et rapide dis donc!! ;-)

Tu les as pris ou tes sorties stp car sa m interresse mine de rien?

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt logan.

bon projet et rapide dis donc!! ;-)

Tu les as pris tes sorties stp car sa m interresse mine de rien?

Bonne routz

Merci :)

 

Tu veux savoir ou je l'ai est acheter mes sorties? Si c'est ca, j'ai commander sur ebay, elle sont en diametre 56, je te retrouverai le lien si tu as besoin, et j'en ai eu pour pas tout a fait 40e les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deposer mon parechoc arriere,ce qui va relativement bien, et j'ai meuler les 3 points de soudure sur chaques sorties et ensuite tu peux remonter ton parechoc et les placers et aligners a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, nico je me met à chercher ces embouts. Il me semble d'ailleurs que sur le forum il y avait des embouts ovales qui circulaient? Mais il me semble qu'il y avait un soucis avec la valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit des Tajco 4216, qui deviennent rares.

 

Voici tout de même un lien :

 

http://www.ebay.fr/itm/351098141393

 

Et effectivement il faut descendre un peu le silencieux pour que l'embout ne touche pas la valence.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'aurait pas été plus simple de ne retirer que la valence ? Ça prend 2 minutes ...

 

:coucou:

 

C'est ce que je voulais faire au debut, mais j'ai un probleme avec un radar de recul qui rentre de 5mm dans le parechoc par rapport aux autres, je l'ai remis, mais ca a tenu 1h... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, nico je me met à chercher ces embouts. Il me semble d'ailleurs que sur le forum il y avait des embouts ovales qui circulaient? Mais il me semble qu'il y avait un soucis avec la valence...

http://www.ebay.fr/itm/201394023535?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont pas mal tes embouts logan. A la limite je les preferes aux tajco. Et il n y a pas le silencieux a descendre pour ne pas toucher la valence??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non rien du tout a descendre, ca passe sans aucune modif, c'est juste leur systeme de fixation que je trouve un peu juste, mais sa tiens tres bien.

 

Quand je l'ai est recu, j'avais peur que ca fasse trop petit, mais non c'est bien, c'est sobre, comme je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des feux xénon sur ta voiture? En tout cas, ça lui va super bien ces optiques, j'adore :malelovies:

Par contre, je ne suis pas sur que des paupières de phares ajoutent un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout ce sont des H9, je mettrai peut etre un kit xenon en 55w par la suite, mais deja la ca eclaire beaucoup mieux que l'origine...

 

Pour les paupieres,je ferai un essai et si ca va pas,je les retirerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici une petite photo avec les paupieres de phares, ceci fait plus agressif et pas mal je trouve...

 

Qu'en pensez vous? il me reste la lame a installer, mais il faut que j'ail la faire peindre.

 


J'ai egalement commander les 3 logo s-line, madame aime beaucoup, et puis a force ca va en devenir une :roi:

 

Desoler pour la qualite de la photo, j'en ferai des belles cette semaine

278065PART1440747698327.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de te donner un avis, la photo est méga pixelisée ! ;)
Si tu pouvais mettre une photo un peu plus grande et moins compressée stp.

Les logo S-line c'est bien mais perso je les mettrai pas tant ça n'en devient pas une en seconde monte, sinon ça fait un peu kéké.
C'est comme les mecs qui mettent le sigle "M" à l'arrière de leur BM et qui n'ont rien du Pack M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais resoudre a ce soucis de photos demain si je peux.

 

Pour les logos, j'ai au moins le chassis maintenant :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu tes photos précédentes, jolies les modifs ! Elle a de la gueule ! :bien:
Les jantes j'aime bien. Les feux aussi, ils sont superbes, mais par contre Tommy avait monté les mêmes et disait que l'éclairage des DRL était vraiment pas terrible et que ça éclairait quedal, quel est ton avis ?
Est-ce que tu pourrais faire quelque photos de jour quand ils sont allumés ?

En tout cas avec les bas de porte + becquet S-Line et la lame de Cupra elle va envoyer ! Je suis en train de faire les mêmes modifs également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :).

 

Les DRL eclaire moins que les vrai B8, mais ca eclaire tout de meme pas mal, et les phares eclaire beaucoup mieux que les origines.

 

Ma lame je l'ai, apres pour le becquet, ca vaut quoi ceux d'ebay??

 

Pas de probleme pour les photos j'en mettrai tout a l'heure.

 

Par contre, je suis monter en H9 en phare, et on me dit que les H8 ou H11 sont les meme ??, car je ne trouve pas de phillips blue vision ou osram cool blue en H9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non c'était pas ça, moi j'avais monté des tubes néon DRL dans les feux xénons d'origines.

Mais c'est Samo qui les avait ces feux et en effet de jour ça éclaire pas des masses surtout dans les régions comme la notre ou il y a énormément de luminosité :icon_biggrin:

Sinon les paupieres, j'aime et j'aime pas !!! :MdrDevil:

En fait j'aime la coupe que cela donne au feux mais la ligne de "joint"entre le capot et l'aile me choc.

Mais c'est juste l'avis perso d'un maniac !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a vrai dire que en plein jour, cela ne sert a rien, mais des qu'il commence a faire sombre c'est sympa, la preuve en photos pour que tu vois mieux.

 

J'ai egalement poser la lame, avec bien sur les photos a l'appuie a la suite :roi:

 

720697IMG20150830095102.jpg

 

312215IMG20150830095114.jpg

 

761761IMG20150830103421.jpg

 

217564IMG20150830103619.jpg

 

699939IMG201508301315041.jpg

 

143790IMG20150830131514.jpg

 

660650IMG20150830131524.jpg

 

439263IMG201508301315491.jpg

 

867425IMG20150830131559.jpg

 

583310IMG201508301316211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui de jour l'éclairage est vraiment inexistant effectivement ! :blink:
Mais le soir ça devient très chouette comme ta photo dans le garage l'atteste.
Les feux sont très beaux y'a pas à dire, juste dommage ce manque de puissance des DRL. Les mecs auraient pu faire un truc vraiment bien ! Quitte à les vendre plus cher.
Merci pour les tofs :icon_wink:

Ton auto commence vraiment a avoir de la gueule en tout cas !
Par contre je serai toi je peindrai la lame de Cupra, car elle ne ressort pas assez. Surtout que là sur tes photos t'es mal orienté niveau lumière, le spoiler est dans l'ombre.

Et sinon enleve moi ce satané sapin s'il te plait !!! :bigsmile: Y'a des trucs bien plus discrets pour que ça sente bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: :MdrDevil: , c'est vrai pour le sapin, je vais l'enlever des ce soir...

 

Pour les feux, je suis pas equiper de DRL a la base, donc je les allumes vraiment seulement quand il commence a faire sombre.

 

Merci, pour la lame, c'est vrai que sur les photos il faut regarder, et c'est prevu prochainement la mise en peinture.

 

Je vais juste installer le logo s-line devant ainsi que la peinture de la lame, et le devant sera terminer, pour l'arriere je serai bien interesser par des feux led, et une valence s-line, ainsi qu'un becquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ce serait parfait, c'est toutes les modifs que j'ai envisagé sur la mienne également :bien:
Avec un beau V6 sous le capot on peut se le permettre !

Bon par contre j'espère que la reprog est prévue pour bientôt ! Avec 220cv et 80nm de+ tu devrais redécouvrir ton auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour les AB, je vais mettre un kit xenon en meme temps que les croisements.

 

Comme tu dis, c'est tellement agreable d'avoir un v6 sous le capot, et la reprog je vais voir a ca, j'ai un boitier pour l'instant, je vais me calmer un peu, le ministere des finances a la maison commence a faire des discours...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...