Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut nico

Ca faisait longtemps que j'étais venu sur ton post

Une précision pour l’alarme d'origine je ne suis pas sur qu'il y est une sirène

Sur la S3 j'ai l'alarme d'origine et c'est le klaxon qui joue le rôle de sirène

Posté(e)

Hey salut toi, comment va ?

Effectivement sur la B7, il y a une sirène, qui visiblement ne sonne pas fort quand elle est placée d'origine, c’est-à-dire dans le coffre derrière l'habillage. Et a priori pas moyen de la repiquer sur les klaxons ou une seconde sirène ...

Donc je la mettrai ailleurs où elle se fera mieux entendre :secret:

Allez, je continue mes portières ...

:coucou:

Posté(e)

pour la sirène si elle est pas trop grosse tu peux la mettre dans le compartiment moteur a coté du maitre cylindre de frein

J'avais placé ma sirène meta system a ce niveau sur ma B7

Posté(e)

Ce sera certainement par là qu'elle va se retrouver ...

2ème porte terminée, mais pour commencer, l'éclairage de poignée de la porte arrière droite, j'avais oublié la photo hier :

971219DSC03542.jpg

Et donc la porte arrière gauche, côté intérieur :

224153DSC03442.jpg

Et en fonctionnement :

147804DSC03542.jpg

J'attends quelques bricoles pour attaquer les portes avants, car en fait les portes ampoules sous les sièges ne sont pas les mêmes que ceux sous les portes. Donc je suis bloqué pendant quelques jours ...

Posté(e)

Joli travail et j'espère que tu vas vite recevoir ce qu'il te manque pour finir de tout remonter ... :)

Posté(e)

On voit de suite ceux qui ont le Tornador Z-020 et ceux qui ne l'ont pas ... :MdrDevil:

Posté(e)

Oui j'avoue, je suis coupable, la voiture est sale, je m'occuperai de ce détail plus tard ...

Pour l'instant j'attends mon facteur de pieds fermes !!

Posté(e)

Bon, si personne n'émet d'objections, je commande. En espérant que la puissance d'éclairage soit là, surtout pour les bas de portières, histoire que je ne me sois pas pris la tête avec cette installation pour "rien".

Sinon j'ai des LEDs Superflux prêtes à souder, mais la place est tout de même restreinte dans les portes ampoules pour en mettre la dose.

Posté(e)

Le facteur a pris la moto neige et il est en direction du cercle polaire. Normalement, tu devrais le croiser jeudi ... :)

Posté(e)

Ok merci.

C'est commandé, on verra ça dans 30 jours quand je les recevrai ........................

Posté(e)

J'ai commandé ca

14e9cc74dd0ed55878dffda78b0a16cb.jpg

Et le résultat c'est ... Ben j'attends toujours la livraison mdr

(Commandé le 17 juillet LOL)

Posté(e)

17 juillet, sur aliexpress, soit la semaine prochaine tu recois, soit tu peux faire une reclam pour non reception ! a mon avis, il est resté bloqué chez les Képis !

Posté(e)

Non je pense pas qu'il soit bloqué à la douane. Les LEDs ça passe en général

Posté(e)

Super boulot pour tes portières léon, se rend bien !! :roi:

Posté(e)

Hello !!

La porte avant droit est terminée !!

647668DSC04212.jpg

734279DSC04322.jpg

129704DSC04332.jpg

Côté droit, ça donne désormais ça :

654157DSC04352.jpg

Si tout va bien, ma portière à moi sera finie demain, et mercredi je pourrai m'attaquer aux éclairages de plancher ...

Posté(e)

Tiens au hasard est ce que tu sais si pour changer les ampoules faut re démonter les panneaux complets ?

Merci

Posté(e)

Non t'inquiète pas. Tu fais levier avec un tournevis (à gauche sur la photo), puis tu bascules le porte ampoule sur le côté, et tu le sors.

317694DSC04022.jpg

Dans mon faisceau, j'ai même pensé à laisser 5 cm de rab de fils pour justement sortir le porte ampoule facilement ;)

Posté(e)

Nickel oui je vois bien le genre. J'avais pas envie de casser les clips qui pètent systématiquement

Merci

Posté(e)

Merci, c'est en partie grâce à toi, encore merci :bien:

Posté(e)

Hey salut toi !!

Et oui, enfin montées :bigthumbup:

Et la porte avant gauche est terminée aussi :

369593DSC04132.jpg

627058DSC04252.jpg

890211DSC04342.jpg

Et ma poignée repeinte en gris dauphin, avec les boutons de lève vitre de B8 :

514861DSC04392.jpg

Au jour ça donne ça :

988415DSC04072.jpg

Posté(e)

Merci Quattro !!

Après l'installation des éclairages de plancher, il me manquera le porte gobelet et porte carte avec éclairage (et la petite barre chromée tant qu'à faire). Si quelqu'un en trouve à moins de 50 euros comme c'est souvent le cas, je suis preneur.

Et pour bien faire, il me faudrait aussi les pare soleils. Je ne suis pas du tout chaud pour couper le ciel de toit, mais ça ne doit pas être infaisable.

J'ai vu cette annonce, c'est cher à cause des frais de port :(

http://www.ebay.de/itm/121383487339

Donc je continue de fouiner ...

Posté(e)

Tu comptes te brancher sur les portes pour l'éclairage du plancher ? Ou direct sur le module confort ?

Posté(e)

Sur le module Confort, comme à l'origine.

Je vais en profiter pour mettre en place le nouveau module qui gère l'alarme. J'ai voulu le faire la semaine dernière, mais je me suis rendu compte qu'il me manquait un des 4 connecteurs, précisément celui pour les éclairages de plancher. Donc j'ai en trouvé en casse.

Pour info, les 4 connecteurs du module Confort sont les mêmes que sur la console de clim.

Ça va être sportif, car je pense que je vais devoir sortir les 2 sièges avant et pleins de trucs pour soulever la moquette et passer mes fils correctement. Pis j'ai du repérage à faire pour Quattro30 pour l'installation de son faisceau de sièges chauffants, car je ne sais plus trop comment j'avais procédé ;)

Vivement que les LEDs arrivent, car l'éclairage jaune en bas des portes me donne déjà la nausée :bigsmile:

Posté(e)

effectivement il y a du monde a bouger pour cabler les sieges... je m'en suis rendu compte quand j'ai passé mon faisceau maison pour les sieges full electriques...

aurais tu la ref de la prise ? car moi non plus je ne l'ai pas

merci

Posté(e)

Oui, la référence est 4A0 972 883 C. Il coute 13.63 euros en concession :blink:, d'où mon passage dans une casse.

4A0972883C.jpg

Ce type de connecteur équipe quasiment tous les véhicules du groupe VAG depuis 1995. Il suffit d'en trouver un qui dispose de la clim auto, et ça fera l'affaire. Le mien vient d'une Octavia. J'en ai profité pour prendre tout le faisceau avec les 4 connecteurs, et une longueur de fils, ça évite d'en acheter aussi des neufs, car $$$$$.

Au besoin, les fils qui vont dedans sont 000 979 006 E ou 000 979 121 E. Il en faut 4, en position 5, 6, 13 et 14.

La référence de mon connecteur est 443 972 807, remplacée par celle ci-dessus. Mais ce sont exactement les mêmes.

Je vais essayer de faire un max de photos pour un tuto. Car autant pour les portières, c'est simple à câbler, là ça risque d'être un poil plus compliqué. Il y a aussi un fusible à rajouter.

Posté(e)

Salut Leon,

Toi qui a installé un kit HID sur des phares non Xénon, tu as du rajouter un correcteur d’assiette ou pas ? Pas de soucis au CT sans les laves phares ?

Merci.