Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'Audi de Leon


Messages recommandés

Bien !

Sur la mienne j'ai coupé les lamelles qui se trouvent dans le sigle OOOO pour ne laisser que celle du milieu, petit détail de personnalisation :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien !

Sur la mienne j'ai coupé les lamelles qui se trouvent dans le sigle OOOO pour ne laisser que celle du milieu, petit détail de personnalisation :roi:

je vais te recopier je crois =D

Joli Leon, hate de recevoir le mien aussi de PC Sline avec sa calandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leon :coucou:

 

Chapeau pour toutes tes modifs OEM :marcelpoire:

 

Pourquoi ne pas changer de jantes pour de belles RS4 :wub: ?

 

Tu serais pas entrain de nous préparer une nouvelle modif de ouf avec les Radars avant par hasard :secret: :P

 

Pour info j'ai réussi avec l'aide de Zippo l'installation d'une caméra de recul OEM + bandeau OEM de 2013 sur mon RNS-D de 2004 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci c'est gentil.

 

Pour les jantes, je n'ai pas les moyens, mais si je pouvais, ce serait les RS4 sans hésiter.

 

Non pas de modif pour les radars avant ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut les gars,

 

Non en fait, depuis que j'avais pété la vitre passager en changeant le mécanisme de lève vitre, je n'ai pas remis de film. J'en avais commandé un et je m'étais craqué, et quand j'avais contacté des boites par chez moi, c'était entre 50 et 100 euros. Et comme entre temps une loi sur les vitres teintées à l'avant a pointé le bout de son nez, j'attends de savoir ce qu'il en est : soit remettre un film, soit retirer l'autre.

 

Et comme ma vie perso n'est pas au beau fixe en ce moment, j'avoue que je laisse trainer le truc par manque de temps et d'argent.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord pas de soucis je savais pas que tu avait cassé ta vitre ^^

oui cette pseudo loi est pénible et change tout le temps :(

 

La priorité est la côté perso, le reste n'est que accessoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis, d'autant que quand je demande le tarif, on me demande d'abord le modèle de voiture. A croire qu'ils adaptent leur tarif en fonction ...

 

 

Sinon happy birthday de reprog aujourd'hui, 5 ans de bons et loyaux services. Et c'était déjà un vendredi 13 ce jour là ;)

 

Prochain boulot sur la Leon Mobile, la distri. Je vais la faire moi-même, car 800 euros en concession, quand le kit complet coute 130 euros en ligne, ça va bien quoi :bigsmile:

 

 

Le pare choc S-Line va encore attendre ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans déjà? Pas eu de soucis pendant tout se temps? Moi j ai rdv jeudi prochain au même endroit ou ta fait préparer la tienne. Jespère avoir autant de chance que toi avec la reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun souci, quand c'est fait dans les règles de l'art, sur mesure avec de vrais pros, aucun problème ! Tu peux y aller l'esprit tranquille, ils savent ce qu'ils font ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut les amis,

 

Une nouvelle de titine, et une question.

 

 

Ça c'était avant hier soir :

 

570903DSC00202.jpg

 

 

J'en viens à ma question. Depuis quelques centaines de kilomètres, je constate comme un léger grondement entre 2000 et à peine 3000 tours/min sur tous les rapports (un peu plus prononcé sur les petites vitesses), avec un ressenti de très légère perte de puissance. J'ai fait ma vidange la semaine dernière, et ça n'a rien amélioré. Pensez-vous que ce serait le turbo ? Ou autre chose ?

 

Je précise que je respecte toujours les temps de chauffe et refroidissement, je m'amuse avec la voiture mais seulement lorsque le moteur est chaud.

 

 

Merci de vos avis ;)

 

 

Ah, une autre question en fait. J'envisage de monter un attelage, j'aimerais en mettre un avec démontage du col de cygne sans outil. Après recherche, je trouve celui là :

 

http://www.ebay.fr/itm/151133950814

 

Pour la partie électrique, je me suis mis en tête de trouver un faisceau OEM, avec le calculateur OEM forcément. Et quitte à déposer le pare choc arrière, j'en profiterai pour mettre l'horloge radio-pilotée à sa place d'origine, et installer par la même occasion les radars de recul, avec pièces d'origine of course.

 

Si vous avez de meilleurs plans pour un attelage, je suis preneur. Et si quelqu'un qui dispose d'un attelage d'origine peut jeter un œil à la référence de son faisceau et calculateur, je suis preneur. Ces infos doivent se trouver dans le rangement du coffre côté gauche. Merci :)

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami,

 

j'ai un attelage presque identique à celui ci avec un faisceau multiplexé :roi:

 

rien d'origine mais ca fonctionne à la perfection !

 

https://www.rameder.fr/attelage-de-remorque-amovible-111009-05377-5.html

 

https://www.rameder.fr/ac-faisceau-de-cables-111406-05377-2.html

 

Pour l'attelage lui même il vaut tomber le PC arrière et virer l'espèce de barre en métal...

Le faisceau ca se fait en 10 minutes ! tu as un bouquin et tout est assez bien expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

 

Pour l'attelage tu peux le prendre chez rameder les miens (ex B7 et C6) viennent de la

 

D'origine en seconde ils montent en concession des westfalia

 

Pour le faisceau pareil c'est du 13 broches d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je vais voir ça, sachant que celui de mon lien est 30 euros moins cher avec la livraison ...

 

Quant au faisceau, ce sera un 7 broches, pour tracter occasionnellement ma remorque à la déchetterie. Je ne compte pas tirer de caravane, je n'ai pas le moteur ni la boite pour ça ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Et surtout une très bonne année !!!!

 

Pour ma part, ça y est, j'ai tous les éléments pour le pare choc. Il reste tout de même à le poncer, mastiquer les endroits qui le méritent, et décider la teinte des différentes pièces avant d'envoyer tout ça en peinture ...

 

Promis, le pare choc S-Line sera posé en 2017 :eldiablo:

 

 

Longue vie aux B7 :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Et surtout une très bonne année !!!!

 

Pour ma part, ça y est, j'ai tous les éléments pour le pare choc. Il reste tout de même à le poncer, mastiquer les endroits qui le méritent, et décider la teinte des différentes pièces avant d'envoyer tout ça en peinture ...

 

Promis, le pare choc S-Line sera posé en 2017 :eldiablo:

 

 

Longue vie aux B7 :malelovies:

 

 

:coucou:

Bonne année leon et merci pour le VIM. Je suis souventen mayenne sud , tu es ou dans le 49?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année nico

 

Pour la peinture passe a la maison on va arranger ca

 

On verra ça aux prochaines vacances, j'ai du stock pour cette année ;)

 

 

Bonne année leon et merci pour le VIM. Je suis souventen mayenne sud , tu es ou dans le 49?

 

Je suis dans le nord.

 

 

Bonne année à toi et ta belle, qui le sera bientôt encore plus !!!

Hate de voir ça :secret:

 

Oui moi aussi, et en partie grâce à toi !

 

 

Bonne et heureuse année :up1:

 

Merci Franck !!

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Une mise à jour de mes mésaventures : c'est le démarreur qui est HS.

 

Je viens de le déposer, la suite bientôt !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...