Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les bbs ch sur nos b7 reste sobre, mais il faut avoir le budget

Posté(e)

C'est vrai que ce cul de sline, desiglée et avec cette barrette chrome, ça rend pas mal du tout!

T'as de la place pour garer les 2 autos là ? :bigsmile:

Posté(e)

Les bbs ch sur nos b7 reste sobre, mais il faut avoir le budget

Je les trouve belles, mais pas sur la mienne, ça ferait trop German Look, et c'est pas du tout mon objectif.

T'as de la place pour garer les 2 autos là ? :bigsmile:

C'est un peu juste, mais bien serrées, on arrive à peu près à ouvrir les portes :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Bon ba voilà, ça devait arriver, le fermoir de mon accoudoir est cassé. C'est pas franchement ce qu'Audi a confectionné de plus solide.

Du coup, direction eBay.de, j'ai trouvé ça :

http://www.ebay.de/i...o-/130719329115

Mais d'après la description, ce n'est pas de l'OEM, car l'annonce indique qu'il peut y avoir un jour au niveau de l'arrière de la console, et donc il faut mettre un joint non fourni, donc pas top.

Et ça :

http://www.ebay.de/i...L-/250887858652

Un poil plus cher que l'annonce précédente sachant qu'il n'y a ici que le couvercle, mais le fermoir est intégré, et c'est ce qui m'intéresse.

Ayant maintenant des sièges S-Line cuir/tissu, je partirai sur l'achat d'un couvercle en cuir noir Soul pour être raccord avec les sièges. Et comme je suis toujours dans les travaux, mon PC où j'ai les logiciels "qui vont bien" n'est pas chez moi, donc pour une fois c'est moi qui demande une référence, si tant est qu'elle existe : couvercle avec fermoir en cuir noir soul, sans forcément l'accoudoir complet. J'imagine déjà qu'il faudra que je sois bien assis pour lire le tarif.

Je sais que sur les A6 ou A8, il existe des kits de réparations de fermoir seul, mais je n'ai jamais cherché l'info pour A4 B7, sachant que dans l'absolu, seul le fermoir me serait utile, tant pis pour le raccord avec les sièges, les finances étant réservées aux travaux de la maison pour le moment (et les impôts arrivent :colere:) ...

Merci les zamis :jap:

Posté(e)

ordi eteint je regarderai demain

sur a3 le fermoir se detaillait aussi pour 10-20 roros

je te mets les refs et les prix demain tu pourras comparer

Posté(e)

coucou,

j ai acheté mon couvercle d accoudoir chez Audi noir saoul, pour 55 € OEM,

je n ai plus la réf, désolé mon Nico

Posté(e)

Je vais regarder sur la mienne si je trouve la référence du couvercle comme ça tu seras sur de la bonne référence . ;)

Posté(e)

apparemment sur a4 le mecanisme ne se detaille pas

accoudoir partie sup en cuir soul noir(6E3/6E6,N0K/N1T):8E0 864 245 AE 1HT(82.26euros)

en cuir soul noir(6E7,N0K/N1T):8E0 864 245 T 1HT(82.26euros)

apres en similicuir soul noir(N0C/N1F) :

6E3/6E6:8E0 864 245 E 38M(53.70euros)

6E7:8E0 864 245 P 38M(63.99 euros)

tu as plein d autres refs avec cuir valcona ,nappa satine ,nappa perle

je vais essayer de regarder un peu plus pour le mecanisme

Posté(e)

C'est clair que c'est pas solide moi c'est toujours a la charnière que ca lâche

Posté(e)

j ai bien regarde etka et pas de mecanisme pour a4

et ca parait logique quand on regarde le couvercle de l accoudoir

donc il te faut changer le couvercle entier

Posté(e)

OK merci Vinc', je vais donc me préparer psychologiquement à lâcher 82 euros pour un téton de fermoir cassé :mur:

Mais c'est toujours mieux que de devoir changer tout l'accoudoir, pis ça fera plus cohérent avec les sièges, en attendant de trouver la banquette arrière qui va avec ...

Posté(e) (modifié)

apres je comprends pas pourquoi il y a 2 refs differentes sur chaque revetements parce que 6e3/6e6 et 6e7 donne accoudoir avant

Modifié par kilivinci
Posté(e)

apparemment sur a4 le mecanisme ne se detaille pas
accoudoir partie sup en cuir soul noir(6E3/6E6,N0K/N1T):8E0 864 245 AE 1HT(82.26euros)
en cuir soul noir(6E7,N0K/N1T):8E0 864 245 T 1HT(82.26euros)
apres en similicuir soul noir(N0C/N1F) :
6E3/6E6:8E0 864 245 E 38M(53.70euros)
6E7:8E0 864 245 P 38M(63.99 euros)
tu as plein d autres refs avec cuir valcona ,nappa satine ,nappa perle
je vais essayer de regarder un peu plus pour le mecanisme

Hello,

J'ai retiré le fermoir car le second téton commençait à lâcher, et je trouve cette référence à l'intérieur :

8E0 864 245 A/4 (mon accoudoir est en tissu noir soul).

dsc0177ct.jpg

@ Kilivinci : peux-tu me confirmer cette référence ?

@ Tony49 : as-tu pu jeter un œil à ta référence ? Bien que vu l'emplacement, j'imagine que ça doit pas être simple à lire ...

Sinon demain je devrais recevoir un petit quelque chose pour changer un autre petit quelque chose que j'ai acheté il y a 2 mois et toujours pas installé. J'espère pouvoir m'y mettre demain soir ...

Posté(e)

pour tes refs oublie celles avec 6E7 c est pour les accoudoirs avec telephone

ensuite la ref elle n est pas dans etka

la plus proche est une pour b6 8E0 864 245 A 17C pour tissu soul noir(53.70euros)

dans ton cas je pense que la ref serait pour une sellerie cuir/tissu car c set la seule ou ils mettent cette config en info complementaire

accoudoir en cuir nappa perle soul noir:8E0 864 245 J 73G(82.26 euros)

Posté(e)

Je l'ai pris sur cette annonce.

Sinon j'ai une question pour les pros de la boite auto et de l'électronique. Depuis quelques jours, mon PI prend un affichage étrange pendant environ une minute par trajet, sans pour autant avoir des problèmes de boite ou quoi que ce soit :

dsc0179ri.jpg
Désolé, la photo n'est pas top, mais en conduisant c'est pas simple ...

C'est arrivé depuis que j'ai joué avec les actionneurs du PI, je ne sais pas si c'est en rapport direct ou pas, sachant que je n'ai rien modifié dans le canal 17 :reflexion:

Donc ça dure une petite minute, puis l'affichage revient normal, c'est-à-dire uniquement sur le rapport sur lequel je suis qui reste en surbrillance. Ça ne clignote pas comme ce que j'ai pu constater en faisant des recherches, donc je ne pense pas à un problème de calculateur, d'autant que la boite fonctionne correctement, car roulant uniquement en mode Palettes, si je change de rapport, ça se fait tout à fait normalement. Si je passe en mode D ou S ( pas bien en roulant !! ), les lettres PRNDS sont également toutes en surbrillance pendant ce laps de temps.

Qui connait ce phénomène ? Est-ce grave ? Comment y remédier ? Un rapport avec le fait d'avoir lancer le cycle des actionneurs du PI (d'ailleurs, tout fonctionne sans souci) ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

J'aime bien la barre chromée sur le coffre, ca rend vraiment bien !

Si je devais y passer je pense que je la ferai passer du chrome à l'alu mat ...

pour rappeler les rétro, barre de toit et sortie d'echappement dans mon cas...

Mais c'est clair que ça habille tout ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ouvrir sa belle A4, mettre la clé dans le neiman et la tourner pour démarrer le moteur, en voilà une chose anodine pour tout le monde ... Mais pour moi, ce fut des soupirs pendant 2 semaines de voir ma Titine garée devant chez moi sans pouvoir faire ces gestes si simples :(

La faute à mon entêtement de vouloir depuis des mois et des mois changer une pièce dans la voiture, et pas n'importe laquelle, celle qui gère une grande partie des données électroniques de nos B7 : le porte instruments !!

Mais c'est bon, depuis ce soir elle démarre au poil, car à force d'acharnement, j'avais finalement trouvé cette fameuse pièce, mais je n'avais pas eu le temps de la monter à cause des travaux dans la maison, le déménagement, le boulot etc ...

Voici le coupable de la raison de 2 semaines sans la Leon Mobile :

752380DSC0188.jpg

Et quand il est allumé, ça donne donc ça :

796187DSC0193.jpg

Je suis trop content, j'ai enfin mon SIC en couleur :hot:

Mais ce fut difficile !! On m'a prêté un câble VAG Dash CAN qui permet de lire les datas des compteurs, sauf que pour une raison totalement inconnue, ce câble a cramé mon compteur d'origine :reflexion: Donc appel en urgence chez Audi pour paramétrer le nouveau, on me répond qu'ils sont surbookés jusqu'à la semaine suivante. J'appelle Seat car je les connais bien, et le chef d'atelier, sûr de lui, me répond que c'est totalement impossible de reprogrammer un compteur provenant d'une autre voiture, donc remorquage, passage par la case Audi pour l'achat et la programmation d'un nouveau PI mais avec compteur monochrome car c'est la monte d'origine, bla bla bla ... Je vais le rappeler demain tiens :bigthumbup:

Et donc au final mes 2 compteurs ont été faire un petit séjour en Autriche, et le couleur est revenu ce matin, je l'attendais de pied ferme celui-là :P

Alors pour beaucoup d'entre vous, vous avez déjà cet écran couleur, donc ce n'est rien, mais pour moi qui part d'un Concert 2 et rien d'autre, j'ai ajouté progressivement le RNS-E, le Bluetooth, le chargeur, il manquait donc cet élément pour être cohérent avec les packs options Audi ...

La prochaine étape, ben je ne sais pas trop, je vais déjà attendre les impôts locaux qui vont sûrement m'allumer car c'est la première année dans la maison :icon31: Donc on verra ce qu'il reste après, mais j'ai toujours quelques idées sous le coude ...

Posté(e)

ah c'est sa que tu voulais pas me dire petit cachotier nico !! oui retrouve le bonheur de sa voiture je sais ce que c'est, j'ai recuperé la mienne mardi <3

Posté(e)

Gros taf mais quel bonheur que sa du faire quand sa n'a été fini... :)

Posté(e)

Nickel ca! C'était l'un de mes critères de recherches pour trouver ma B7, je voulais absolument le SIC en couleur!

C'est plus sympa comme ca, belle modif...Ca valait le coup d'en baver deux semaine :bigsmile:

@++

Luc

Posté(e)

Clair que c'est 10 fois plus joli, j'ai chargé l'itinéraire ce matin pour venir au boulot, et bien que ce soit les mêmes infos qu'avec le monochrome, ben ça n'a rien à voir. La seule petite chose en plus est l'info du TMC dispo ou non en haut à droite. Les zooms d'intersections et ronds points sont magnifiques, le dessin de la voiture avec les portes ouvertes, etc etc c'est tip top, je suis bien content qu'il soit enfin posé et fonctionnel.

Quelle galère cet Immotronic !!!

Posté(e)

trop beau mon Nico, vraiment ça pète violent bravo encore!!!, cette caisse de fou maintenant avec toutes ces options!!!

Posté(e)

Salut nico

Content pour toi que cela marche, tu pourras venir maintenant a la maison

Posté(e)

et ben ... ça s'est finalement bien fini ! rapide finalement l'autrichien ;)

en tout cas, tu cartonnes !

Posté(e)

salut nico

content pour toi que ta voiture demarre enfin

je me disais justement qu il ne devait plus y en avoir pour longtemps

tu me donneras des nouvelles de ta multi quand t auras roule un peu pour voir si ca revient