Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

et oui ils l'ont fait!

FSK300.jpg

FSK300_frontal.jpg

HSK100.jpg

Modifié par xaxatou
Posté(e)

ils aurait mieux fait de rester chez eux ce jour la

Posté(e)

Je suis d'accord avec bloodiamond, le noir mat est sympa.

Je trouve également les feux arrières à leds pas trop mal. Mais à par ces 2 points là, je trouve que ce sont les 2 seuls points potables...

Posté(e)

ils aurait mieux fait de rester chez eux ce jour la

+ 1 :vomi:

Posté(e)

la vache :blink: que c'est laid :icon22: (y'en as qui mérite des ..... :baton: :couppied: :fouet: )

Posté(e)

Je sais pas si vous avez vu dans 100% Mag vendredi soir, la mode du "moche" est entrain de monter en flêche.

Illustration réussie avec ce saccage de MK1

Posté(e)

:wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Pauv' TT :glare: :glare:

Posté(e)

le bas et beau :rolleyes: c est après au niveau des optique avant que ca par en sucette :bigsmile:

bref faut mieux rein faire :icon_lol: :ph34r:

Posté(e)

Beurk............. <_< <_<

Tout a fait d'accord.

Posté(e)

HUMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!! :applaudit:

j'aimerais bien ne pas l'avoir. :P

:boulett: :fouet: :hot: :icon31:

:maiscnulca:

:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Posté(e)

Au risque de me faire insulter moi je ne dirai pas que c est a gerber ou quoi que ce soit , je n aime pas specialement c est clair ,autant l arriere passe bien , autant l avant :( !! que j aurai l argent pour faire la meme , je ne le ferai pas, mais il faut reconnaitre qu il y a du boulot

Si a la base ce modèle sortait tel quel de chez audi , est ce qu on aurait la meme réaction ? Il n y a pas que des choses dégueulasses dedans , c est grace a ce genre de projets qu on évolue , comme l a dit je ne sais plus qui , les feux arrieres n ont pas l air mal .....

Bref , tout ca pour dire que meme si je comprend que pour les puristes du modèle cela soit insupportable a regarder , il faut etre indulgent et a la limite dire "merci" par ce qu il n y en a pas tant que ca des projets complets sur une voiture qui a 10 ans ...... preuve qu elle reste une voiture " a part" ........

Bonne soirée a tous !

Posté(e)

pfou, faut que j'arrête de manger devant mon pc, ou alors prévenez que ça risque de donner des hauts-le-cœur dans le titre !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

c'est spécial comme rendu , c'est une question de gout .

mais de voir des projets sur base de tt mk1 ça montre que ça reste une voiture d'exeption et ça contribue à son prestige

mais le rendu est tout de même moyen

Posté(e)

Le travail c'est une chose le bon gout en est une autre <_<

Si tu veux une mk2 tu achètes une mk2 et pi c'est tout :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

En fait le problème c'est que la TT mk1 est tout en rondeur alors que la TT mk2 présente plus d'angles et d'arêtes sur la carrosserie, donc passer de l'une à l'autre donne souvent des résultats très décevants <_<

La calandre me fait penser à une peugeot avec une bouche énorme plus qu'à une TT mk2, le profil ça peut passer et pour l'arrière il fait trop lisse et semble trop imposant un peu comme sur une CC...

Je fini par croire que ça ressemble plus à une 307 CC bodybuildée qu'à une TT :eldiablo:

Modifié par mystique
Posté(e)

C'est pas pour les accabler, mais c'est quand même vraiment pas terrible. A part le pare-choc et la calandre qui évoquent éventuellement le TT2, sinon je trouve qu'on s'éloigne plus qu'on se rapproche; et c'est pas parce qu'il y a eu du boulot dessus que c'est bien !

à côté de leur logo j'aurais plutôt écrit "be lenient" que "be styled" !