Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien...

Comment fais tu cher ami?

Je te l'ai converti en image j'espère que ça sera lisible.

batterie.png

Modifié par MaximeE
  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci, c'est maintenant lisible pour moi!

Je vais regarder ça dès que j'aurai un peu de temps car je déménage ce week-end, donc je ne pense pas pouvoir le faire à ce moment! ;)

Posté(e)

fais tu asser de km entre chez toi et ton boulot pour recharger suffisament ta batterie?le démareur tire beaucoup

et lorsque tu fais un peu plus de route ta batterie prend le temps de chargé!

et si tu trouve ton probléme tu pourra faire ta crémalliére pour :kimouss: :kimouss: je pense qu'il y aura beaucoup de monde pour arroser la gazzymobille et

le nouvelle appart pour ce qui veule veiller vous incrire nombre de place illimiter :roi:

Posté(e)

Salut mon ami!

En effet, je ne fais que très peu de route en chez moi et mon travail, à ton avis, combien de temps faut-il pour qu'elle se recharge suffisamment?

Car même si je la laissé tourner sur place pas mal de temps, j'ai toujours le souci... :(

Pour la crémaillère seule quelques personnes sont susceptible d'être admises à l'appart, et je pense qu'elles se reconnaîtront facilement! N'est-ce pas mon Zamis? ;)

Posté(e)

Le temps je sais pas mais on m'a toujours dit qu'il fallait plusieurs centaine de borne pour la recharger correctement.

Donc à voir, t'a pas de la route a faire quelque part :race: ?

Sinon c'est sur que c'est pas évident, avec ce temps la tu ne peut être sur de rien du coup.

Moi je trinque a distance a ton appart :kimouss: pour qu'au moins ça tu n'est pas d'ennuis.

Posté(e)

Merci l'ami! Santé!

Une centaine de bornes?...

T'es sûr? Ça me paraît énorme...

Posté(e)

Bah c'est qu'on ma toujours dit, après je sait pas si c'est vrai.

Mais ça parait quand même compréhensible pour une charge, essai au moins de voir avec 100 ou 200 bornes et tu verra le résultat déja.

Posté(e)

pour commencé je vai répondre a yack76 pour les qui éclaire trop haut (serie 2 )d'accord mais ayant les phares d'origine (pourquoi ne pas les mettre pour

un ct ok?)

pour mon gazzy ! non 100km c'est abuser ,mais voila fais un essais de ne pas rouler le wk et voir dans la semaine comment cela se passe!

et fais un essais en faisant un aller et retour de chez moi a chez toi(par exemple) a une heure bien présise :kimouss: et tu verra dans la semaine comment

elle se comporte la gazzymobile qui a peur du booster :mur:

Posté(e)

Ça marche mon ami!

Merci du tuyau, je vais essayer!...

Posté(e)

HS: J'ai un ami qui compte acheter une A3 sur Dieppe. Vu la deuxième photo, elle était à un rasso Audi, est-ce que tu la connais: http://www.leboncoin...401.htm?ca=11_s

Je la connais pas mais elle est chers (presque 14ans et 250.000 bornes, avec 1000 roros de moins cela pourait commencer à être bien, mais pas un bon coup) enfin bref.

Sinon gazzy, je sais qu'avant cela ne servait à rien de laisser tourner une voiture au ralenti en espérant une hypothétique charge de la batterie , car les alternateurs ne passait "en mode charge qu'a partir de 1.000/1.150 trm. Maintenent peux être que cela charge dés le ralentie mais pas sur.

Posté(e) (modifié)

Merki du renseignement Oli, je vais me rencarder vis-à-vis de nos alternateur, et plus particulièrement du mien, si ils ont cette particularité!...

J'espère que Martial et toi avez raison, cela voudrait dire la Gazzymobile n'as rien et qu'elle est juste fatiguée de ma mauvaise utilisation de sa personne!... Lol

Pd: merki oli pour le toast! ;)

fin des travaux hier, démontage des meubles aujourd'hui, et demain déménagement avec un 12m3 en tre 9h et 18h (temps de location du camion), j'ai intérêt de speeder car je n'ai que mes beau-parents pour filer un coup de pouce! C'est ça de déménager un lundi! Mdr

Modifié par Gazzy278
Posté(e) (modifié)

Gazzy tu na pas moyen de charger un max la batterie avec un chargeur, peut etre que ta batterie ne se charge jamais a fonda cause de tes petits trajets du coup elle sepuise beaucoup a chaque coup de demarreur

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Gazzy278

je te site:

"fin des travaux hier, démontage des meubles aujourd'hui, et demain déménagement avec un 12m3 en tre 9h et 18h (temps de location du camion), j'ai intérêt de speeder car je n'ai que mes beau-parents pour filer un coup de pouce! C'est ça de déménager un lundi! Mdr"

Tu ne pouvais pas demander de l'aide? :mur: :mur: :mur:

Nous (cat et moi) serions venus avec plaisir et sans retour :meanie:, avec grand plaisir

Posté(e)

Gazzy si besoin demain aprem je boss pas

Posté(e)

Entant du nord du 76, je voulais pas vous déranger les coupains, mais tout bras pouvant venir demain sont les bienvenue! Pour info je commence à 9h le déménagement ( heure de loc du camion), mais j'ai encore un peu de démontage, plus grand chose...

Donc si vous voulez venir, ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai! ;)

Merki les coupains!

Posté(e)

Ok jtenvoi un sms dans la matinee comme jai quelque bricole a faire, suivant lheure que je fini...mais jpense que ça peut le faire

Posté(e)

Ok l'ami!

Tu as combien de bornes de chez toi à Dieppe?

Car ça m'embete un peu de te faire faire de la route pour quelques heures dans l'a près midi!

À toi de me dire ce que tu décidera! ;)

Posté(e) (modifié)

Au fait Yannick, si au passage tu pouvais filer mes coordonnées à Yack76 en MP, car avec mon tel, je ne peux pas supprimer mes MP et ma boîte est pleine!

Merki mon ami! ;)

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Je sais pas combien il y a de bornes, ben on va dire que sa fera rouler un peu titine et puis cest loccaz de se voir enfin, et puis tinquiete pas si je propose cest que ça m'embete pas.

Seul chose qui pourrait bloquer cest les bouchons et mon astreinte qui reprend a 19h

Posté(e)

C'est toi qui voit l'ami, mais sûr que ça me ferait plaisir de faire ta connaissance, depuis que l'on discute derrière nos écrans... Lol

Posté(e)

Ben sa fait bientot deux ans que je suis inscrit donc sa doit faire a peu pres autant de temps lol...

En tout cas jtenvoi un sms demain quand jai fini mes bricole comme sa je serai si jai le temps pour etre rentrer a 19h...

Posté(e)

Gazzy tu aurais du le dire plus tôt je serais venu avec grand plaisir.

Mais là ce va pas le faire, sinon je vais arriver quand vous aurez fini.

Grrrrr, cela m'ennuies de m'être proposé et de ne pas pouvoir venir.

Bosse bien tout de même et encore pardon de ne pas venir

Posté(e)

Aucun Soucy l'ami et Merki!

(petit MSG pendant une pause clope! ;) )

Posté(e)

Ah je me disait aussi, si tu commence déjà à faire des pauses, t'a pas fini le déménagement :petard:

Si y à bien un truc de chiant, c'est ça, le déménagement.

J'ai fait le mien y à pas longtemps et je vais le refaire dans pas très longtemps, la misère.

Bon courage a toi.

Posté(e)

A charge de revanche .

Et puis c'est kool tu vas peux être remettre sur un bout de cover carbon blanc :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Ha oui....

Je crois qu'avec tout ces événements ces derniers temps, je crois que je r'ai carrément zapper mon cher Oli! Mdr

Ce que je vais t'envoyer est toujours de côté pour toi dans la Gazzymobile!

Tu en as toujours besoin au moins?

Posté(e)

Tu as eu mon sms gazzy?

Posté(e) (modifié)

tu as changer de tel recemment? car la dernière fois idem je t'ai envoyé un sms et jamais eu de reponse......lol

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Ça va faire quelques mois , oui, ça doit être pour ça alors!

Je t'envoie un MSG pour le nouveau! ;)

Posté(e)

Bha oui mon Gazzy que j'en ai toujours besoin.

Je sais toujours pas quoi mettre sur les inserts.

Si cela continue je vais les faire peindre en rose bonbon ou fushia :payday: .

Tu as fini le déménagement?

Posté(e)

Fait surtout pas ça malheureux! Mdr

Je t'envoie ça cette semaine si je peux, samedi au plus tard...

Déménagement bien terminé, rien de casser, même pas un verre!

Là, après le montage des 3/4 des meubles, c'est apéro bien mérité!

Je pense qu'àpres ce soir, il ne me restera plus que mes éléments de cuisine à poser et fixer!

Nickel, on a bien carburé!

Posté(e)

:marcelpoire:

Vous avez gazé avec Gazzy :MdrDevil:

Alors bon montage et :kimouss: :kimouss: , cassé pas les verres en trinquant :icon_wink: .

Tu as vu le capot sur mon toto?

Posté(e)

Superbe ta voiture Gazzy , j'ai fais le curieux .....merci pour les tutos , celui de la vanne EGR va servir très vite ( dès que je suis débarrassé de l'ABS ) ensuite fini de la mécanique, je ferais la peinture et pour confirmer ce que tu dis dans ton dernier post , je confirme que l'A6 malgré ses petits caprices est une auto solide , la mienne a passée 329000 et sur la route , c'est que du bonheur , pas un bruit , pas un claquement , j'ai uniquement froid mais ca aussi je vais opérer ...

à plus

Posté(e)

Tu n'es pas loin d'atteindre le même kilométrage que moi alors! ;)

La mienne est environ 331 000 maintenant, et la j'ai mon petit souci de batterie en ce moment!

Mais je crois que c'est du au fait que je la demarre 4fois par jour pour faire très peu de kilomètres, je vais étudier ça de plus prêt!

Sinon, tout comme toi, c'est que du bonheur!

Merci pour le compliment de la Gazzymobile, si tu as tout de même des critiques, n'hésite pas à les faire, c'est toujours bon d'avoir d'autres avis!

Posté(e)

Ben sa fait bientot deux ans que je suis inscrit donc sa doit faire a peu pres autant de temps lol...

En tout cas jtenvoi un sms demain quand jai fini mes bricole comme sa je serai si jai le temps pour etre rentrer a 19h...

regardez les ces deux si ça continue ils vont nous faire des petits :MdrDevil:

Posté(e)

Et alors tes jaloux!!!!!??? Mdrrrrr