Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah c'est bien le rhume alors, essaye un grog !!!

du bon rhum bien chaud.

:je_sors:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merde alors si en plus elle aime pas boire, bah reste plus qu'une solution!!!!! Boit à sa place :MdrDevil:

Elle nous en font voir des sympa quand même ces autos.

Posté(e)

Déjà essayé aussi, mais après avoir vu, je ne me souviens plus de la panne! Mdr

Impossible même de me rappeler qu'elle delire... Lol

C'est vrai qu'elles nous en font voir de toutes les couleurs, mais c'est aussi ce qui les rendent si attachantes!

Exactement comme les femmes, elles sont tellement chiantes des fois qu'on les aime de plus en plus, en tout cas, c'est mon cas... Mdr

Posté(e)

Non, pas eu le temps, après Rouen j'ai fait la route avec une S8...

Rouen Dieppe en 25min, quand il a vu qu'il me lâchait à 220, il a ralenti un poil, du coup, toute la route en aspi à 215/220 avec lui! Nickel! ;)

Posté(e)

:MdrDevil: Bah voila aussi si tu la fait rouler en aspi peut être qu'elle le prend mal :icon_biggrin:

Les femmes oui c'est chiant aussi, pour ça que maintenant je m'attache plus, elles ont pas le temps d'être chiante comme ça :petard:

Posté(e)

Au pire, on aurait été 2 sur la photo! Lol

Et pour les jumelles, je me situais derrière! :moto:

Posté(e)

Tu lui as fais un bon décrassage la !!!!

:drive:

Posté(e)

C'est le moins qu'on puisse dire!

Ça lui fait du bien une fois de temps en temps... ;)

Posté(e) (modifié)

j'aimerais bien faire cracher la mienne une fois pour voir ce qu'elle a dans le ventre

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Bah y a plein de routes par chez toi pour faire ça, alors!!!!!

Moi j'ai l'A10 a côté pour jouer sinon :petard:

Posté(e) (modifié)

trés bientôt wawa trés bientôt!!!!!!

, désolé pour le HS gazzy, j'en fait un petit dernier en m'adressant à pheto, toi qui a déjà fait un petit tour de circuit avec ton biturbal tu le monte à combien?

HS off

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Nô Soucy l'ami!

Tu fais parti des quelques uns qui ont beaucoup de droits sur le topic de la Gazzymobile! ;)

Posté(e)

Merci coupains!!!!

Posté(e)

Nô Soucy l'ami!

Tu fais parti des quelques uns qui ont beaucoup de droits sur le topic de la Gazzymobile! ;)

et lui non :blink: ,écoutez le bientôt il va nous mettre un videur à l 'entrée de son topic , à quand la de membre pour pouvoir entrer :MdrDevil:

Posté(e)

HS ON

@yannick Malheureusement il n'y a aucun circuit avec une ligne droite assez grande pour nos titines, je pense que le mieux serait SPA (car je l'ai deja fais en moto;))

Effectivement j'ai réussi que 2 fois a être a fond et cela était sur autoroute A1 et A10 :icon_biggrin:

HS OFF

Posté(e)

et lui non :blink: ,écoutez le bientôt il va nous mettre un videur à l 'entrée de son topic , à quand la de membre pour pouvoir entrer :MdrDevil:

Tout le monde à le droit de venir mon p'tit fada, mais certains ont plus dédorait que d'autre... Mdr

C'est dû au fait que je n'ai plus le droit de venir sur le topic de certains, sinon, c'est avertissement téléphonique direct... Lol

Posté(e)

A la bonne époque c'était sur l'A3 et A1 moi, mais bon :race:

Petit rendez vous sur l'A10 :roi:

Posté(e) (modifié)

.

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Bah je ferais pas le poids mais ça peut toujours être sympa de voir des Audi sur la route.

Posté(e) (modifié)

Jespere que la gazzymobile va se remettre bientot

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Oui ça je connais bien et j'en suis!

Avec la 306 sur route sinueuse je t'aurais dit c'est sur, mais la sur autoroute et que je connais pas la voiture et que tu as beaucoup plus de chevaux que moi, le résultat est sur.

Mais rien n’empêche de s'amuser quand même.

D'ailleurs on va invité Gazzy car on est sur son post :roi:

Posté(e) (modifié)

.

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Non non pas sur l'A1, ça ce fait plus c'est trop dangereux la bas, trop de monde et trop d'abruti qui fond des rodéo :icon_biggrin:

On fera ça autre part, et ce sera pas un rodeo mais un essai de moteur :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Mais vous êtes fou les coupains :icon41:

+1 avec Heross, sur autoroute la puissance fait tout :icon_biggrin:

Posté(e)

Tout le monde à le droit de venir mon p'tit fada, mais certains ont plus dédorait que d'autre... Mdr

C'est dû au fait que je n'ai plus le droit de venir sur le topic de certains, sinon, c'est avertissement téléphonique direct... Lol

m 'en fout que tu n 'es pas le droit d 'aller sur le topic de certains tant pis pour eux

mais à l 'avenir sur tu veux que je vienne sur le tien va falloir me faire un carré :MdrDevil: V.I.P

Et ta voiture toujours ce soucis de batterie ?

Posté(e)

Je sais pas, vu que je m'en sert tout les jours, elle démarre bien, j'en saurai plus ce week-end!

Posté(e)

Mais vous êtes fou les coupains :icon41:

+1 avec Heross, sur autoroute la puissance fait tout :icon_biggrin:

Bah non moi et ma GoFast :icon6: on aime bien jouer.

Maintenant c'est sur que j'ai pas pris le meilleur modèle pour faire de la vitesse vite :icon_biggrin: , elle monte bien mais moins vite qu'un turbal, mais pas grave rien n’empêche de jouer a faire une ranger d'Audi sur l'autoroute :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

Sinon gazzy, ma titine ma fait un sale coup ce soir, plus de batterie je rejoint ton club, jai deux hypothese soit jai pas eteint le plafonnier hier soir en demontant lautoradio pour prendre des photo pour 3v6 ou alors un cable cest barrer en remettant lautoradio, un fil etait sortit de sa cosse, on verra demain si la batterie est a plat.....

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

J'ai pour habitude d'être assez cool, mais là j'avoue qu'on ressemble plus a du forum Auto qu'à du Audi passion sur ce topic.

Sans parler des récits de vos excès de vitesse et conduite dangereuse sur route...

Donc même si je suis un fervant défenseur de la déconnade et de la bonne ambiance, j'avoue que ce qui ce passe là est très très limite.

Alors merci à tous de ne pas exagérer, d'oublier vos récits de 220 sur l'autoroute et de s'appeler à tout bout de champs par des petits noms qui ne sont pas dans l'esprit de ce forum.

Je vous remercie tous de prendre considération de ces quelques lignes et de repartir sur le bon pied :coucou:

Bonne continuation à tous et bonne route...

Posté(e)

Bon c'est vrai que c'est pas bien ce qu'on à écrit plus haut, mais on a jamais parler de 220, moi j'ai juste parler de rouler a plusieurs sur l'autoroute histoire de faire une belle image.

Pour les noms je voit pas mais bon.

Parenthèse fermée pour ma part.

PS: Y a pas un post spéciale déconnade ici, genre ou dit ce que l'ont veut sur n'importe quel sujet?

Heureusement que tu as pas besoin de ta voiture le matin Yannick tu risquerais d'avoir de mauvaise surprise.

A suivre demain donc et ce weekend pour Gazzy.

Posté(e)

bah moi moi mon gazzy je penser boire une gamelle dimanche avec wawa ! bande de connasses!

alors moi tout seul tampis , mais bien fraiche!

pour heross rapelle moi j'ai zappé ton adresse!

Posté(e) (modifié)

non c'est clair heuresement, heross a assisté à la scene en direct live au tel, j'ai du faire une boulette hier en démontant, il faisait noir j'ai du tirer un fil, et puis à 23h c'est pas une heure à prendre des photos de ses branchements d'autoradio

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Pas de soucis Martial je te redonne ça par sms.

Posté(e)

ils ton fait de la pub gratos les amis , mon gazzy ,je n'as vais pas vue !

que du bonheur pour toi :zoumzoumzeng: bah c'est sa les normand :tcon:

(pourquoi une autoroute pour nos auto ! juste pour ce qui on peur de les casser sur des routes sinieuses)

Posté(e)

Moi perso, si je vois que je commence à être trop surveillé sur mon topic, je vais arrêter de poster et faire comme bon nombre de gens: juste prendre et garder les infos pour moi!

Sérieusement ça me gavé ce genre d'abus...

Ceci dit, la Gazzymobile attends de passer son examen ce week-end pour en savoir plus sur sa santé!

Ps: martial, quand tu veux pour passer boit une gamelle à la maison! ;)

Posté(e)

Tu nous met la blouse et le stéthoscope pour la gazzymobile, faut que ça ce soigne cette maladie, la pauvre.