Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bien venus au loup avec ce kilométrage ! je pense que nous somme trés peu dans ce cas !

et surtout a essayer de réglet nos problémes nous méme !sans passé par la case garage ! mais pour l'amour de nos autos méme si de temps en temps nous

faisons appelle sur le forum pour un coup de main ! et cela peu un jour rendre service a une personne qui voudra faire partis du forum!

salut a toi yannck a

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Que de belles paroles!

Joliment tourné mon ami!

Tu deviens sage! Mdr ;)

Posté(e)

Martial cest a moi que tu disais salut lol!!!!

Si oui salut martial, si non ben salut quand meme!!! Mdr

Posté(e)

BHA mer... martial qui devient sage?! :MdrDevil:

Il doit viser les 500.000 kms :marcelpoire:

Posté(e)

Oui, je sais, ça peut faire peur!

Mais je vous assure que dans le fond, c'est un gars bien, pas comme nous, mais un gars bien quand même!

Mdr

Posté(e)

Merci a toi aussi martial, tes interventions sur le forum ont toujours un interet pour quelqu'un, tu participe donc egalement a la vie de ce forum.

Donc Merci a toi, et aussi a tout ceux qui y participe

Voila ma sequence emotion a moi lol

Pendant qu'on en parle, il est où notre wawa, ça fait un moment qu'on l'a pas vue si je me trompe pas?

Posté(e)

Marci Martial.

Notre Walter nationnal il fait une pose on dirait.

Gazzy je veux pas faire le rapace mais tu pense à moi? merci coupain

Posté(e)

Normalement, ça part avant midi! ;)

Chose promise, chose due!

Posté(e)

Merci gazzy.

Je n'ai jamais douté, j'avais vu dans ton topic que parfois tu zap mais fini toujours par faire ce que tu dis.

Tu es un homme bien :marcelpoire:

Dés que je reçois je pose et te donne une photo en exclusivité par MP

Posté(e)

Comme prévu, envoi fait avant midi! ;)

Par contre, dans la précipitation, j'ai oublié de prendre le bel emballage que je t'avais, du coup, j'ai acheté à la poste, une simple lettre A4 pré-timbrée!

Normalement, ça devrait le faire!

Je pensais aussi qh'il m'en restait plus que ça, mais pour un essai sur l'arrière, ça devrait aller!

Tiens moi au jus l'ami!

Posté(e)

Je sais , mais de puis le tel, je ne peux pas les supprimer! :(

Posté(e)

J'ai répondu à une nos conversation em MP!

C'est bon, tu peux m'envoyer ton MP mon ami! ;)

Posté(e)

MERCI GAZZY :panda:

Je viens de trouver une jolie enveloppe dans ma boite à lettre.

C'est beauuuuuuuuuuuu en blanc. :lover:

Je crois que je vais poser ça tout à l'heure ou demain matin au plus tard.

Encore marci coupain :winner:

Posté(e)

De rien l'ami, par contre je croyai en avoir plus que ça! :(

J'espère que ça va le faire quand même pour toi ...

Posté(e)

Bha tu sais c'est surtout pour me faire une idée.

Avec ce que tu m'as donné :marcelpoire: (va y avoir des jaloux :roi: :MdrDevil: ), j'ai de quoi faire les portes et plus mème.

Tu es mon père noël du fofo :race: .

Alors ce matin vers 6h15, j'ai attaqué le porte avant gauche:

281515DSC0123.jpg

292106DSC0124.jpg

714580DSC0125.jpg

Perso j'aime bien, reste à voir ce que cela donne avec mon intérieur qui et quand même relativement clair (pour mémoire)

396872DSC0012.jpg

J'attends que le jour ce lève "espice de fégnace de jour", pour poser et faire une photo.

Tu iras jeter un zieu dans mon toto.

Encor un grand merci.

Je te poste dans la journée la photo du "QUATTRO" voir si il te plais.

Ps: relance un mp car je trouve plus l'ancien

Posté(e)

Nickel!

Il fait ça bien l'garçon

Et le rendu te plaît?

Posté(e)

Moi perso j'aime bien.

Peux être qu'avec les vides poche et les grilles bose en noir cela verrais un +

986158DSC0002.jpg

987650DSC0001.jpg

Photos faites à 8h15 donc sombre, j'en refais cet aprem

Pardon j'ai zappé la foto du quattro

Posté(e)

Bonsoir coupain.

J'ai pensé à toi ce matin :payday: :pd:

C'est celui là, il est plus beau en réel qu'avec le flash:

437107DSC0058.jpg

Si il te branche je te le donne, il me faut juste ton adresse postal, car tu ne l'avais pas inscrite sur ton courrier "et même pas un p'tit mot dedans :pleure2: ".

Tiens mon au jus

Posté(e)

Petite news de la Gazzymobile!

Depuis dimanche, elle n'a pas ru besoin du booster pour démarrer! J'en suis ravi, mais le matin, j'ai toujours l'appréhension de devoir le sortir!

Je ne sais vraiment plus quoi en penser!

Posté(e)

Bien content pour toi, elle a enfin compris qui est le maître !

Pourvu que ça dure.

Ps : As-tu rebranché ton autoradio ?

Posté(e)

Pas encore...

À vrai dire, depuis le temps qu'il est débranché, je le suis presque fait au silence de l'habitacle!

Mais sincèrement, j'y ai pensé aujourd'hui, je ne sais pas encore si je vais le rebrancher de suite ou pas!

Qu'en pense tu?

Posté(e)

De toute façon il faudra bien que tu fasses un essai un de ces quatres. :MdrDevil:

Posté(e)

Moi a ta place je le laisserai debrancher au moins ce week end pour voir si la gazzy mobile as toujours de la batterie, et si oui ben lundi tu le rebranche et tu vois ce que cela donne

Posté(e)

C'est bon ça :roi: .

Peux être que les températures douces y sont pour quelque chose? :nixweiss: .

Ou c'est l'effet 21.12.12 la fin du monde tel que tu le connaissais :bowdown: :zoumzoumzeng: :boulett: .

Alors le logo? t'en veux?

Posté(e)

Ok pour l'autoradio, je vais faire ça! On verra bien lundi!

Pas de souci mon père Oli, je veux bien! ;)

Pour mon adresse, vous avec Yannick si il peux te l'envoyer en mp, j'ai toujours pas de Pc pour effacer les miens et te l'envoyer, et je n'ai pas ton numéro de Tél! :(

Posté(e)

Ok gazzy jenvoi a oli par sms

Posté(e)

Merci l'ami Yannick, envoie lui mon numéro de Tél aussi si tu peux, car je n'est pas le sien!

Merki! ;)

Posté(e)

Bon au moins quelques bonnes nouvelles Gazzy, c'est déja ça en moins comme soucis avant noël.

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les souci ne sont pas terminés, juste temporairement suspendus! :(

Posté(e)

Sans vouloir te porter la poisse si tu n'a toucher a rien je ne vois pas pourquoi d'un coup tout irai nickel, mais bon si cest le cas tant mieux cest tout ce que je te souhaite

Posté(e)

C'est exactement ce que je pensais, voilà pourquoi mon inquiétude d'une nouvelle panne n'a pas encore disparue! :(

Posté(e)

Bon et bien comme prévu, rien n'est encore terminé avec la Gazzymobile...

Je ne m'en suis pas servi hier, du coup, comme pour me le faire regretter, ce matin, elle n'a pas voulu démarrer...

Je me doutais bien que c'était trop beau, je n'avais rien touché, donc il n'y avait aucune raison que cette panne se soit résolu comme par enchantement! :(

Posté(e) (modifié)

Ben tu peux deja rebrancher ton autoradio tu sais que ce nest pas lui dans ce cas, faut voir le verre a moitier plein pas a moitier vide, dit toi que tu as deja avancer dans ta recherche de panne.....

Mais javoue que cest le genre de connerie difficile a trouver et qui prend la tete, bon courage mon gazzou

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Salut,

Maintenant que tu sais que ce n'est pas l'autoradio, il faut faire une recherche beaucoup plus complexe.

La c'est sûr, tu as une fuite de courant plus ou moins important, et l'humidité ambiante de notre normandie n'arrange rien.

Dans un 1er temps il faudrait inspecter tout tes point de masses visible, voir si il ne sont pas corrodés (vert de gris).

Après la seule solution, c'est d'aller chez un électricien, qui lui aura le matériel pour détecter le problème.

Bon courage.