Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Allez en avant première, le TT est enfin sorti de mon garage cet aprem en attendant que les autres pièces arrivent, juste le temps de prendre quelques photos ;)

1006170small.jpg

1006165small.jpg

1006155small.jpgw640.png

10061712small.jpg

:eldiablo:

Posté(e)

Salut Harley,

Superbe, je suis pas fan des jantes (je trouve qu'elles semblent petites)....

Mais pour tout le reste, c'est du très beau travail....... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Une petite contribution perso:

1006170smalli.jpg w640.png

Posté(e)

AH! ben çà y est, tu là sortie :bigthumbup:

elle est belle :malelovies:

Silver: j'aime bcp ta composition... (pourrait-tu m'en faire une)

Posté(e)

Elle est superbe ! le toit noir plus les rétro bien joué :bien:

Posté(e)

merci à tous pour les coms :bigthumbup:

@silver moi aussi quand je les ai monté j'ai eu le doute sur la taille, j'ai vérifié :( et c'était bien du 18.

Sacré effet d'optique avec le noir :)

Merci pour ta contribution, nickel :bien:

@l'affreu: je l'ai juste sortie 5 min pour les photos, et je l'ai rentré pour la suite :eldiablo:

Posté(e)

Nickel mec tes modifs j'ai hâte de voir ça et de te demander conseil :)

PS: c'est vrai que les jantes on dirait du 16 pouces sur les photos bizarre !!!

Posté(e)

elle est superbe :malelovies: même si je ne suis pas trop fan du toit noir :unsure:

Posté(e)

Elle est superbe, modif de très bon gout.

D'ailleur sympa ce petit rajout avant ...

Posté(e)

Très chouette tout ça ! Personnalisé sans tomber dans le tuning... comme j'aime. :malelovies:

Posté(e)

salut harley tu a enfin sortie la belle , franchement y'a pas a dire sa dechire :malelovies: sa donne un look racing je kiff de trop :eldiablo: . dommage pour les jantes trop petite du 19 sa aurai etait :bigthumbup:

Posté(e)

magnifique :malelovies: dommage pour les jantes je pense que c est le bord polie des jantes qui donne cette impression :rolleyes: ou sinon mettre des cales pour les faire ressortir ;)

Posté(e)

C'est sur que le 19 pouce était l'ideal, mais pas homologué sur les MK1, donc le choix était vite fait.

Bref, une partie de mes pièces est arrivé, commandée chez Forge Motorsport vendredi, et reçu ce matin, hyper rapide :bien:

Mes tie bars FORGE:

1006174small.jpg

et mon cache pour supprimer ma pompe à air secondaire:

1006178small.jpg

Juste une petite question vaut mieux monter mes tie bars à la place de mes bras superieur ou inferieur ?

Posté(e)

les ties barres sont pour les barres superieur.

fait quelques photos pour ta suppression de SAI .

Posté(e)

Jantes noires + rebord inox = effet de petite taille.

Pour contrer ça, j'ai mis le max possible .... :-)

s7300629169r.jpg

Posté(e)

Pas de soucis french, je ferais même un tuto, car a part chez nos amis anglais il n'y a rien chez nous

Nico.B, c'est vrai que là ça rempli bien :bien:

Merci lolo, ça aurait pu etre le petit frère du tiens :) ;)

Posté(e)

salut, félicitations pour ton boulot...... :malelovies: j'adore ton TT, il est beau, raçé, bien proportionné....nickel, et les jantes, c'est très bien, puisque c'est du 18....n'écoute pas ceux qui n'y connaissent rien..... :bigsmile: moi, ça ne me choque pas du tout....vivent qu'on se rencontre tous les quatres....ça va être sympa...(pour moi aux beaux jours serait idéal....se peler sur un parking quelconque et ne pas profiter du coup d'oeil serait dommage...)

encore félicitations.... :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir joseph :coucou: , pas de soucis on va se caler ça dès que le soleil sera de retour et que la neige aura fondu :furious: .

En plus j'ai quelques trucs à finir de monter, donc l'hibernation de mon TT n'est pas encore finie ;)

Posté(e)

Salut; juste une question pourquoi vouloir supprimer la pompe à air secondaire ?

quel est le but ? gagner du poids :P

et quel est le coût des tie bars ?

Merci

Posté(e)

Pour la suppression du SAI, c'est juste le coté esthétique, car j'en ai marre de voir toutes ces durites et je pourrais aussi finir de monter mon récupérateur d'huile à la place désirée :)

Pour les tie bars, il faut compter 283.56 euros + fdp 44.52 euros. ;)

Posté(e)

Cela sert à regler le carrossage du train arrière sur les quattro lors du rabaissement de ta caisse pour éviter l'effet visuel gordini (carrossage négatif), car d'origine non réglable. :bigthumbup:

carrossage.gif

Posté(e)

Félicitation pour la qualité de réalisation du travail :bigthumbup:

Posté(e)

Petite question concernant les Tie Bars, elles sont obligatoire qu'importe le rabaissement, c'est à dire aussi bien pour un simple montage de ressorts courts jusqu'au montage de combinés filetés ?

Posté(e)

Je suis rabaissé -25 eibach, et après le rabaissement, j'ai "tué" mes pneus arrieres à l'interieur, donc je penses qu'a partir de ce rabaissement les pneus s'usent plus vite.

Il n'y a pas que les tie bars, il y a aussi la méthode de S3 passion, où l'on intervertit les barres superieures et infèrieures, il y a aussi les camber kit ou la méthode des bricoleurs: les trous oblong ;)

Posté(e)

De nouveaux colis sont arrivés avec de belles pièces.

Je vais faire quelques photos et les poster pour arréter le suspens. :eldiablo:

Encore deux livraisons et je vais pouvoir rouler ce week end :)

Posté(e)

les nouveautés de la semaine:

un jeu de spacers 20 mm pour emplacer mes 16mm de l'arriere, qui du coup passe devant à la place des 13mm, car je trouvais que les roues ne ressortaient pas assez :colere:

Du coup j'ai un jeu de 13mm en rabe.

1006187small.jpg

Et pour agrémenter la baie moteur, un peu de carbone pour habiller (cache batterie, cache liquide refroidissement et cache bobines :)

1006188small.jpg

1006191small.jpg

Il va y avoir un peu de bricolage dans les jours à venir et d'autres colis en attente :bien:

Posté(e)

Impatients .....nous sommes :hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

je viens de monter les spacers, et je ne suis pas déçu, il faut que je vois une fois le TT dehors.

Pour les caches je vais m'y mettre ce soir, du moins cette nuit, après BONES :hot: :hot: :hot: .

Les photos arriveront bientôt. :eldiablo:

Modifié par harley