Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut harley

Superbe choix, ton TT sera très beau pour le rassemblement...... :eldiablo:

J'aime beaucoup le rajout du PC, J'attends les photos avec impatience.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci silverarchi, je me donnes avant la fin de l'année pour que tout soit monté. Oups, il faut que je m'active alors. :blink:

Les photos arrivent bientôt, car j'ai un petit soucis d'ajustement du rajout de PC, mais tout va rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'affreu pour la video, je ne l'avais jamais vu celle là, belle auto, même si je ne suis pas fan des single frame.

 

Pour les news et bien pas grand chose, j'ai monté mon ring osir et mon becquet, il me reste à poser mes retros, la partie peinte de mon becquet V6, et mes jantes sont toujours dans leurs emballages et mon PC est en train de secher :bien:

 

1006094medium.th.jpg Sans les retro, ça change....

 

1006103medium.th.jpg

 

1006100small.th.jpg

 

Encore quelques jours pour tout terminer ;)

Modifié par harley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour de la journée.

Le becquet et le rajout du PC sont montés. :bien:

 

1006112small.th.jpg

 

Le rajout en plein séchage:

 

1006108medium.th.jpg1006110medium.th.jpg1006107medium.th.jpg

 

Plus que les rétros et les jantes à monter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à tous et merci pour les com's.

 

 

@jerem: le problème ce n'est pas de coller, mais c'est l'ajustage qui m'a pris un max de temps.

Le rajout était tout déformé et plein de bavures, il a fallu prendre la dremel pour tout arranger et bien calé pour la mise en place 'au prix du rajout, je m'attendais à autre chose) :furious: :furious: :furious:

 

 

@audidriver: le liquidTT c'est ça:

 

boost20pressure.th.jpg

 

Il se branche sur la prise diag.

Il te donne: (soit en version graphique, soit en version mano à aiguille, au choix)

 

la puissance

le couple

t° moteur, air, echappement, eau, huile

le lambda

un multigauge

position N75

valeur débimètre

code d'erreur moteur (controle et effacement)

pression turbo et ta pression de commande

la vitesse et le compte tour en version digital

le temps exact pour un run de 0 à 100 et 0 à 160 km/h

Ton acceleration en G (acceleration, freinage, acceleration latérale gauche et droite)

Un dyno en temps réel

timing correction (décalage entre chaque cylindre et erreur d'allumage)

etc...

 

Il est vraiment complet, le seul défaut à mon goût, c'est que l'afficheur est assez petit, mais après de nombreuses heures passées avec des membres du forum TT anglais (merci à Clay pour toutes les infos que l'on a pu mettre en commun pour faire avancer notre projet Franco Anglais), une interface est en préparation, pour avoir une sortie sur un nouvel afficheur beaucoup plus grand :)

 

Un petit lien où toutes les applications sont expliquées dans la langue de shakespareici

 

 

Demain j'attaque la baie moteur, avec un peu de vide en perspective :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu branches directement sur la prise diag, le cable est fournit avec, tu n'as rien à barancher ou à rajouter :bigthumbup: .

 

1005490mediumm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais lus sur des forum que ce systeme etait un peu fragile ?

 

tu en penses quoi?

 

j ai vue que c etait compatible audi S3 8L!

 

a quoi va ressembler l'afficheur nouvelle generation ?

 

cela m interesse tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo sur le principe de fonctionnement ici

 

@ rooney: selon la version il faut compter entre 180 euros et 250 euros (avec ou sans la bouche d'aération)

 

@ french: pour moi cela fait plus d'un an que je m'en sert, et je n'ai jamais eu de problème de fiabilité.

Il n'y aura pas d'afficheur nouvelle génération. C'est juste une interface que l'on créé à titre privé avec Clay un électronicien anglais qui fait parti du forum TT UK, pour pouvoir avoir une sortie sur un afficheur externe plus grand, repliable que l'on voudrait intégrer au niveau des grilles du tableau de bord où se trouve le Tweeter, que l'on pourrait baisser ou relever à volonté, on verra selon le moniteur choisi. ;)

 

Cela donnerait grosso modo cela :bigthumbup:

 

ttcoupeintgddd.th.jpg ttcoupeintgdtz.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vois qu'il y en a qui sont pressés de voir les photos, ça fait plaisir ;)

 

@ l'affreu: comme tu peux le voir sur les dernieres photos, les jantes sont toujours dans les cartons derriere mon TT, et les rétro ne sont toujours pas montés (suite à un petit problème de vernis).

Les jantes seront montés ce week end sûr, cela me permettra de faire un peu de place dans le garage, car j'ai pleins de nouveautés qui arrivent bientôt. :bigsmile:

Et entre les enfants et le boulot, j'ai juste eu le temps de m'occuper de mon rajout de PC, de mon becquet et de ma baie moteur ces jours-ci, ce qui est déjà pas mal je trouves. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez quelques photos (pour l'affreu ;) ) en interieur, car trop de neige pour sortir pour le moment, j'ai enfin monté mes jantes et mes rétros :eldiablo:

J'attends mes vis de roues coniques pour remonter mes spacers car mes anciennes ne se montent pas (vis sphériques).

Vu toute la poussière, un bon nettoyage, un peu de soleil et des photos en exterieur arriveront bientôt...

 

 

1006140small.jpgw640.png

 

1006147small.jpgw640.png

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait:

 

1003987small.jpg

 

1003991small.jpg

 

1003996small.jpg

 

Vous avez remarqué le 3L2 V6 DSG de l'époque , 1L132, 4 cylindres à plat, 25 cv DIN (environ 17 cv au banc selon la temperature exterieure ), boite 4 vitesses non synchronisée, frein à cables, flêches, 6V, 1958, modèle standard Belge. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de clan, mais une petite équipe de bricoleurs déjantés et passionnés de cox, Harley-Davidson et Hot Rod à la sauce Old School dans la région :)

Modifié par harley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...