Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous, moi c'est stéphan, en corèze dept 19, je me décide à ouvrir mon garage car j'ai enfin un peu de temps devant moi.

Donc mon TT est un 225 Quattro de 2000, que j'avais acheté full stock et que j'ai modifié au fil du temps.

Voici les quelques modifs apportés:

 

- Régulateur de vitesse

- cinq feux stop

- Ressort Eibach

- ligne Millteck

- BMC Carbon

- Dump valve Forge Split-R

- Osir clear corners

- Récupérateur d'huile HWR

- Kit complet durites silicone Forge

- Short Shift

- N75 race

- régulateur pression d'essence

- Kit LED

- Spacers Av 13 et Ar 16 mm

- Mano pression turbo Swoosh

- durite de relocalistaion dump valve

- Valence V6

- Liquid TT

 

 

 

Et dans les cartons pas encore monté, les retros noirs, le becquet V6 (le vrai), silentblocs trains avant Race GMBH, intercooler central.

 

Bientôt Pépa ABT, freins Zimerman, toit Noir (QS like), ties bar.

post-45728-1258878316,34_thumb.jpg

post-45728-1258878751,02_thumb.jpg

post-45728-1258878907,44_thumb.jpg

post-45728-1258879542,88_thumb.jpg

Modifié par harley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci pour les coms ;)

 

@s3-passion: je suis tout à fait d'accord avec toi, le problème est que par chez moi il n'y a personne pour réaliser une bonne prépa :colere:

 

@lorenzo_hades: pour les jantes, c'est en commande.

ce sont celles là en 18, elles seront montées dès que mon toit et mes rétro seront peints. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour squall78, les feux arrières actuels sont ceux d'origine, ceux que l'on voit sur les photos (cristal)sont ceux qui étaient monté dessus quand je l'avais acheter, j'ai mis un peu de temps pour en trouver, mais Ebay m'a bien aidé.

Et à l'époque j'en avais profité pour mettre les cinq feux stop.

Je vais refaire quelques photos tout à l'heure car celles ci datent un peu.

Au plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa ton garage harley :bigthumbup: :malelovies: ; très belle modif :malelovies:

petite question au sujet du liquidTT ; est ce qu'il est vraiment utile et pratique à utiliser ?car sa fait un moment que je réfléchis à son éventuel achat :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, oui vivement que je puisses peindre tous mes éléments (toit, retro, becquet), cela me tarde, je pense qu'avec les jantes cela devrait être nickel.

 

@ buckjp: pour le liquidTT, j'en suis super content, par contre l'écran est un peu petit (d'où l'interet de le mettre dans une bouche prêt du volant, et il faut faire un reset pour passer d'un menu à un autre sur ma version, car je l'ai depuis deux ans et apparement la nouvelle version du soft à réglé le problème, mais par contre, il y a pleins de menus et sous menus (mesure débimetre, sonde lambda, pression de turbo, vitesse réel,couple, puissance, n75, température, départ arrété,etc...), les données peuvent s'afficher graphiquement, en version compteur, ou en multigauge, Bref de quoi bien s'amuser. En plus c'est très facile pour le monter et pour l'enlever. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey harley, tu es de corrèze...on se croisera peut-être un de ces quatres, je suis en dordogne comme tu vois sur mon panneau de localisation....t'es d'où précisément ?? en MP si tu veux....

en tout cas, ça va être très sympa ces modif de couleur... :bigthumbup: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: pas mal tes modifs ! une fois le toit en noir et les jantes montées,elle va claquer ! :bigthumbup: est ce vraiment simple à utiliser le liquidTT ?

 

Oui c'est hyper simple le fonctionnement, tu bouges le petit joystick, tu choisis la fonction que tu veux et tout s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, oui vivement que je puisses peindre tous mes éléments (toit, retro, becquet), cela me tarde, je pense qu'avec les jantes cela devrait être nickel.

J'imagine que tu le démontes, le becquet pour le peindre.

ça se fait bien ?

J'ai lu la doc Audi, et ils parlent d'y aller à la scie... ce qui n'est pas rassurant.

(faudra que j'y passe bientôt, le joint est pas étanche et j'ai l'impression que ça rouille en dessous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut harley, et surtout bienvenue parmi nous :coucou:

Je suis impatient de voir le résultat... en tout cas beau travail.

J'ai vu que tu avais des spacers.... peux tu nous faire une présentation et nourrir le post ci dessous.(marque, prix, remarques....)

 

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=88890&st=0&p=1529024&fromsearch=1entry1529024

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ binome: le bcquet je l'ai déja mais en rouge, il faut donc le peindre en gris, et j'ai la chance d'avoir un TT qui à la base n'avais pas de becquet, et qui a été rajouté, suite au rappel et fixé avec les vis et du double face, donc démontage très facile.

 

@ Silverarchi: Pour les spacers, je m'en occupe tout de suite, je prends queqlues photos et les refs du distributeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, mon TT non plus n'avait le becquet d'origine.

En effet, j'ai démonté la garniture hier soir pour jeter un œil : ça a l'air facile.

Pour le remontage : tu mettras quoi comme joint / colle entre le becquet et la peinture du haillon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne souhaitant pas redémonter mon Bécquet je pense que je vais y mettre de la colle à pare brise, sinon un bon joint silicone devrait faire l'affaire. Par contre, l'ideal est de repéré ton becquet avant le démontage en mettant du scotch carrossier sur ton hayon tout autour de ton becquet (tu peux même en mettre sur le becquet), comme ça si le joint déborde lors du serrage, il finira sur le scotch et non sur la carroserie. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé de finir le démontage de mon becquet : j'ai enlevé les écrous, mais rien à faire, le becquet est collé au hayon.

Y'a une ruse particulière à employer ? Faut découper comme dans la procédure Audi officielle (mais ça risque d'être crade) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'y suis arrivé :

en fait, le becquet est fixé par les 4 boulons + un gros joint en un genre de caoutchouc qui fait aussi colle.

Pour enlever le becquet, il faut enlever les boulons, puis découper le joint (en enlevant juste les boulons, le becquet ne bouge pas d'un poil).

Pour découper le joint, j'ai fini par m'inspirer de la procédure Audi, à savoir une genre de scie-fil_à_couper_le_beurre + cale en plastique pour écarter le becquet.

Personnellement, j'ai utilisé une ficelle en nylon (solide) et 2 bouts de ferraille pour les poignées :

post-25642-125957490401_thumb.jpg.

 

Une fois le joint coupé, le becquet s'enlève tout seul... Et c'est là que ça fait peur (ces images peuvent choquer, si vous avez des enfants, éloignez-les de l'écran du PC)

Les 2 trous du milieu sont tout rongés ; celui de gauche :

post-25642-12595750099_thumb.jpg

et celui de droite :

post-25642-125957501472_thumb.jpg

la rouille couvre toute la largeur du becquet, un miracle que ça se soit pas vu avant démontage !

... Et du boulot en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fil à "couper le beurre" fonctionne très bien.... c'est comme ça que j'ai enlevé les sigles TT & Quattro de mon TT (arrière).

Bon courage pour les reprises de ton hayon.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ton hayon fait peur, il n'y a plus qu'a gratter la rouille bien poncer, un coup d'antirouille et un peu de peinture et le tour sera joué. Heureusement que c'est sous le becquet et que le raccord ne se verra pas :), une bonne étanchéité et un bon joint sont à prévoir ;)

Tu as été plus rapide que moi, j'ai démonté le mien ce matin, une fois les vis enlevées il est venu comme une fleur, le joint ne faisait pas colle sur mon becquet, un peu de chance sur ce coup là, c'est pour cela qu'il bougeait pas mal.

Je vais passer en peinture celui du V6, et remontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un rajout comme le vends TT shop, mais un becquet en une seule partie sur les TT V6 3L2.

 

dsc360111.jpgw800.png

 

dsc3598111.jpgw800.png

 

:bigthumbup:

 

 

a ok je savais pas :bigsmile: mois j'opterais plus tard pour un rajout je pense :bigsmile:

 

mais d'abord jaimerais passer en config quattro sport a l'arriere suppression de la banquette et mis en place de la barre :eldiablo:

Modifié par 77TT_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était monté sur un TT rouge, je l'ai eu à un super tarif d'amis. Merci Papeo (il se reconnaitra) :bien:

Modifié par harley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça y est mon toit et mes coques de rétro sont peints, je viens de les mettre à sécher, je suis en train de préparer mon becquet V6 et ensuite peinture avec le rajout du PC avant.

Mes jantes arrivent normalement demain, la fin de l'année va être chargée B) ;) :bien:

Les photos arrivent demain (avant premiere à Chris_hawk ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...