Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@ willyt16 : ou as tu commandé ton PC de S8?

Ca me tente bien mais je n'ai pas réussi à le trouver.

Merci d'avance pour l'info!

Posté(e)

@ willyt16 : ou as tu commandé ton PC de S8?

Ca me tente bien mais je n'ai pas réussi à le trouver.

Merci d'avance pour l'info!

Directement chez AUDI avec une remise de 25%

Posté(e)

aviator56 la premiere photo c'est un pare choc de quoi W12 ? S8 ? j'aime bien les moustaches...

Posté(e)

Vraiment pas du tout fan de ce parchoc, dommage <_<

la calandre noire j'ai une photo et ca rend pas trop mal

Bonjour,

pourtant en vrai ça rend vachement bien! et les leds fait quelle fait vraiment actuelle avec les dernieres audi!

post-45817-1258627638,97_thumb.jpg

Posté(e)

Je trouve ça quand même un peu gros, trop tuning... je préfère la première photo (pc de S8)

Posté(e) (modifié)

Bon alors bon sang, je met quoi : S8 ou HOFELE?

Combien de votes?

:bigthumbup:

Modifié par sphinx31
Posté(e)

S8, en plus c'est une pièce d'origine, donc ça fait pas trafiqué...

Posté(e)

quelle horreur le hofele. c est dommage de mettre ce genre de trucs sur une voiture aussi élegante. je trouve ca casse toute l'image. pourquoi ne pas rester sur le parechoc d'origine. meme mettre un parechoc de S8 sur une non s8.. ben pkoi ne pas acheter une s8???

laisse la d'origine, elle garde toute sa classe et toi tes sous en plus ! :)

Posté(e)

quand tu as une A8 non single frame le kit hofele est le seul que tu peux mettre je crois :unsure:

Posté(e)

meme mettre un parechoc de S8 sur une non s8.. ben pkoi ne pas acheter une s8???

laisse la d'origine, elle garde toute sa classe et toi tes sous en plus ! :)

Parceque quand on est fan de la S8 mais qu'on peut pas assumer financièrement <_< d'en avoir une, alors on fait en sorte à moindre coût :bigthumbup:

post-41649-1258638925,12_thumb.jpg

post-41649-1258638944,55_thumb.jpg

Posté(e)

Sans hésiter le Pc du S8 !!

... après S8 2007 avec ab ronds et grillage (la photo du haut), ou S8 2009 avec ab rectangulaires et grille à 3 lames ....

:)

Posté(e)

Perso je préfère celle avec les AB rond et la grille en nid d'abeille...

Posté(e) (modifié)

S8 :eldiablo:

En plus avec un W12, tu peux te permettre de changer ce genre de choses, car S8 ou pas 450ch ça calme tout de suite le kéké en TDI :eldiablo:

Moi ce que je verrais bien sur le W12 c'est un échappement sport :love:

Le bruit est plus que diabolique :eldiablo:

Modifié par Henri067
Posté(e)

Moi je l'ai vu aujourd'hui... Franchement le son on s'en fout, c'est calfeutré là-dedans, donc à part en ouvrant le fenêtres... Par contre, la poussée elle, elle est diabolique :eldiablo: En effet, avec mon petit tdi à côté moi, j'vaut pas un clou ! :bigsmile:

En plus il a le pavillon en alcantara :malelovies: et la voiture sortait d'un polish en règle, donc très belle... Vivement le même traitement pour la mienne, pour lui donner un p'tit coup de jeune !

Posté(e)

S8 :eldiablo:

En plus avec un W12, tu peux te permettre de changer ce genre de choses, car S8 ou pas 450ch ça calme tout de suite le kéké en TDI :eldiablo:

Moi ce que je verrais bien sur le W12 c'est un échappement sport :love:

Le bruit est plus que diabolique :eldiablo:

Excuse nous de rouler plus de 50 milles kms par ans !! :unsure:

Posté(e)

Ah mais je roule plus de 50000km /an!

Bon je ressort de chez AUDI : PC S8 610€ + grilles pour AB rectangulaire 2*68€ + AB rectangulaire 2*75€.

Je pense que je dois pouvoir trouver les grilles et AB sur le net.

J'ai vu Mr Flotix, son A8 est trés jolie, j'aime beaucoup la couleur.

Mr Flotix, merci pour le paramétrage bluetooth :bien:

J'attends que tu reçoive tes feux arrières à LEDS mais je pense que je vais craquer!

Samedi je vais voir ce que je trouve de beaux en jantes 20".

Mais après avoir passer la titine au polishage, j'avoue que ça rend vraiment bien. Ca m'économise une complète et je vais en profiter pour équiper la belle.

A chaque transfo je posterais les photos!

Posté(e)

aviator56 la premiere photo c'est un pare choc de quoi W12 ? S8 ? j'aime bien les moustaches...

Salut

En fait a l'origine c'est une S8 j'ai juste modifier le logo pour y intégrer celui du W12 et je trouve que c'est superbe :malelovies:

l'origine c2147483648011020072257.jpg

Sinon comme tout le monde parchoc S8 bien sur

Posté(e)

Bon ok à l'unanimité le PC de S8 ( PS ça m'arrange il est 1400€ mois cher donc :bien: )

Maintenant anti brouillard rectangulaire ou rond? Je fais participer puisque vous avez tous d'excelents avis.

Personne a d'info pour des échappements sur mesure sinon?

Posté(e)

Excuse nous de rouler plus de 50 milles kms par ans !! :unsure:

Je visais les "wesh"post-52456-1258659956,33.gif en Golf 4 Tédéhi ;)

Sûrement pas vous ;)

Posté(e)

Moi je dis rond avec grille en nid d'abeille comme sur la photo... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Salut à tous et à toi Sphinx31!Je dois descendre peut etre ce week end voir,essayer la bete au w12 et si tout est OK signer une promesse de vente!

Pour les echappements sport de la W12 j'ai trouvé ça .... :bien:

Posté(e)

Je l'avais déjà vu cette vidéo, çà ronfle bien quand même. Mais le site ne fais pas apparaitre de pot apparement ( www.profil-center.ch)

Petite annecdote simpa, le Mr du SAV AUDI m'a dis que GIGNAC roulait en W12 il y a encore peu et puis viens de passer en FERRARI...

Tout va bien donc pour les bleus!

Posté(e)

Voilà ce que ça donne un échappement sport :love:

Posté(e) (modifié)

pas fan du bruit profil center

la video du "park 2009" le mec disais dans l'un des commentaires qu'il avait viré une partie du silentieux car le w12 reste silentieux malgres tout

sinon pour les son faut lorgner du coté des video des continental GT sur youtube, c'est le même moteur(sans les turbos) et certains echappement sport sont bien sympa :coucou:

j'ai pas entendu d'A8 W12 car au ralentis elle fait autant de bruit qu'une prius, par contre quelques continental GT même d'origine ca ronfle deja pas mal en acceleration et au ralentis

Modifié par Aviator56
Posté(e) (modifié)

Attends j'en ai une d'origine...

100% stock :malelovies:

Modifié par Henri067
Posté(e)

Whaaaa !!!

Pitié les gars arretez le suplice pour nos oreilles ... nous avec nos p'tits mazout mais alors ce n'est, mais pas du tout ce genre de bruit qui sort à l'arrière !! :hot:

En tout cas un bon son caverneux de continental GT sur une A8 ça doit bien donner ! La ligne ABT donne un peu ça déjà ..

:) :)

Posté(e)

Certes mais c'est du modifié :bigsmile:

Le lien que j'ai donné vers la GT Speed c'est du 100% stock :eldiablo:

100% stock :eldiablo:

Et la meilleure modif à mon gout:

Tout simplement sublime :love:

Posté(e)

Ayé j'ai récupéré ma titine de chez STERLING tlse, le Msieur était simpa... Il m'ont passé la voiture au crible, aucun souci particulier.

Il faut que je change les pneus mais ça je comptais le faire.

Il me recommandent de faire la mise à jour du MMI et du DVD de naigation, là je compte sur Msieur BILLEUZ. Par contre il faudra que je la ramène après le changement des pneus pour faire le parallélisme et l'équilibrage des suspensions.

Je crains qu'il ne m'embête s'il voient le DVD de navigation gravé! Et le MMi mis à jour de mon côté??

@ Billeuz t'en pense quoi?

Vont me taper? :blink:

Je crois que les djeuns se sont amusé lors de l'essai routier, l'ODB affiché 32l/100... pas trés simpa!

Posté(e)

32L... la vache... là il faut vraiment appuyer comme un porc :bigsmile:

Posté(e)

Si test du véhicule en ville alors les 32l ne m'étonnent qu'à moitié!

:coucou:

Posté(e)

Pourtant j'ai déjà fais du bouchon et j'ai pas eu ça :hot:

T'en pense quoi BILLEUZ du fais qu'ils trouverons les mise à jour et DVD gravé? :(

Posté(e)

Apparemment nicodep a eu pas mal de souci avec les jantes MTM, des déformations et des voilages.

Nicodep, comment se fait il que tu as eu ce genre de probléme ? :unsure: En général les jantes MTM sont des jantes de qualitées ? Pendant un temps je ne pensais qu'a mettre du 22 mais comme c'est pas homologué au controle technique, je me suis dis que le 21 était un bon compromis, en plus homologué selon les dires de MTM.

Peux tu m'expliquer les raisons de ses problémes stp ?

Merci :bien:

Posté(e)

Déjà que je trouve le 19" GIGANTESQUE sur une A8, alors le 22" :rolleyes:

Pour moi 19" est un maximum

Posté(e)

T'en pense quoi BILLEUZ du fais qu'ils trouverons les mise à jour et DVD gravé? :(

Pas de panique!! :bigsmile:

:coucou: