Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat A8 W12 de 2005


sphinx31

Messages recommandés

pour pas polluer on peut le mettre en E85 aussi

 

Je vais faire mon rabat joie, désolé, mais ce carburant s'il est économique pourrait être une horreur pour certaines populations.

S'il pollue un peu moins(ça reste à prouver), il affamera si tout le monde se met à en user, loin de moi l'idée de montrer du doigt les grosses cylindrées, et franchement quand je pourrais....;)

 

Mais amha, se donner bonne conscience en roulant à l'E85 ou au bioéthanol est une hérésie.

 

C'est pas méchant heing, c'est juste mon avis, et une A8 de ce type me fait rêver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@asap: je trouve actuellement l'attaque dure. pas forcément violent mais dure. Mais ça freine fort aucun souci.

 

@ chachat, je suis bien d'accord qu'il vaut mieux manger que rouler. Après on peut penser que c'est égoïste de débattre de ce genre de sujet alors que on s'accorde nos "petits" plaisirs automobile. On est tous soumis à l'envie de la consommation de notre société.

 

J'avoue avec avoir cédé à mon rêve de réussite. Le rêve français çà existe d'ailleurs?!!

 

Long débat tout ça. Mais je pense que tout les membres présent sur ce forum doivent plus ou moins avoir la même vision du plaisir automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement l'ecrasement de l'accelerateur à une incicence mais l'ecart n'a pas l'air si enorme que cela par rapport au 4.2 dans le cas de conduite normale avec quelques kickdown réguliers

 

j'ai vu hier une A8 restylée avec les led allumées ca rend vraiment bien je trouve je l'ai suivi un peu sur la voie express, j'ai remarqué que les gens se rabattent plus vite qu'avec la mienne :D, je prefere ces led que par exemple ceux de l'A4, Sphinx tu les as activées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ aviator56... sphinx = julien... pour les intimes!

 

Heu les leds? quelles leds ! Je n'ai pas encore fais attention si elles étaient allumées!

 

Si ce n'est pas le cas on fais comment pour les activer?

Modifié par sphinx31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leds sont nommés FEUX DE JOUR dans la rubrique Eclairage extérieur via le MMI

 

En fait ils restent tous le temps allumés de jour, de nuit ils baissent d'intensité lorsque les xénons s'allument !

 

... très pratique de jour car très blancs ... tu es vu de très loin ... ils évitent souvent l'appel de phare !

 

Photo des 5 leds des optiques intérieurs :

 

A8phare2.JPG

 

De nuit

 

A8av4.JPG

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mis une annonce pour voir ce que ça donner. Tout le monde dis que c'est dur à vendre.

 

J'avais eu une 540i que j'avais bien vendu et la j'ai déjà eu 2 offres correctes.

 

Je ne souhaite pas la vendre mais je voulais tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38000 et 39200.

A débattre. Donc dans mon cas je suis gagnant.

 

Car même si je roule avec je vais l'équiper donc au final le prix ne devrait pas stagner.

 

Du coup, la rareté de modèle joue un peu en ma faveur. Et de toute façon je suis patient donc lorsque je souhaiterais la vendre je prendrais le temps de faire les choses bien.

 

Quoiqu'il en soit ce n'est pas à l'ordre du jour puisque j'ai déjà des pièce en commande! ( ça c'est mon côté impatient!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as-tu déjà commandé donc ? Ton volant, les feux arrières ? Les placages ? les jantes ?

 

PS : C'est assez étonnant d'avoir des propositions de ce montant alors qu'à ce prix là on trouve des modèles avec 100.000km de moins directement chez Audi garantis, à moins que la tienne aie des options recherchées ? En tout cas, c'est rassurant en effet ! :) Vivement que tu aies reçu les pièces pour voir ces changements le jour où on se rencontrera ! Tiens-nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée! 38000 et 39200 a ces offres la, il faut vite la laissé partir!!!

 

quand tu vois qu'avec 34800 euros et de plus qui est certainement négociable tu peux avoir une version longue avec 66000 kms,

j'hésite pas a faire l'échange!

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8846405.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a combien de kilometre la tienne deja? car si tu as moyen de faire de la plus value sur ta voiture n'hesite pas, tu trouveras facilement une autre avec soit un peu moins de kilometres soit avec de l'equipement comme celle du dessus(régulateur de vitesse adaptatif, keyless avec emprunte digitale....)

 

cependant leboncoin regorge de con il faut prendre avec précaution les propositions :angry:

 

si tu as occasion de passerr en Bretagne avec fait signe :malelovies:

Modifié par Aviator56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a combien de kilometre la tienne deja? car si tu as moyen de faire de la plus value sur ta voiture n'hesite pas, tu trouveras facilement une autre avec soit un peu moins de kilometres soit avec de l'equipement comme celle du dessus(régulateur de vitesse adaptatif, keyless avec emprunte digitale....)

 

cependant leboncoin regorge de con il faut prendre avec précaution les propositions :angry:

 

si tu as occasion de passerr en Bretagne avec fait signe :malelovies:

Surtout quelle totalise 158000kms donc .................mais attention entre faire une offre et avoir les roro dans la poches y a du chemin a faire ...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, des voitures j'en ai vendu quelques unes, fut un temps c'était ma profession donc les loustik avec des belles promesses j'en vois souvent...

 

Il y à a partout d'ailleurs ;)

 

La je viens de commander les pédales alu, les filtres K&N. Je fais des échanges mailistiques en english pour une face avant de chez HOFELE dont voici le modèle de pc avant qui me plais:

 

http://www.hofele.com/en/produkte/audi/audi_a8_d3/audi_a8_d3_karosserie_facelift_neu.html

 

Aprés le volant, nicodep m'a dit que une commande groupée se préparée donc à suivre.

 

Les leds je pense le mois prochain car je vais installer le traqueur link, vous me faites tous flipper sur le carjaking. La dernière fois que ça m'est arrivé c'était avec ma 540i, et j'ai doucement poussé le braqueur pour m'extirper d'un feu rouge. Bilan une plaque avant à changer. mais bon là j'avais eu du bol donc je vais y mettre le traqueur je serait plus serein.

 

C'est sur que si on me donne 38000€ je la vends. mais je m'y suis déjà attaché à la bête!

 

@ aviator , je compter monter une agence vers chez toi donc je risque de venir manger des crêpes un de ces 4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question importante: vu que L'a8 w12 qui m'interresse est

de 05/2004 et allemande et est dispo aupres d'un particulier,je dois

la payer HT et payer la TVA en france ou TTC?

Je dois payer quoi et combien de surtaxe(malus,eco taxe CO2)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as du bol car j'ai eu 520€ de malus...

 

GROS POINT ATTENTION ACHTUNG! la gestion des cartes grises est devenu privée. Il y a une petite case à cocher afin que vos données personnelles ne soient pas exploitées à des fins commerciales!

 

J'ai vu ça l'autre fois en faisant la mienne. je suppose qu'ils doivent revendre ça à des boites d'assurance ou de défisc.

 

Donc attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question importante: vu que L'a8 w12 qui m'interresse est

de 05/2004 et allemande et est dispo aupres d'un particulier,je dois

la payer HT et payer la TVA en france ou TTC?

Je dois payer quoi et combien de surtaxe(malus,eco taxe CO2)?

bonjour

si la voiture a + de 6 mois ou 25000km il n y a pas de tva a payer en france :P .par contre il y aura une taxe malus ,car c'est la première immatriculation en france qui compte (mais elle se dégrève de 1:10eme par année du vehicule ,donc une voiture qui a 10 ans ne paye plus rien) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré voiture que cette A8.

Déjà en mazout V8, c'est un avion, j'ose pas imaginer en W12 essence ....

Bonne acquisition, ne t'en sépare pas immédiatement, avant d'avoir chopé le virus A8.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : les loustiks : cette expression ne te concernait pas mais mais les personnes qui m'ont faites des propositions d'achat pour la voiture... Donc avant de réagir au quart de tour, relis bien le contexte du post.

 

Je ne me serait jamais permis de dire quoique ce soit sur une transaction.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est-il HT ou TTC?

 

Pour la pollution pas de malus, ni petite taxe (car à partir du 06 ou 07/2004). Donc tu as du c?l... :bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

Le prix est ttc;le vehicule aura sa premiere immatraculation en france en decembre 2009

donc t'es sur que je ne vais pas payer autre chose que la carte grise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rancune ne t'inquiète pas.

 

J'ai mis un moment à comprendre le truc parce que je n'ai pas pensé une seule seconde que tu le prendrais pour toi!

 

Bref, problème de compréhension!

 

Je préfère çà! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adopté un nouvel animal aujourd'hui. Un qui nous veut du bien.

 

Mais qui souhaite avoir sa laisse: LE COYOTE CLASSIC .

 

Réception de l'antenne externe demain normalement. Les signaux passent mais pas tout le temps.

 

Mais ouf je suis un peu plus serein, sans ça je suis aveugle!

 

Quelqu'un peut me dire comment rajouter plus de photos? Je suis a bloc sur la capacité apparemment...:(

 

Cylindriques je crois? Je dois aller les commander demain. Je te réponds demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas conseillé les conniques, parfois on perds en perfs ou en souplesse selon certaine phase moteur car ces filtres aspire tout l'air du comportiment moteur qui est tres chaud, tandis que ceux d'origines ont une prise d'air deportée. l'ideal ce sont des filtre K&N mais reprenant exactement la forme de ceux d'origine tout en etant plus permeable(ca existe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est ttc;le vehicule aura sa premiere immatraculation en france en decembre 2009

donc t'es sur que je ne vais pas payer autre chose que la carte grise?

si environ 210€ de malus :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...