Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat A8 W12 de 2005


sphinx31

Messages recommandés

dure ton histoire, mais tu travails dans les assurances non? ca devra être plus facile pour le remboursement ?

 

pour eviter ce genre de mesaventure faites comme moi: prenez une saab :bigsmile: ; c'est rare, élégant et aucun souci pour le vole personne n'aura idée de voler un vehicule de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Vraiment désolé pour cette sale histoire... c'est pas croyable quand même on ne va pas se mettre à vivre comme dans certains quartiers de Rio avec des maisons qui ressemblent à des forteresses !

 

Je dormais aussi il y quelques années quand des sales types sont entré aussi chez moi pour me dépouiller (pas de vol de voiture en revanche) cartes de crédit, papiers et autres valeurs... C'était il y a environ 15 ans à Cogolin (à côté de St Tropez) mais c'est vrai que ça fait vraiment flipper et que j'y pense encore. :furious::furious:

 

Courage Sphinx !

 

 

P.S. : Et je rejoins l'opinion concernant la discrétion sur nos adresses et emplois du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sphinx, vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé !

On ne peut vraiment être tranquille nulle part...

Mais bon, heureusement, ce n'est que du matériel, assuré au demeurant.

 

Concernant l'IDSAT, je confirme bien que c'est un produit pour le marché français uniquement. :exclamation:

C'est à dire que si tu possèdes un véhicule importé, quelque soit l'année et le modèle, il n'est pas dessus.

 

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la discrétion, j'avais eu rapidement un souci avec un c**** sur la route a qui j'avais fait quelques signes "amicaux" :D et qui m'avait retrouvé 2 semaines plus tard à un feu rouge...ca va que ca voiture était encore moins puissante que la mienne ! Car même au bout de 20 ans, je vois bien qu'elle attire la jalousie, encore plus quand j'avais mon A dessus.

 

Bon courage a toi ! A tout hasard, donnes nous peut etre ta plaque d'immat, on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AE-956-XY... Je peux vous filer les chiffres du châssis au cas ou :bigsmile: Au cas ou on vous fasse tester un W12 de 2005 :bigthumbup:

 

Oui je suis dans les nassurances, on verra bien si je suis bon lol

 

7 jours d'attente et après je passe sur la procédure de remboursement donc à partir du 9. Je vais essayer de faire vite car le 18 je pars au Japon!

 

En plus je suis en plein en train de monter ma boîte donc j'ai l'emploi du temps surchargé.

 

J'ai fait des devis pour deux PRIUS aujourd'hui. C'est fou ce qu'on peut avoir comme remise par c'est temps de rappel constructeur!

 

La PRIUS sera ma titine de société pour éviter les taxe sur les véhicules d'entreprise.

 

Quand j'aurais mon remboursement je me le mettrais de côté pour attendre une bonne occasion. Le seul souci c'est que je ne me vois pas rouler en autre chose que AUDI et que je ne trouve rien qui m'attire chez les autres modèles. Mais je me dis que j'ai pas envie de revivre ça!

 

Dur le choix!!!

 

A5 y'en a partout.

A4 trop "petit".

A6 trop "lisse".

Q7 trop "mastoc".

 

Attention: goûts perso hein, toute la gamme est trés belle mais bon après je suis monté dans l'A8 donc je suis mort :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te reste plus qu'a trouver une S8 pour remplacer le W12.

 

sinon pour eviter ce genre de truc il existe un systeme où il est necessaire de faire une manipe avant de demarrer la voiture(par exemple utiliser le leve vitre et un autre bouton du tableau de bord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu c'est le bloc vol.

 

Et aprés, si le bonhomme est énervé, il vient dans mon plumard pour me demandé le code! :bigsmile:

 

Je vais déjà mettre ce qu'il faut au portail pour ne plus qu'elle s'échappe ma titine. La S8 je la maquillerais en A4TDI :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news. Je pense que c'est mort.

 

L'assurance vient de passer en procédure de remboursement de toute façon donc s'il la retrouvent elle n'est plus pour moi.

 

En plus il a bien neigé ici, et sans le quattro c'est tendu. <_<

 

Ahhhhh, ces bonnes vieilles pigeot, ya que ça de vrai :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict du remboursement dans la semaine.

 

La je monte un groupe de société donc pour l'instant je garderais l'argent au cas ou j'ai besoin d'investir. En attendant je roulerais en prius pour éviter la TVTS.

 

Je pars au Japon jeudi donc je n'aurais de news que fin de mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Mésaventure arrivé aussi à mes parents en janvier sur Nantes.

 

Méthode roumaine !!

 

Absent 2h un samedi après midi, de retour, maison retournée, fouillée, clé de la berline trouvé dans un tiroir avec la télécommande du portail. Apparemment, c'est que ça en ce moment !!!

 

Rapport de gendarmerie: effraction de moins de 10 min avec une marque de tournevis en bas d'une baie vitrée pour soulever la tige métallique (donc vous ayez des 3 ou 4 points, cela ne change rien)

 

Traqueur déclenché, en vain aucune localisation !!

Selon les gendarmes, tout était préparé et la voiture aussitôt volé, sous une bache en aluminium et expédié en camion.

 

Retentation de cambriolage 1 semaine plus tard, mais cette fois ci, l'alarme était branché. Les caméras ont pu filmer 2 nanas d'une 20 ène d'année à genoux en train de réouvrir (et réussi d'ou l'alarme) la même baie vitrée (comme par hazard)

 

 

Bon, relativisons, du moment qu'il n'y a pas de violence physique ou séquestration.

 

 

Ce mois ci, 3 voitures de volées entre midi et 14h00, chez Audi à Cholet (49) dont une avec traqueur et même chose, aucune trace gps !!!

 

J'ai de plus en plus de doute sur la réelle efficacitée en cas de vol organisé par des pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monopoly13, tu gardes tes "attaques personnelles" pour toi, merci d'en tenir compte. surtout avec seulement 2 messages à yon compteur!

 

J'ai fait le ménage.

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sous une bâche alu, la traqueur ne sert à rien?

 

C'est toujours bon à savoir. Déjà que la police du quoi m'a avouée ne pas être équipé pour le localiser... C'est rassurant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sous une bâche alu, la traqueur ne sert à rien?

 

C'est toujours bon à savoir. Déjà que la police du quoi m'a avouée ne pas être équipé pour le localiser... C'est rassurant!

 

 

Oui, selon les dires des 2 gendarmes venant relever des éventuelles empreintes, ils confectionnent des baches recouvert de papier alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bache alu ca marche pour contrer l'Idsat pas exemple mais ca ne contre pas le traqueur: ce système permets même de localiser ta voiture dans un souterrain.

 

Si tu es équipé du traqueur, pourquoi la société n'arrive pas à te la localiser?

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sous une bâche alu, la traqueur ne sert à rien?

 

C'est toujours bon à savoir. Déjà que la police du quoi m'a avouée ne pas être équipé pour le localiser... C'est rassurant!

 

 

Ce n 'est pas la gendarmerie a s occuper de la localisation (sattelite) ??

 

Ou alors j ai pas compris ta phrase .. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, c'est la société qui t'a vendu le système qui localise et transmet les coordonnées à la gendarmerie... c'est ce que le mec m'a expliqué en m'installent le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour avoir véçu un vol d'un véhicule équipé traquer :

- Il faut directement appeler la société Traquer pour qu'ils lance la recherche,

- suivant la localisation (si trouvée), ils passent l'identifiant du tranqeur à la Police ou Gendarmerie (dans mon cas c'était une voiture de la BAC) ... si la police/gendarmerie est équipé du traceur spécifique pour traqeur bien sur !!

- Ils peuvent reperer la voiture en effet dans des parking ou sousterrains, car système par micro onde et non pas par satelite avec précision de quelques mètres

 

... mais les voleurs utilisent plusieurs parades : isolant type alu qui empèche toute onde de sortir, brouilleurs de fréquence (surtout pour l'Idsat), de plus comme c'est souvent monté en concession casiment toujours au même endroit, ils savent où chercher pour le débrancher rapidement!

 

Bref il n'y a pas de solution miracle ... à part se débarraser de cette vermine et ce trafic européen ... c'est beau l'Union Européenne maintenant ils passent les frontières sans control !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon ben si vous voyez la mienne !!! <_< :colere:

prévenez-moi ...... :unsure:

 

marjy :coucou:

 

le coup de la bâche alu m'étonne un peu quand même!!!

surtout dans le cas du traqueur (marque traqueur)

car il y a le signal GPS (facilement occultable )

mais la localisation par les forces de l'ordre ou par la société

se fait par d'autre moyen qu'une simple bache ne saurait empêcher!!

 

marjy :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à Tous,

 

après une longue, très longue absence sur le forum je reviens y trainer mes pneus!

 

Après un errement en hybride qui pour le coup ne se vole pas même si on le veux, je vais repartir en AUDI.

 

Elle sera neuve certainement ou alors très peu roulé par contre pour le modèle??

 

La nouvelle A8 me laisse perplexe ...!

 

En tout cas heureux de retrouver la communauté :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmis nous!!!J'ai toujour la mienne depuis ...2ans!Et j ai fais quelques petis trucs dessus!Reprends en une!A la rigueur de de 2007 a 2009!

Modifié par turboinferno94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle A7 se volera autant qu'une A8 je pense... c'est du modèle haut de gamme...

Une S5 sportback serait pas trop mal sinon... même une 3.0TDI serait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai bien pensé mais j'ai prévue le système de géolocalisation dans le pack! Bon après en allant par là rien ne les arrêtent de toute façon. Et puis j'ai fait une cure de trapannelle invisible pendant 2 ans, j'ai envie de me re faire plaisir.

 

J'y ai pensé à la A5 mais je sais pas, j'aime moins les lignes je trouve plus pures celles de l'A7... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le 4.0 T fait 520 ch si je ne me trompe et 100 de moins sur s7 et s6

en plus il fonctionne sur 4 cylindres si tu ne le sollicite pas

il est génial ce moteur mais pas donner quand même

Modifié par lclerc69audia8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...