Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bigsmile:

Hello tout le monde !

si ça interresse, mais je sais que pour les gents du nord c'est pas top, ma soeur est gérante d'un hotel d'environ 70 chambres à Pau. La nuit n'est pas trop chère : moins de 40€ . Et il y a un circuit de voiture " Pau arnos" : http://www.circuit-pau-arnos.com/

mais bon c'est clair que pour le TTiste de Dunkerque si il y en a c'est pas la porte à coté...

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bon bah ça sera sans moi, on vient de me massacrer ma TTitine dans mon garage, toute la carroserie est rayée, du capot avant à l'arrière en passant par les ailes et les portieres, et bien profond.... Garage collectif mais théoriquement à accés limité..... gros soupir......

Modifié par vadorleia
Posté(e)

desolé pour toi et ta titine sa fait toujour mal au coeur ce genre d'histoire :furious:

Posté(e)

Bon bah ça sera sans moi, on vient de me massacrer ma TTitine dans mon garage, toute la carroserie est rayée, du capot avant à l'arrière en passant par les ailes et les portieres, et bien profond.... Garage collectif mais théoriquement à accés limité..... gros soupir......

gratuit et vraiment dégueulasse :colere: pas cool, en plus en Bretagne :furious: de tout coeur avec toi :jap:

Posté(e) (modifié)

punaise, ça fait mal au coeur :( pfff.... c'est franchement rageant :angry:

De tout coeur avec toi aussi :)

bon sinon, je peux toujours venir ? :bigsmile:

Modifié par 911
Posté(e)

désolé pour toi.............acte gratuit, stupide, méchant, des C.. QUOI furious.giffurious.giffurious.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors, on en est où....mr Audittwest? wa wa west :bigthumbup:

Posté(e)

Le projet est entrain de tomber dans les oubliettes :blink:

Posté(e)

Salut Quattro91, il y aura surement quelqu'un pour te prendre en stop........ ;)

Posté(e)

Sa serai avec plaisir.

AUDITTWEST: reprends les choses en main!!

Posté(e)

En plus c'est pas loin pour nous :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

oulaaaaa ! me revoila ! oui j'ai été trés trés occupé ces derniers temps , par malheureusement trop de choses , la vente de mon TT (qui n'est toujours pas partie d'ailleurs) un demenagement , et encore trop de choses ! je craint que ces prochains mois je ne pourrais pas trouver le temps de developper le projet , si quelqu'un veut bien reprendre l'organisation en main , je lui confie avec plaisir !

Posté(e)

salut TTwest :coucou:

si tu me donne ton TT, je prend le relais pour la sortie..... :eldiablo:

non en fait, je voudrais bien, mais je n'ai pas assez de temps, sérieusement, sinon, ça serait avec plaisir d'organiser (ou de participer)à l'organisation de "THE SORTIE".....

lance un appel dans un topic spécial pour la reprise de l'orga de la sortie.....ptet tu trouveras preneur pour un bon prix.... :bigsmile:

bonne soirée les TTistes.. :coucou:

Posté(e)

Dans le sud je peux organiser une ballade, avec un parcours très chouette....sur 2 jours, par contre dans le centre du côté des châteaux de la Loire.... il faudrait quelqu'un qui connais le secteur.

• 1 mois plus tard...
  • 5 ans plus tard...
Posté(e)

Salut le vendéen :) . Bienvenu ici!

tu viens de quel coin je suis aussi de Vendée.

++

Posté(e)

Au coeur de la Vendée: La roche :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Salut la Vendée !

Moi je suis à côté des Herbiers, on va pouvoir se faire une concentre à cette vitesse là. :icon6:

Posté(e)

Jess Mk1 aussi comme le vendeen?

Moi ce sera mk3 pour l'annee prochaine

3 c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien...

Posté(e)

c'est vrai que çà fait pas beaucoup mais on va bien trouver d'autres participants :icon_smile2: pour le mk3 pourquoi pas mais il faut qu'on regarde un peu la mienne aussi a coté :rolleyes:

Posté(e)

Oui je suis en MK1 225 quattro.

Tu vas prendre quelle version en MK3 ? Tu as une TT actuellement ?

y a peut-être des mecs dans les environs de Nantes ou Cholet pour nous rejoindre...

Posté(e)

Surement la S, a moins que la rs soit ok niveau budget mais j'ai un doute là....

Non je n'ai pas de TT, enfin pour le moment :)

Oui il y a sans doute des mecs et des filles peu être dans les alentours de la vendée :)

Posté(e)

Salut les gars de la Vendée :roi:

Je ne possède pas de TT (donc je ne suis pas sûr de remplir tous les critères) mais une A6 et j' habite près de CHOLET...