Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bon voila , tout d'abord je tiens a préciser aux modérateurs que je poste ce sujet ici car il est déstiné aux possesseurs de TT Mk1 , et que dans la section rasso , il riskera de se perdre , merci pour votre comprehension les modos !

 

Voila , j'aimerais relancer le sujet d'un eventuel rassemblement TT courant 2010 , c'est un projet qui me tiens vivement a coeur et j'aimerais beaucoup le réaliser avec vous tous

 

Pour commencer , il faudra proposer avant toute chose un lieu , pas trop loin de chacun , c'est pour cela que je vous demanderais , à ceux que ça interressent , de poster vos dispo niveaux kilometrage , vos idées , etc

 

Il est évident que la chose principale sera une balade , dès qu'un lieu sera décidé , on s'arrangera pour établir un parcours ,

 

donc avant toute chose , donnez moi vos idées ! je me sent capable d'organiser tout ça , qui aime le TT me suive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut a toi AUDITTWEST... on a,à nous deux, un bel exemple d'éloignement...

tu es du ch'nord et moi du sud a 10 km de la mer :coucou:

donc deja rassemblement du cote du centre...

perso on est deja 3 TT

on est partant, par contre pour te filer un coup de main sur les lieux je connais rien...la basn dans le sud pas de soucis y a tout ce qu'il faut :bigsmile:

 

y a t il un circuit dans le coin, piste de karting, un mega resto maniere de deconner un max :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Très bonne initiative audittwest :bigthumbup:

Je suis également partant (je suis au fin fond du Sud)... le centre me semble être une idée équitable pour avoir un max de TT. :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, un gros rasso ça peut être sympa.

 

Je pense également qu'il faudrait faire ça dans le centre, ça fera a peu de km près la même chose pour tout le monde.

 

Ça sera également un moyen de connaitre tout les TTistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut même faire des points de ralliement pour arriver groupés !!!

ex : ceux du sud pour monter vers le centre c'est l'A75

RDV sur beziers puisque c'est le départ de l'autoroute

donc ceux de perpignan, narbonne, montpellier,nimes,marseille... pas mal :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh le sujet revient, c'est cool, merci audittwest, alors partant aussi pour un rassemblement, pour avoir un max de monde, le centre me semble une bonne région, auvergne par exemple avec les montagnes, il y a des coins sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super , je vois que y'a des interessés , pour ma part , je suis du nord tout en haut ! donc pareil le centre me semble une bonne idée , il y a de trés beaux paysages si mes souvenirs sont bons !

 

je vais commencer a étudier les balades et circuit eventuels , en ce qui concerne les point de ralliement , c'est une trés bonne idée ! on pourra nommer un "meneur" pour chaque point de ralliement , afin que tout soit au poil

 

je vais bosser la dessus ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut audittwest et à tous aussi :coucou:

 

c'est une très bonne idée,je suis du 59 aussi. cette idée de rasso me tente aussi ,je le suis de très près.

Merci pour ton initiative!!!

au cas où t aurais oublié ,on a 2 belles gris dolomite :eldiablo:

 

Bonne route

Modifié par s-line quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que les copains je suis partant; c'est vrai que ça serait sympa un petit rassemblement ttistes

je suis à côté de magny-cours :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , bien sur que les Mk2 pourront etre de la partie ! pas de discrimination !

 

Je lance le sujet au Mk1 car je suis un Mk1iste et que j'espere voir le plus grand nombre possible de Mk1 présent !

 

pour en revenir au sujet , pour le lieu je penserais du coté de la loire , ça permettra de rassembler les nordiste et les sudistes je vais également étudier pour la date , j'essaierais de trouver un week end de 3 jours pour que tout le monde puissent etre présent .

 

y'a t'il un TTiste ici présent qui habiterait du coté de la loire , afin d'établir un bon point de rassemblement et ensuite dessiner une belle ballade touristique , en meme temps j'ai toujours voulu voir les chateaux de la loire !

 

tout est a prendre en compte et je ne vais rien laisser au hazard , le point de rassemblement devra etre si possible dégagé , donc en l'occurence un parking grand et vide (pas un Auchan en plein heure de pointe!) , l'heure de départ , et le lieu d'arrivée , ce serait bien qu'on puisse tous se retrouver aprés la ballade autour d'une table d'un restaurant , ou meme sur une piste de karting pourquoi pas

 

laissez moi vos idées j'étudierais ça de trés pres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut très interessé aussi, évidemment :bigthumbup:

 

par contre la loire... <_< faut aussi penser au gars du sud....et je ne parle pas de moi, ceux qui sont vers beziers comme la triplette par exemple....

 

mais faudrait peut-être recenser tous les ttistes de France que ça interesse et ensuite voir où on peut centraliser la sortie, par contre l'idée du circuit me parait improbable.....

 

très bonne initiative en tous cas, si besoin d'aide, "présent".... :bigthumbup:

 

:coucou:

 

pourquoi pas Richard, mais est-ce qe la Dordogne serait équitable pour tous, pas sur... :P

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le terroir y est excellent, les paysages magnifiques et p'y ils y a de beaux châteaux avec de belles caves (dégustation oblige :bigthumbup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je nomme la loire c'est aprce que les paysages y sont magnifique , et que ça centre un peu tout le monde , on oublie aps les sudistes justement , je suis nordistes et j'aurais surement autant de kilometres a faire que les sudistes , si ce n'est plus , faudra jauger tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Bonne idée, on avait déjà essayé en région Bretagne mais le projet n'avait malheureusement pas abouti.

Je suis donc partant depuis Rennes, donc route avec MattDogg, et peut être Vadorleia...

@+

Modifié par Karman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool... ce devient un post chaud bouillant de la patate...

ne pourrait on pas déjà recenser les gens sur une liste pour savoir d'où qu'ils sont...et de savoir le nombre !!!

car comme tout projet il faudra un nombre minimum de personnes pour que ce soit jouable et un nombre maxi pour l'organisation

car ca va pas se faire sur un jour... un week end minimum... donc intendance et hébergement + resto + troquet le soir :biere: = réservation et prix à négocier

non ?

Modifié par ducati 34500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec ducati, recensement des gens qui sont intéresser et de leur région, faut commencer pas ça je pense.

 

moi j'suis pas loin de la loire et c'est vrai que ça peut être pas mal, la vallée de la loire est sympa avec ses chateaux et possibilité de faire de belles photos de groupe.

 

karman : la bretagne aussi c'est très joli, mais pas trop centré je pense, peut être pour ça que le projet n'a pas abouti

Modifié par romaindesbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , et j'allais commencer par ça de toute façon , donc pour éviter d'encombrer le topic , envoyer moi un mp , avec:

 

- votre pseudo

- votre voiture

- vos disponibilité kilometrique

- votre emplacement domicile

 

j'établierais une liste des gens suceptible d'etre présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca me botte bien c est cool c est rassemblement bonne ambiance j ai déjà vécu cette année sur le forum 307 un rassemblement d un weed end et oui je rouler en 307 :bigsmile:

et le mieux c est le centre comme NERVER avec tout ce qui faut hôtel ibise piste de kartine bowling coin sympa pour des shooting photo :rolleyes:

je propose après faut étudier par rapport au disposition de chacun ;) met surtout faut le faire :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gifcoucou.gif salut les passionnés

j' suis partant MP envoyé

C'est sur il faudrait negocier le prix du séjour

idéal samedi + dimanche pour moi.

Super idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commençé a recevoir quelques message , pour le lieu , je pense que la loire sera le lieu final , du moins le centre de la france , car suceptible d'etre a la meme distance kilometrique de chacun (450/500 pour les nordistes par exemple)

 

j'avais pensé également a la bourgogne , notamment nevers magny cours , mais pour les gens de bretagne , la c'est trop loin

 

En ce qui concerne le déroulement de la journée principale , je penserais à tout d'abord un rassemblement général de toutes les TT au chateau de chambord (voir google) ce qui permettra des jolies shooting photo , ensuite un départ vers une ballade avec un arret dans un autre chateau (pas encore défini) jusqu'a la fin de la ballade qui se situera également pres d'un chateau (non défini également) et si possible prés d'une metropole , afin que ceux qui le veulent puisse se restaurer et evidamment dormir ,

 

j'aimerais que quelqu'un de ce coin se joigne à moi pour déssiner au mieux le trajet de la ballade , l'idée premiere étant la loire car permettant de réunir les nordistes , parisiens et surtout les sudistes

 

n'hésitez pas a me donner vos point de vues , si quelqu'un veut se joindre à moi pour l'organisation , faites le moi savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le printemps serait idéal , pour diffuser l'info , chacun devrai inclure le lien vers le topic dans sa signature , comme ça on touchera tout les TTistes, attention de rasso sera exclusivement TT mk1 et Mk2 , on part sur un rasso TT et non Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

j'ai commencé à regarder un peu pour un tracé de ballade de chateau en chateau tout en suivant la loire

 

alors voilà, rassemblement au chateau de Chambourg (qui n'est pas au bord de la loire lui), on pourrait rejoindre la loire pour aller au chateau de blois (inconvénient c'est un peu de la ville)

 

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartLocid=31NDJqNjQxMGNORGN1TmpFeU9UZz1jTVM0MU1UZzFOUT09&strDestLocid=31NDJqNW8xMGNORGN1TlRnMU9UUT04TVM0ek16QXg=strStartLocid=31NDJqNjQxMGNORGN1TmpFeU9UZz1jTVM0MU1UZzFOUT09&strDestLocid=31NDJqNW8xMGNORGN1TlRnMU9UUT04TVM0ek16QXg=&empriseW=315&empriseH=275&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=29%2F10%2F2009&indemnite=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0

 

ensuite (pour rester proche de la loire) le chateau de Chaumont s/ loire

 

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartLocid=31NDJqNW8xMGNORGN1TlRnMU9UUT04TVM0ek16QXg=&strDestLocid=31NDJqNmYxMWNORGN1TkRneE5Uaz1jTVM0eE9Ea3pOUT09strStartLocid=31NDJqNW8xMGNORGN1TlRnMU9UUT04TVM0ek16QXg=&strDestLocid=31NDJqNmYxMWNORGN1TkRneE5Uaz1jTVM0eE9Ea3pOUT09&empriseW=315&empriseH=275&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=29/10/2009&indemnite=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0

 

puis celui d'Amboise

 

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartLocid=31NDJqNmYxMWNORGN1TkRneE5Uaz1jTVM0eE9Ea3pOUT09&strDestLocid=31NDJocGQxMGNORGN1TkRFd016WT1jTUM0NU9ERXhNZz09strStartLocid=31NDJqNmYxMWNORGN1TkRneE5Uaz1jTVM0eE9Ea3pOUT09&strDestLocid=31NDJocGQxMGNORGN1TkRFd016WT1jTUM0NU9ERXhNZz09&empriseW=315&empriseH=275&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=29/10/2009&indemnite=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0

 

 

pour finir par Chenonceau

 

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartLocid=31NDJocGQxMGNORGN1TkRFd016WT1jTUM0NU9ERXhNZz09&strDestLocid=31NDJocjkxMGNORGN1TXpNeE5nPT1jTVM0d05qY3pNdz09strStartLocid=31NDJocGQxMGNORGN1TkRFd016WT1jTUM0NU9ERXhNZz09&strDestLocid=31NDJocjkxMGNORGN1TXpNeE5nPT1jTVM0d05qY3pNdz09&empriseW=315&empriseH=275&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=29/10/2009&indemnite=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0

 

 

 

il y a 20 kms entre chaque endroit donc en tout environ 100kms, et je pense que ça peut être fait dans la journée, après ça dépend si certains veulent visiter tel ou tel endroit plus que d'autre.

On peut aussi aller en voir d'autre comme Azay le rideau, mais là faut redescendre vers Saumur ou celui de Cheverny (autrement appelé Moulinsard pour les fans de TINTIN) un peu en-dessous de Blois, mais ça fait plus de bornes à faire (sur 2 jours c'est largement possible)

 

voilà, c'est juste une idée d'itinéraire comme ça, vite fait, maintenant faut voir.

Modifié par romaindesbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...