Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

iaisse oui cane ???? :blink: kékséksa ??? :bigsmile:

 

pour moi le plus simple serait de faire un post chez les TT2 en ajoutant simplement le lien de la sortie pour éviter le double post...effectivement, là ça serait trop compliqué et les infos ne passeraient pas bien....préciser évidemment qu'il est inutile de poster dans ce topic relais (ouaaaaaaaaaaaaah l'a des bonnes idées de mot jo aujourd'hui... :bigthumbup: topic relais:je dépose un copyright sur ces mots.... :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe non ?? :bigthumbup:

 

pas la peine de le faire, je l'ai fais ce topic relais.... :bigthumbup:

 

j'attends juste qu'un modo épingle le topic éventuellement, pour éviter de le faire remonter tous les jours....

 

non non, ne me remerciez pas.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon bon JoJo ^^ , tu pourra co-organiser ! vu le taf que j'ai en ce moment , chuis assez débordé , j'espere que ça va se calmer , j'ai toujours pas eu le temps de finir le trajet de la ballade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, faut juste me demander si besoin, moi aussi je suis assez occupé, mais s'il faut je te soutiendrai... :bigthumbup:

toutes les aides seront les bienvenues d'ailleurs....AVIS A LA POPULATION !!!!! :bigsmile:

bonne journée les TTistes.....et les autres aussi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurait bien tenté mais ça fait un peu loin. J'aurais été partant pour Nevers Magny-cours que je connais un peu pour y avoir habiter 18 mois.

Sinon je suis également sur un forum qui organise une sortie TT (en grande majorité) les 4 - 5 et 6 juin dans le Cantal. Si qqn est intéressé je lui file le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ l'affreu. Moi ça me branche bien donc deuxième TT2 (200 Tfsi). Par contre j'espere bien qu'on ne sera pas que deux ! En avant les TT2 !

:jap: T'inquiète pas, d'autres vont nous rejoindre... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour remonter le sujet........ et en profiter pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année :coucou:

 

originalvi.jpg

 

fondec2044x768sigvi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: pk pas une sortie au musée audi a ingolstadt sa peut etre sympa :bigthumbup:

ah j'aurais dis au japon moi ....on y est jamais allés... :bigsmile:

 

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et j'ajouterais surement un TT mk1 3.2 v6 gris dolomite a la liste si la date me convient.

 

PS:je sais il faut que je presente ma voiture :drive:

oui voilà, mais tu viens de Audi connecTTion toué non ?? :bigsmile:

salut a tous moi je suis des yvelines et je trouve que c'est une super idee je suis partant a bientot j'espere ;)

Bienvenue à toi, TT original que tu as je trouves.... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ah j'aurais dis au japon moi ....on y est jamais allés... :bigsmile: "

 

je c'est pas je donne des idees , il son peut etre pas tres bonne vu ta reaction :coucou:

Modifié par alex270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'aurais dis au japon moi ....on y est jamais allés... bigsmile.gif

 

 

oui voilà, mais tu viens de Audi toué non ?? bigsmile.gif

 

Bienvenue à toi, TT original que tu as je trouves.... bien.gif

 

merci a toi de ton avis m'interresse ciao;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de décoller pour les traditionnels repas de famille ( typés marathon ...),malheureusement pas avec ma TT, 3 enfants-1 chien ... donc notre C8 sera plus adapté !, je prends la parole pour vous souhaiter à toutes (?) et à tous UN JOYEUX NOËL et de belles fêtes de fin d'année.

Comme je l'avais noté bien + haut, je reste en embuscade pour le rassemblement, je suis et espère que le projet se concrétisera ... avec ( voeu perso pour 2010 ) ma participation ... ??

 

AMUSEZ VOUS BIEN et A L'ANNEE PROCHAINE

 

CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est pas je donne des idees , il son peut etre pas tres bonne vu ta reaction :coucou:

salut :coucou: toutes les idées sont bonnes à prendre, mais je pense juste que c'est irréalisable, à part pour les TTistes qui vivent dans le nord de la france, ça fait trop de km pour les autres, enfin je pense, et je parle pour moi...surtout...

passez un bon noel les gens..... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, serait il possible de faire un petit rappel concernant les dates défines ou pas, ainsi que le lieu exact du rassemblement et bien sur l'itinéraire prévu dans la journée...

Merci et je vous souhaite de passer de trés bonnes fêtes de fin d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais soin de tout détailler dans un post trés prochainement , je suis trés occupé en ce moment , la date n'est toujours pas définie , je vais surement fixer la date définitive au week end de l'ascension en juin , je vais regarder ça de pres et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai....... audittwest..... on accepte un boxster (c'est la même famille......Porsche est contrôlée par VW) dans le rassemblement TT.

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

PS: Je travaille en pointillé sur le projet de tee-shirt pour le rassemblement, bientôt du nouveau.

Modifié par silverarchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...