Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila tout est dans le titre.

Ma femme à évité de justesse un car-jacking

Les 2 individus étaient à bord d'une Golf GTI noire et neuve immatriculé dans le Gard.

Nous habitons les Bouches du Rhône.

Je connais sur le forum 2 personnes qui ont la même voiture que moi et sommes presque voisin.

Faites attention :unsure:

Posté(e)

Ta femme a eu de la chance, j'éspère qu'elle ne seras pas trop choquée.............;)

Posté(e)

lamentable :bleble: quelle lacheté s'en prendre à une femme en plus putain les mecs vous êtes vraiment des petits nazes!!.... venez vous en prendre à moi j'ai de quoi vous acceuillir :eldiablo:

ta femme n'est pas trop choquée j'espère? <_<

Posté(e) (modifié)

Désolé, mais pour les voleurs, j'appelle cela de la provocation: laisser une femme seule rouler dans une des voitures les plus convoitées du marché pour le vol, dans un des départements ou ce genre de délit est le plus haut en France, c'est chercher son malheur.

Je ne prête pas mon C4S Cab a ma femme si elle décide de faire des courses dans certain quartier du 93 à la tombée de la nuit!!!!, il faut rester raisonnable non!!!!, sinon tu lui offres un Pit pour Noel qu'elle met sur le siège arrière :bigsmile:

Modifié par jefparis
Posté(e)

rockrider :angry:

desole pour vous;c est drole quand ca arrive mais y a pas eu d atteinte physique et c est la le plus important.

jefparis

non ce n est pas de la provoc;ça s appel la libertee de circuler!!!!! t as fait quoi toi alors?? tu ceuses un troups pour vous y cacher?

faut arrete de raconter n importe quoi,nous habitons dans un pays libre ou chacun a le droit de circuler librement dans le vehicule

de son choix.

Maintenant il est vrais que nous vivons une epoque ou il est plus simple et rapide de gagner des sous en volant.Ma boite a pignon sur rue sur

l une des nationnals les plus frequantees et il est vrais que je me fais cambrioler regulierement et cela pas plus tard que samedi et cela en plein jour

ce qui est une premiere dailleur.Mais en aucun cas je ne chagerais mes habitudes;c est donner raison aux ptits malfrats.

Maintenant faut il avoir peur??? non,mais surement redoubler de vigilence.

Posté(e) (modifié)

ca va pour ma femme.

le plus rageant c'est d'avoir trouvé ma fille en pleur car elle a vraiment eu peur.

Le conducteur vient d'etre identifié par la police, ma femme la clairement reconnu sur leur fichier.

jeffparis les Bouches du Rhône ne se cantonne pas seulement à Marseille ou ses quartiers nord.

L'endroit ou je vis est tres tranquille. Et ma femme ne sort pas seule avec la voiture la nuit dans les quartiers "chaud" je suis pas fou

Enfin je pense que personne n'est à l'abri par plus dans le 93 que le 91 ou le 78 visiblement

Modifié par rockrider
Posté(e)

si maintenant il faut x voitures pour x destinations à x heures où va t'on :furious: allons un peu de bon sens :bleble:

Invité fredapied
Posté(e) (modifié)

encore heureux qu'ils n'aient pas réussi

(aujourd'hui il y a tout de meme des parades : le teintage de vitre qui protege des effractions comme sur la video de glastint), et/ou blocvol.

ta fille était dedans ?

moi ca me fait peur ce genre de scenario, car ayant un petit bébé, je m'en voudrais à mort qu'il y ait car jacking et que le petit reste dedans......

Modifié par fredapied
Posté(e)

vraiment des saloperies partout!

quel monde

et il sera de pire en pire de toute façon.

tu pourrais nous décrir un peu la scene pour voir comment ils ont fait leur attaque?

et pk et heureusement q'ils ont échoué?.

c'est peut etre pas évident à écrire car surment sous le choc encor.

mais c'est pour notre bien je pense, partager nos experiences pour peut etre réagir pareil ou encor mieu si vcela nous arrive.

bonne soirée

Posté(e)

:malelovies: bisous et réconfort pour les tiens.

:eldiablo: je circule en allroad et

pour des raisons pro j'ai trois transporter t5

j'ai déjas eu une tentative de car-jacking qui c' est soldé pour les malfrat

par des doigt brisés pour l' un et fracture de la mâchoire pour l'autre

l'intitulé de la main courante était rixe ???!!!j' ai mis + de 6 mois pour me calmer de l'état de nerf dans lequel j'etait.

le + dur c'etait la rréaction de la maré- chaussé ( je provoqait l'agression d'après eux )

c'était il y a trois ans, depuis je fais gaffe, je n' ai plus d'intitulé de société sur mes vehicules et

ils se ferment automatiquement dès 5 km/h et pour l'allroad j'ai le double- vitrage mais on

est toujours a la merci de c,,,,,,,ard; le tout c' est de ne pas se laisser faire dans la mesure

du possible,rester vigilant, sans tomber dans la psychose.

ne pas oublier que pour le code civil (et les assurances ) on a obligation d' assurer la protection des personnes et des biens

sous notre responsabilité( on en est le gardien) "en bon père de famille" et ce en l'absence de toute autorité immédiate .

amicalement;.

ours83

Invité fredapied
Posté(e) (modifié)
doigt brisés pour l' un et fracture de la mâchoire pour l'autre

ils ont essayés d'ouvrir la portière en donnant un coup de boule ? ou à main nue ? :bigsmile:

en tout cas bravo, tu as certainement le gabarit qu'il manque à certains

Modifié par fredapied
Posté(e)

Heuresement qu'ils ont échouers , bon rétablissement à ta femme .

Sa rassure pas tous sa , moi qui doit déménager dans le 93 avec titine :furious:

Posté(e)

:eldiablo: non j'avais mon fils avec moi gabarit "chabal" mais plus "lourd"

j'ai claqué la portière sur les doigts de l'un et mon fils a filé une gifle a l'autre ce qui lui a

fracturé la mâchoire.

faut dire que l'on chargeais le coffre.

les vigile de l'hyper étaient tous sourires et ils nous ont évité pas mal de tracas; ils ont du garder la vidéo

pour eux.

ours83

Posté(e)

Quelle bande d'en..... :colere:

J’espère que ta femme et surtout ta fille sens son bien remis

Pour ma par ma femme prend souvent la voiture pour allée au travail ou faire les courses

Et j'ai fait installé un film anti car jaking de cher glastint et je les ai fait teinté comme sa on voit moins qui et au volent

Et j'ai fait installer un système bloc vol

Posté(e) (modifié)
tu pourrais nous décrir un peu la scene pour voir comment ils ont fait leur attaque?

et pk et heureusement q'ils ont échoué?.

En fait ma femme revenait du véto avec ma fille.

juste avant de rentrer dans la garage elle a a aperçu 2 gars qui la suivait dans une golf GTI noire immatriculé dans le 30.

pour ce remettre dans le contexte l'accès a notre garage se fait par le passage obligatoire d'une porte coulissante qui mène au 8 garages que compte la copro.

Comme un con j'étais sur mon vélo, donc je ne vous relate que des fait.

Donc a 2m de la maison elle s'est pas posé de question.

s'est engagé dans la rampe qui mène à la fameuse porte "générale" qu'elle a ouverte pour rentrer dans les parties communes et ferme derrière elle comme d'habitude

soudain ma fille s'exclame :

"maman, tu referme la porte, mais y'a des gens qui essaient de rentrer !!!"

biens sur, sur ce .. ma femme s'approche, de la golf qui force presque le passage de la porte coulissante qui tente de descendre, mais qui sous la force de l'appui de la Golf se met en sécurité et se bloque à 50 cm du sol (heureusement avec le recul qu'elle soit pas rester ouverte)

"qu'est ce que vous faites ?"

"madame !!!! (je vous passe sur l'accent <_< ) on est les nouveaux locataires.

sachant que nous sommes que 8 et que nous nous connaissons tous très bien ..

"ha bon, et chez qui ?"

Visiblement perturbé par les questions :

"madame, mais qu'est ce que vous faites ? ouvrez !!!"

je félicite encore ma femme de son réflexe. Et qui dit à ma fille :

"allez rentre vite"

Et elle ferme notre volet roulant perso qui donne directement à notre garage et bien sur à la maison.

le volet met "grosso modo" une quinzaine de secondes pour se fermer.

le gus entendant ma femme fermer le volet s'est jeté à plat ventre sous la première porte pour passer, et fonce vers notre porte ou il n'a pu passer que le pied.

je vous passe les insultes proféré par ma chère et tendre, lui mettant des coups de pieds pour que le rideau se ferme enfin.

Dans la foulée elle lance un "j'appelle les flics" ce qui visiblement les a fait fuir.

Et me voila arrivant comme un con.

"tient la porte commune est entre ouverte"

j'ouvre ma porte avec mon bip, je vois le garage allumé, la voiture ouverte.

mon portable sonne dans la foulé

ma femme en larme

"ou tu es ?"

je comprend rien ...

"la devant le garage"

et c'est en voyant ma fille en pleur ainsi que ma femme que tout est allé très vite dans ma tête.

quand je pense que j'ai eu qu'une seule minute de retard, minute que j'ai perdu derrière un bus qui m'a coincé complètement à l'entrée de mon village ca fou les glandes.

bref à ce jour je me demande si je dois garder ma caisse.

se faire plaisir au dépend de la sécurité de ma famille je le conçoit même pas en rêve.

d'un autre coté je me dit que c'est trop facile et que si tous le monde réagirait comme ca, ça le ferait pas

bref vous avez la mes impressions à chaud j'ai pas encore eu le temps de me poser, mais j'ai une haine pas croyable.

le problème le plus important c'est que ces enc*** savent ou se trouve la voiture désormais.

Bien entendu impossible à démarrer sans clé donc home jacking obligatoire.

je fait aussi abstraction des angoisse de ma fille

'mais papa ils vont revenir ?'

alors que faire ?

s'armer au risque de finir en taule a cause de ces xxxxxxxx ?

je dit oui, si j'étais seul mais c'est pas le cas.

vendre ma caisse m'arrache le cœur, mais j'ai peur d'y être contraint sur le coup

Modifié par rockrider
Posté(e)

et ben rien que de lire ton recit ca fait reflechir et comme tu le dis maintenant vous vous posés tout un tas de questions concernant leur "recidive"...

je ne pense pas que ces abrutis soient assez cons pour revenir au meme endroit dans la foulée, ils se doutent bien que des mesures seront prises suite a leur 1ere venue...

maintenant je dis ca trankilment installé devant mon pc et si j'etais a ta place j'aurais sans doute une toute autre analyse des choses

je te souhaite a toi et a ta famille bon courage pour oublier cette "mésaventure"

Posté(e)

Bonjour,

désolé pour ta mésaventure, pour ta femme et ta fille, il n'y a pas eu d'atteinte physique c'est ce qu'il faut ce dire! meme si moralement c'est dure!

j'ai été moi meme victime d'un car jacking fin juillet sauf que moi il sont partis avec la voiture une A8 4.2l, j'ai été gazé a la lacrimo bien comme y faut au moment ou je remontais dans la voiture suite a un arret !

j'avais tous mes papiers, les cb, chequiers, clefs domicile et société, forcément avec les adresses enfin la totale!

physiquement je m'en sort bien la est l'essentielle, mais mentalement ça fait réfléchir! j'ai déja eu des cambriolages mais la c'est vrai que c'est autres chose!

j'ai toujours eu des grosses voitures et bien je me suis bien posé la question si j'allais continué, car en plus il y avais encore 3 mois de ça en arriere ont m'avais volé mon ancienne voiture pour faire des casses en volant mes clefs dans ma société pendant la fermeture entre midi et deux ! alors 2 en peu de temps il y a de quoi déprimé!!!

cette derniere a été retrouvé brulé et l' A8 a été retrouvé une semaine apres abandonné dans un box de garage car elle est équipé de l'IDSAT ce qui permet dans un premier temps de pouvoir la localisé et de la mettre en panne a distance, donc ils pouvaient plus la faire démarré.

mais bon je me dit que ça peu tres bien et ça arrive avec des voitures classique et ne pas tombé dans la parano, et c'est pas des connards pour resté poli qui vont nous empechez de ce faire plaisir, mais c'est vrai que maintenant je flippe un peu quand j'ai des voitures qui me suivent d'un peu pres ou longtemps ! et ils ont mes adresses!

mais bon finalement j'ai guere trop changé mes habitudes!

mais ça fout bien les boules, ont peut rien avoir de bien sans s'y faire volé! c'est tellement plus facile de volé que de travaillé pour l'avoir!!!

Posté(e)

Expérience personnelle: j'avais il y a qques années une S3 et j'ai échappé à un car-jacking sur la rocade un soir, en revenant de we... :furious:

Nous étions mon épouse et moi-même.

Ma famille s'est depuis agrandie et j'ai pris la sage décision (ceci n'engage que moi !) de ne plus avoir ce type de véhicule... je roule le we en flat6 et c'est plus tranquille...

J'ai pesé le pour et le contre, certains diront que l'on ne doit pas brider notre passion mais à quoi bon se faire plier ...

Posté(e)

Si tu pouvais ne pas revendre ta RS4, mais seulement la planquer pendant 2 mois dans un autre garage de ta famille, et emprunté une petite voiture pendant ce temps s'il te surveille ils croiront que t'as revendu ta voiture ou qu'un autre l' a piqué avant eux.

Posté(e)

oui j'ai effectivement cette opportunité.

mais qui connais le bon délai ?

1 semaine ? 1 mois ? 6 mois ?

impossible à savoir

Posté(e) (modifié)
oui j'ai effectivement cette opportunité.

mais qui connais le bon délai ?

1 semaine ? 1 mois ? 6 mois ?

impossible à savoir

celà serais bien surtout pour ta fille et ta femme.

Moi je pense entre minimum 1 mois à 2 mois maximun

Et puis vous serais moins stressé pendant ce temps et vous en profiterez pour regarder si vous êtes observé.

Modifié par lorenzo89
Posté(e)
mon fils a filé une gifle a l'autre ce qui lui a fracturé la mâchoire.

Une petit note positive qui m'a fait beaucoup, mais alors beaucoup rire... :bigthumbup:

@ Rockrider : J'ai été filé comme par une vieille BM au vitre teintée sur 10 km un soir du temps ou j'avais mon S3 et vraiment c'est pas rassurant...

Je comprend ton état d'esprit ! J'ai fait deux tours avant de me garer chez mes beaux parent dans le 78 (village perdu au milieux de nulle part).

Une solution (évoquée ci dessus), rouler en voiture discrète la semaine et en flat 6 le WE ?

Pour ma part, j'ai choisi une solution un peu différente, j'ai un ML 500 débadgé qui ressemble à n'importe lequel des 270 CDI.

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas voulu prendre de ML 55 AMG. Avec les vitre teintées, j'ai le sentiment que ma femme est un peu plus en sécurité.

Cette histoire est bien triste, quand j'imagine la scène avec mon fils, j'ai un vrai sentiment d'angoisse qui m'envahit.

J'espère que ta femme et ta fille vont bien.

Amitié

jerome

Posté(e)

Victime aussi d'une tentative de car-jacking.

Arrêter à un feu rouge, 23h30, Avenue calme; Je remarque que depuis 15 min, y a une petite voiture qui me suis, et les trois gus dedans ont un air suspect. Défaut professionnel, je m'enferme dans la voiture, et change de direction, la voiture me suis. Feux rouge suivant, je laisse qqs metres d'espace, et la, la voiture me fait une légère touchette au pare-chocs arriére; Les 3 gars sortent directement, pensant que j'allais également sortir. J'ai démarrer, et une course poursuite s'est engagé... Par chance, j'avais un véhicule un peu plus puissant, et l'autoroute pour fuir...

Ce que je peux vous dire, pour eviter tout soucis :

1. Toujours être attentif a ce qui se passe dérriere soit en voiture.

2; Toujours faire attention quand une personne essaye de rentrer en contact avec vous, que ce soit pour demander le chemin, faire l'aumone, ou vous signaler que vous avez accrocher un véhicule.

3; Mesdames, ne JAMAIS laisser votre sac à main sur le siége du convoyeur quand vous conduisez. Glissez le en dessous, afin d'eviter qu'un indiidu brise votre vitre pour voler le sac quand vous êtes à l'arrêt.

4; Faites une copie de tout vos documents de voiture ( assurance, controle technique, ... ) et faites les validé par les services de Police comme copie conforme ( utile en cas de controle... si jamais lors d'un controle, un policier vous cherche des ennuis, la loi prévoit que vous avez 24h pour présenter les documents officels )

5; si malheureusement, vous n'avez pas le choix, Sortez de votre véhicule, et prenez la fuite; Une voiture reste un objet, et est moin importante qu'une vie humaine... les assurances sont là pour cà ... .

Voila, en gros!...

Courage Rockrider, à toi, et a ta famille. il en faudra pour oublier cette situation de stress.

Posté(e) (modifié)

bon ca a pas mal évolué.

Comme je vous l'ai dit ma femme a clairement reconnu le conducteur de la Golf sur le "fichier photos" des flics.

Le gars doit être convoqué. Bien sur il en est pas à sa 1ère mais je n'ai pas pu savoir quel sorte de méfait il a déjà fait.

Il risque gros car en plus de la tentative de vol il y'a aussi la violation de domicile.

je vous tient au courant, merci pour vos messages :coucou:

Modifié par rockrider
Posté(e)
bon ca a pas mal évolué.

Comme je vous l'ai dit ma femme a clairement reconnu le conducteur de la Golf sur le "fichier photos" des flics.

Le gars doit être convoqué. Bien sur il en est pas à sa 1ère mais je n'ai pas pu savoir quel sorte de méfait il a déjà fait.

Il risque gros car en plus de la tentative de vol il y'a aussi la violation de domicile.

je vous tient au courant, merci pour vos messages :coucou:

Contant qu'il les ais retrouvés

Avant de te séparé de ta rs4 essai de faire installé des systèmes anti car jaking

Comme par exemple des vitres securit (ses que j'ai fait installé sur la mienne) a part si il on un pistolet tu ne sors pas de ta voiture tu a le temps de démarré, de téléphoné, de klaxonné, enfin tu peux essayer de faire quelque chose avant qu'il arrive à te sortir de la voiture

Voila une vidéo de démonstration

http://www.glastint.com/pose-vitre-anti-car-jacking.php

Bien sur si ta femme et ta fille ne se sente plu en sécurité dans set voiture je comprends qu'il faut que tu t’en sépare.

Posté(e)

Vraiment navré pour ta petite famille et toi, le principal c'est de ne rien avoir et d'être en bonne santé.

Ce n'est pas une solution de vendre ta voiture car celà montrerais à ces En....S qu'ils gagnent du terrain sur nous tous, même pas ils ont des cerveaux aasez gros pour penser que nous avons pour certains des crédits sur nos voitures, sa me fait :vomi: .

C'est vrai que c'est flippant, moi également, car c'est ma femme qui utilise la voiture avec ma fille 5 ans et un futur au stade de "crevette" environ 25 mm en préparation.

Ce n'est pas un RS4 mais je pense que pour ce genre d'abrutis, toutes les voitures n'ont pas d'importance.

Enfin j'espère que le gars car il ne balanceras pas son ou ces collègue prendras quelque chose de dur.

Bon courage à toi et ta famille.

Amicalement,

Arnaud.

Posté(e)

Salut a toi ROCKRIDER degouté :furious: pour qui cé passer heureusement plus de peur que de mal,mais je me sent de plus conserné que j'habite a quelques kilométres de chez toi est j'avoue que les RS4 ont toujours était l'objet de la convoitise des petits CON de ce genre ( braquage,agression) sur mon RS4 j'ai le pack glass teint noir intense ont va pas dire que ça les repousse mais bon ils ne savent pas qui est dans l'auto donc sur qui ils vont tomber.

Posté(e)

Pour le traitement GLASS TEINTE j'ai un ami sur marseille qui a le magasin a castellane pour plus d'info je t'ai envoyer un message perso :bigthumbup:

Posté(e)

L'avantage du traitement glastint est aussi qu'il ne permet pas facilement de savoir le nombre de personne présent dans la voiture car bon forcément si on voit une femme seule ou avec un enfant c'est plus tentant que d'aller chercher une voiture chargé avec 4 gros sauvages ...

Posté(e)

Toujours lamentable ces histoires de car-jacking...... :angry2: :angry2:

Content que ce soit bien terminé quand meme et je me doute qu'on doit y penser maintenant.....

Désolé, mais pour les voleurs, j'appelle cela de la provocation: laisser une femme seule rouler dans une des voitures les plus convoitées du marché pour le vol, dans un des départements ou ce genre de délit est le plus haut en France, c'est chercher son malheur.

Je ne prête pas mon C4S Cab a ma femme si elle décide de faire des courses dans certain quartier du 93 à la tombée de la nuit!!!!, il faut rester raisonnable non!!!!, sinon tu lui offres un Pit pour Noel qu'elle met sur le siège arrière :bigsmile:

:nawak: ben elle est forte celle là....moi ce que je trouve de la provoc' c'est ceux qui se ballade en caisse à 70 000 € et qui n'ont ni boulot fixe,ni maison (si vous voyez de qui je parle.... :angry2: )....ah oui c'est vrai ,ils se payent ça en lavant les toitures..... :bigsmile:

Posté(e)
Toujours lamentable ces histoires de car-jacking...... :angry2: :angry2:

Content que ce soit bien terminé quand meme et je me doute qu'on doit y penser maintenant.....

:nawak: ben elle est forte celle là....moi ce que je trouve de la provoc' c'est ceux qui se ballade en caisse à 70 000 € et qui n'ont ni boulot fixe,ni maison (si vous voyez de qui je parle.... :angry2: )....ah oui c'est vrai ,ils se payent ça en lavant les toitures..... :bigsmile:

:colere:

bonsoir a tous,

habitant sur la cote d'azur, je suis d'accord avec toi, la provoc c'est d'être en bord de mer, s'installer sur les parking de grande surface faire des branchements d'eau, électricité impunément, :bleble: avoir caravane, non, je veux dire palace roulant, et voiture bm ou mb ou 4 anneaux flambante .

quand j'avais acheté (credit bail) mon utilitaire , j'en ai même vue un, payer cash :jap: ( attaché-case de pasqual)son cabriolet.

moi si je veut camper je doit payer mon emplacement (je suis con, j'en prend pas, je bosse! )

mes fils me font la réflexion " papa, tu nous as choisi un métier de con, on aurait du faire rempailleur de chaise" :hot:

ours83 :furious:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Pour le traitement GLASS TEINTE j'ai un ami sur marseille qui a le magasin a castellane pour plus d'info je t'ai envoyer un message perso :bigthumbup:

un grand merci à toi Ventury

Albert sur Marseille fait un super boulot ca fait plaisir de voir des mecs bosser comme ça :coucou:

Posté(e)

Salut,moi sur ma s3 l'ancien proprio avait fait installé un systéme qui dés qu l'on ouvre la porte ou le coffre il faut faire un manipulation avec 2 bouton,pour désactive l'alarme, qui si on on ne la désactive pas mais en route les klaxon ,warning , et coupe par ac coup l'injection jusqu'à l'arrêt et l'on ne peut redémarré

Posté(e)

Salut,moi sur ma s3 l'ancien proprio avait fait installé un systéme qui dés qu l'on ouvre la porte ou le coffre il faut faire un manipulation avec 2 bouton,pour désactive l'alarme, qui si on on ne la désactive pas mais en route les klaxon ,warning , et coupe par ac coup l'injection jusqu'à l'arrêt et l'on ne peut redémarré

se systeme s'appel BLOCVOL

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau sur le forum et je vous avoue que le car-jacking ne m'a jamais vraiment interpellé... mais en lisant vos histoires plutot "terribles" ça m'inquiète un peu plus... :/

Voil j'ai obtenu mon permis il y a maintenant près d'un mois et mon père me prête sa S4 V8 Cabriolet B7 assez souvent. Et comme un con, il m'arrive d'aller laver la voiture après minuit à l'éléphant bleu, chose que je ne ferais plus depuis que je suis passé sur ce forum :jap:

Je crois que j'ai eu de la chance l'autre jour, mais je ne m'en suis pas rendu compte de suite; en effet, il y avait une 206 garée dans l'ombre avec 4 types d'allure douteuse à l'intérieur qui faisait mine de passer l'aspirateur...

Je me gare, je commence à passer le karscher et je vois du coin de l'oeil un des 4 types qui se dirige vers moi, je ne fais mine de ne me rendre compte de rien et continue tranquillement mais je reste vigilant.

J'ai un flingue à plomb dans la boite à gant réfrigérée en permanence (chose interdite il me semble, mais bon...) et je devais recharger je n'vais plus de crédit lavage. En vérité, j'ouvre la porte, me penche faisant semblant de chercher de la monnaie, mais en fait je tentais de voir dans le rétro ce que le type foutait. Il regardait. D'un seul coup, je saute dans la voiture et hop je me barre très vite, j'ai vu le mec faire un mouvement d'hésitation...

Je crois que j'ai eu du bol, j'étais seul et il n'y avait vraiment personne.

J'ai cependant une carrure assez prononcée, et étant en Tshirt et l'air sérieux à mort je faisais peut etre un peu peur (enfin peur, disons que je ne suis pas du genre me laisser faire quoi, et ça se voit)

Coup de chaud, j'aurais toujours pu sortir le pistolet mais bon, mieux vaut éviter... (150m/sec pour les balles...)

Bref, j'ai compris la leçon je fais gaffe maintenant

Modifié par Henri067
Posté(e)

Les stations de lavage tard le soir mieux vaut éviter c'est clair.

Je préfère ne pas faire de commentaires sur la provocation de la femme dans une grosse voiture .... :colere: :colere: :colere: . Un peu comme dire que celles qui se font violer l'ont bien cherché ....J'ai l'impression d'être entrée dans la quatrième dimension là...

Bref, en résumé je pense qu'il faut combiner le Glastint au Blocvol, qui a l'avantage de faire en sorte que quand la voiture s'arrête le type est suffisamment loin pour ne pas se venger sur le propriétaire. En tout cas c'est ce que je compte faire sur ma voiture dès la livraison. J'ai vu que Blocvol a sorti le systeme "blocphone", qui dispense de faire les manips au démarrage et se contente d'immobiliser et de localiser le véhicule dans un périmètre relativement restreint sur demande. C'est 600 euros je crois.

Posté(e)

Salut,

Henri067, si je puis me permettre: Si tu as flingue, il doit être vrai et tu dois être certain de savoir et d'avoir le courage de l'utiliser quand il te servira....Sinon, tu risques de te le faire prendre pour ensuite te le faire mettre où je pense....Soit prudent! :gun6:

Malheureusement pour nous, plus rien ne fonctionne et quand on demande plus de sécurité, on se fait traiter de fachos et de toutes les insultes possibles....Il est clair que c'est bien plus agréable de patauger à fond dans la m..., non? :colere: :colere:

La vérité est qu'il faudrait une dizaine de Jack Bauer dans toutes les villes!

Pour ma part, j'aimerais bien me balader avec un Smith&Wesson dans la boite à gants pour buter ces " victimes de la société" mais c'est interdit de faire du mal à qui veut t'en faire! C'est rigolo, non? Par ailleurs, un viol n'est juste qu'un simple "malentendu", non?

Quand je suis sur mon S4, j'essaye d'être le plus discret possible et d'éviter les quartiers chauds.....Le problème étant que ça chauffe un peu de partout!!!!

J'ai également fait enlever toutes les plaques "S4", pour essayer de passer un plus inaperçu mais bon....

Soyez prudent, surtout vous mesdames et essayez toujours d'éviter toutes contactes physiques:La fuite n'est jamais un déshonneur, loin de là! Et souvenez vous que souvent on a affaire à des gens qui n'ont rien à perdre, nous oui!

Bonne soirée à TOUS. :coucou:

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Le chien dans la voiture est une très bonne option aussi. Ces petites frappes ont souvent peur des chiens (probablement parce que ceux qu'ils connaissent sont dressés au combat ou autres imbécilités). Quand je vois comme les gens s'écartent avec méfiance de ma mamie de 10 ans à qui il reste 3 dents au prétexte qu'"on dirait un loup"(ce qui est vrai) et qui est tout sauf agressive, je me dis que c'est une option.

Ma soeur a été victime d'une "agression" sur la N1 (comme 90% des femmes du département je pense) pour lui piquer son sac. Ca l'a totalement traumatisée et elle a pris ensuite un chien qu'elle emmenait avec elle partout et tout le temps en voiture.

Pour le flingue, il y a la possibilité de trouver une super belle imitation (donc pas hors la loi mais qui peut impressionner qui il faut).

Modifié par Obiwan Kenobi