Obiwan Kenobi
Utilisateur-
Compteur de contenus
14 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Obiwan Kenobi

-
[8P] S3 Sportback
Obiwan Kenobi a répondu à un(e) sujet de timp dans S3 8P / S3 8PA Sportback - (2006 à 2012)
Ben, il n'y a pas qu'un moteur possible pour la S3 ? -
Liste équipements de série sur Ambition Luxe ?
Obiwan Kenobi a répondu à un(e) sujet de Bap33 dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Les xenons sont de série sur l'ambition luxe facelift. ;) -
Et AUDI dans tout ça ?
Obiwan Kenobi a répondu à un(e) sujet de michaeldetoulon dans Le Monde Automobile
BMW fait surtout de (très) grosses remises, notamment sur la série 1. -
Tentative de car jacking sur RS4 B7
Obiwan Kenobi a répondu à un(e) sujet de rockrider dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Le chien dans la voiture est une très bonne option aussi. Ces petites frappes ont souvent peur des chiens (probablement parce que ceux qu'ils connaissent sont dressés au combat ou autres imbécilités). Quand je vois comme les gens s'écartent avec méfiance de ma mamie de 10 ans à qui il reste 3 dents au prétexte qu'"on dirait un loup"(ce qui est vrai) et qui est tout sauf agressive, je me dis que c'est une option. Ma soeur a été victime d'une "agression" sur la N1 (comme 90% des femmes du département je pense) pour lui piquer son sac. Ca l'a totalement traumatisée et elle a pris ensuite un chien qu'elle emmenait avec elle partout et tout le temps en voiture. Pour le flingue, il y a la possibilité de trouver une super belle imitation (donc pas hors la loi mais qui peut impressionner qui il faut). -
Tentative de car jacking sur RS4 B7
Obiwan Kenobi a répondu à un(e) sujet de rockrider dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Les stations de lavage tard le soir mieux vaut éviter c'est clair. Je préfère ne pas faire de commentaires sur la provocation de la femme dans une grosse voiture .... :colere: :colere: :colere: . Un peu comme dire que celles qui se font violer l'ont bien cherché ....J'ai l'impression d'être entrée dans la quatrième dimension là... Bref, en résumé je pense qu'il faut combiner le Glastint au Blocvol, qui a l'avantage de faire en sorte que quand la voiture s'arrête le type est suffisamment loin pour ne pas se venger sur le propriétaire. En tout cas c'est ce que je compte faire sur ma voiture dès la livraison. J'ai vu que Blocvol a sorti le systeme "blocphone", qui dispense de faire les manips au démarrage et se contente d'immobiliser et de localiser le véhicule dans un périmètre relativement restreint sur demande. C'est 600 euros je crois. -
Magnetic Ride
Obiwan Kenobi a répondu à un(e) sujet de zorgouille dans S3 8P / S3 8PA Sportback - (2006 à 2012)
Ou le divorce :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: -
[8P]Accoudoir central arrière/trappe à skis
Obiwan Kenobi a répondu à un(e) sujet de Obiwan Kenobi dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Merci Loulouton, c'est très clair comme ça (mais ça ne l'est pas visiblement pour les commerciaux <_< ) -
[8P]Accoudoir central arrière/trappe à skis
Obiwan Kenobi a répondu à un(e) sujet de Obiwan Kenobi dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Mdr Ours83, ben c'est une A3 sbk, j'ai posté dans la rubrique dédiée :D -
[8P]Accoudoir central arrière/trappe à skis
Obiwan Kenobi a répondu à un(e) sujet de Obiwan Kenobi dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Merci pour ta réponse, ça confirme ce que je pensais... Vu les délais de livraison de toute façon, je n'aurai aucun problème pour modifier la commande ! ;) -
Probleme changement audi Symphony sur A3
Obiwan Kenobi a répondu à un(e) sujet de Jeremie88110 dans Multimédia
Essaie d'appeler Sebasto autoradio à Paris (ils ne font que ça, ça devrait aller). -
Audi Valodis Pontoise 95
Obiwan Kenobi a répondu à un(e) sujet de Phil37 dans Concessionnaires Audi - Ile de France
Bonsoir, Je suis en revanche très contente du service commercial. Accueil très agréable la première fois malgré un look "je viens de faire le ménage et là je pars faire les courses), et patience d'ange pour mes nombreuses questions (j'étais très indécise sur les options). Aux antipodes de la concession de Levallois où je suis rentrée et ressortie ....quasiment immédiatement quand un commercial m'a presque bousculée pour pouvoir passer. Il revenait du café avec les autres commerciaux (la concession est donc restée vide pendant ce temps, c'est très pro :rolleyes: ) -
Bonsoir, J'ai un souci concernant l'option accoudoir central pour les places arrière. le dessin sur le configuration semble indiquer que la trappe à ski est bien incluse. Or le concessionnaire m'affirme que je dois prendre l'option "accoudoir + sac à ski" (90 euros de différence quand même) pour que cette trappe existe. Du coup je suis allée sur le configurateur allemand, et la description indiquerait que j'ai raison. Est-ce qu'une bonne âme qui aurait l'option accoudoir arrière peut me dire ce qu'il en est ? Merci pour votre aide.
| Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Administrateur |
La Charte du Forum |
||||||||||||||||||||
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...