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Jeremie88110

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À propos de Jeremie88110

  1. ok ok ça je ne savais pas qu'il y avait une différence.... toujours est-il que mon anti patinage ne fonctionne toujours pas pour autant et que je ne sais pas pas de quoi cela peut-il venir....
  2. Bonjour à tous, il ya quelques mois j'avais changé mon capteur lateral d'ESP 1J0 907 651 A car mon voyant ESP restait allumé et depuis le changement de capteur, mon voyant ESP est éteint, mais recemment, il m'est venu l'idée de tester l'ESP et j'ai été surpris car quand les roues patinent, la lumière sur le tableau de bord clignote bien sans problème mais contrairement à avant, il n'y a aucune correction et si je reste accéléré à fond, le régime moteur continue à monter comme s'il n'y avait pas d'ESP, je ne sais pas quoi faire avec ça ! Merci à ceux qui auront une idée ! Quels tests effectuer ? pas de défaut au Vag-com !........je sais plus quoi faire .... Merci
  3. Bonjour, il ya quelques semaines, mon débimetre est tombé HS... donc plus aucune puissance, peine à monter dans les tours, fallait 30 secondes pour monter à 110 etc.... donc, j'ai changé ce débimètre, j'en ait commandé un nouveau, que j'ai monté, et la j'ai retrouvé une certaine puissance, bien mieux qu'avec l'ancien debimetre HS mais beaucoup moins bien que quand l'autre débimètre fonctionnait bien, j'ai comme des creux, la voiture est poussive par moment, du genre le turbo va s'enclencher nickel pendant 2-3 secondes, puis la voiture va devenir poussive sur une certaine plage de régime et puis repartir... J'ai d'abord pensé que le nouveau débimètre était defectueux car quand je remettait l'ancien ça remarchait du tonnerre ( panne aleatoire sur l'ancien debimètre marchait pendant quelques minutes). j'ai donc renvoyé le debimetre et j'en ait commandé un autre chez un autre fournisseur. --> Pareil. puissance que partiellement retrouvée. Qu'en pensez vous ?...VAG-COM RAS j'ai vu sur certains sites qu'il fallait quelquefois faire un "reset du calculateur" en debranchant la batterie et en faisant se toucher les cosses et laisser la voiture "apprendre ma façon de conduire" et en quelques sorte "roder" le debimetre pendant 200-300km et que aprés ça fonctionnerait normalement est ce possible ? Merci de vos réponses car la je sais plus quoi faire ! Voici les liens des débimetres que j'ai acheté: le premier lien est le débimètre que j'avais commandé en premier, c'est lui que je soupconnait de ne pas fonctionner et que j'ai renvoyé. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270574603628&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 et le deuxième lien, c'est le 2ème debimetre que j'ai acheté, donc celui que j'ai actuellement sur ma voiture et qui, a priori, ne delivre pas toute la puissance. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370545619056&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment procéder aux tests en ce qui concerne mon debimetre et mon turbo?, car je ne sais pas faire un log et encore moins l'intégrer sur une courbe. ça serait sympa. J'en peux plus la, un symple changement de debimetre et c'est la merde !
  4. J'ai ma confirmation: Le Capteur d'accélération transversal est le plus petit des 2 capteurs sur la colonne de direction et la référence est bien 1J0 907 651A Merci quand même.
  5. Bonjour, j'ai mon voyant d'Esp qui reste allumé sur mon a3 8l tdi 130, il s'allume au bout de quelques minutes. j'ai passé un diag vag-com et je tombes sur: 01423 Lateral acceleration sensor G200 57-10 Electric circuit failure je viens ici pour avoir confirmation de ce que je penses déja. A savoir que j'ai démonté le cache sous le volant et que j'ai pensé au Capteur 1J0 907 651 A mais ce que je me demande c'est si il ya une différence entre Lateral acceleration sensor et longitudinal acceleration sensor... est ce le même capteur ? car quand je tape la référence 1J0 907 651 A je tombe souvent sur longitudinal acceleration sensor. je penses que l'autre capteur présent sur la colonne est le capteur de lacets donc je ne sais pas vraiment trop lequel est en défaut. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne car au prix du capteur...j'ai pas envie de me planter. Merci Jérémie
  6. salut a tous j'ai du nouveau! donc cette nuit en allant bosser, tout a coup, ba le coté droit s'est purement et simplement eteint et maintenant quand je met les phares, l'ampoule coté droit reste allumée 5/6 secondes et s'eteint systematiquement........ je changerais bien les ampoules mais vu le prix, j'aurais aimé etre sur.... et pour le type, etes vous surs que c'est des D2S sur une A3 8L ? merci d'avance.
  7. Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j'ai un soucis sur mon A3 8L de sept 2000 qui a 195 000km j'ai en effet recemment constaté que mon phare droit virait au jaune après environ 7/8 secondes et qu'il restait ainsi. j'ai effectué une recherche sur le forum mais je n'ai trouvé que des sujets qui traitent de scintillement.Or, je n'ai constaté aucun scintillement/clignotement. Ensuite, hier soir lorsque je suis rentré, a mon grand étonnement, j'ai constaté que le problème était passé au phare gauche alors que le droit refonctionnait..... c'est une histoire à devenir fou. mes phares sont du simple xenon.....(feu xenon et ampoule halogene a coté pour les pleins phares) si ça peut aider, j'ai la voiture depuis 1 an et demi et en roulant de nuit je n'ai jamais vu clair avec...tout au plus 3-4 metres devant. Ce qui est paradoxal pour du xenon, on est quand même censé voir mieux qu'en halogene.... Merci d'avance car je galère.
  8. merci a tous Je galere pour mettre les photos...... Vous connaitriez pas une technique bien ?? merci
  9. up ? n'y a t'il vraiment personne pour me répondre ?? il doit quand meme bien y avoir des connaisseurs sur ce forum ?! merci quand même
  10. il n'y a personna qui ne connais ce genre de problème ???
  11. exact, il ya un probleme de photos, il va falloir que je regarde ça ça sera corrigé sous peux, désolé !
  12. eh ba non, justement, chez norauto ils disent que c'est la premiere fois qu'ils voient ça et qu'ils n'ont pas l'entretoise..... la je galere......allez svp il n'y a personne qui a une idée ??.
  13. Bonjour a tous, je sais que ce sujet a déja été abordé pas mal de fois mais je n'ai trouvé la réponse à ce que je cherche. Je voudrait en fait enlever mon audi symphony (photo...) http://img30.imageshack.us/img30/2670/dts0214.jpg pour mettre un poste standard en double din.... Le problème réside dans le fait que je ne trouve pas d'entretoise pour adapter un double din standard. c'est a croire que je suis le seul a avoir ce modèle de poste. Merci a tous pour vos conseils Jérémie
  14. Bonjour a tous, je m'appelle jérémie, j'ai 22 ans et je suis Vosgien. je vous présente ici mon audi A3 tdi 130 du 09/2000 (modele 2001) http://img24.imageshack.us/i/dts0204.jpg http://img3.imageshack.us/i/dts0205.jpg http://img12.imageshack.us/i/dts0208x.jpg http://img527.imageshack.us/i/dts0207.jpg http://img3.imageshack.us/i/dts0210.jpg j'essaie en vain de changer mon autoradio, je voudrai mettre un double din standard mais je ne trouve pas d'entretoises pour autoradio symphony. http://img30.imageshack.us/img30/2670/dts0214.jpg
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