Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

La titine (VW polo TDI 75) de ma copine est sortie du réseau l'année dernière. C'était donc la seconde fois que nous emmenions la petite chez Steph pour un entretien annuel.

J'en ai profité, moi aussi pour y emmener mon A3 1.9 TDI 130. Une première ! Mis à part l'entretien annuel (filtres, huile moteur, ...) à faire, j'avais également une fuite d'huile à l'avant droit, juste sous l'échangeur. Je pensais à un écoulement le long du conduit d'air qui descend du turbo généré par un reniflard hs. Steph a tout de suite diagnostiqué un flexible HS juste avant l'échangeur.

Bref, dans les deux cas, le travail a été très correctement exécuté. L'accueil est comme d'habitude excellent et les tarifs sont contenus.

Ceux qui me connaissent savent que je suis un grand maniaque. Mais là ce petit garage a toute ma confiance.

Bonne continuation à toi stefs91 ainsi qu'à toute ton équipe.

:coucou:

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mon 1er passage chez Stef's autot la semaine dernière. Il m' a posé ma ligne Milltek (complète).

RAS pour le moment, ca marche nickel et l'accueil a été parfait (Audi 80 en prêt le temps de la pose)

Je suis juste déçu de pas l'avoir vu au rassemblement IDF à Vélizy ! :bigsmile:

c' était prévu non ? :)

a bientôt :coucou:

Posté(e)

Devant tant de louanges je vais y passer pour mon A2 qui a mal digéré un trottoir......... <_< <_<

:bigsmile:

Posté(e)

Ben zut alors, j'ai même pas eu ma carte de voeux moi <_< (A8 pour appui-tête bloqué + delogage)

Bon, ça sera pour l'année prochaine maintenant ! :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il a un site steph's auto ?

il fait des travaux de carosserie ?

Merci

Posté(e)

Les travaux de carrosseries sont sous-traités.

Posté(e)
pour repondre a ce qu'il as posté un peut plus haut on n'as pas les mises a jour que les concessionnaire peuve avoir surtout sur les mmi car ne possedant pas le panneau, seul les concessionnaire de la marque on cette avantage...

Je peux toujours proposer une formation sur la maj du MMI!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Mon petit sentiment suite à ma visite chez Stef'autos, impeccable :bigthumbup: , disponibilité, accueil, véhicule de courtoisie, tarifs :icon14:

Prochaine étape : entretien des 95000 km + courroie distibution.

:bigthumbup:

Posté(e)

J'ai quelques travaux a faire sur le poussin, vu les chaleureuses recommandations c'est sans hésitations que je leur confierais :)

Posté(e) (modifié)

Premier passage chez Stef auto:

Voici les travaux a effectuer :

-Remplacement courroie de distribution+pompe a eau+courroie accessoire+poulie villebrequin

-remplacement radiateur

-remplacement collier tuyau direction assistée

Tout ceci pour une Audi A4 V6 2.8 30s de 12/1997 avec 195000km.

Voiture déposée le vendredi 29/02/2008 et recuperée aujourd hui car lors du changement de la courroie de distribution le mecanicien s est apercu que la poulie de villebrequin était fatiguée.Donc il a fallu commander la piece(215 euros).Pas grave car ils m ont preté une Audi 80 1.8s(Souvenir!!! Mon pere avait la meme! Indestructible ce moulin).

Seul petit Hic ! Sur le chemin du retour un voyant d alertre s est allumé pour m indiquer "plus assez de liquide de refroidissement". J ai soulevé le capot et effectivement il n y avait plus rien dans le vase.Retour au garage.Remise a niveau de 2 litres.(a mon avis le mecano n avait pas assez mis de LRD).Meme si le mecano m a dit qu il avait fait le niveau correctement ce que je ne doute pas .Mais a mon avis il n a pas assez fait tourner le moteur afin que le LDR fasse le circuit complet.Enfin pour se faire" pardonner" j ai eu le droit a un bidon de G12+ de deux litres gratuit.

Sinon pour le tarif mon portefeuil s est allégé de 1388 euros.

PS:Tres bon acceuil de la personne(blonde! :bigsmile: ) du bureau.

Modifié par marc94
Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'avais des problèmes de surpression détecté aves vagcom. J'ai changé l'électrovanne N75. Sa n'a rien changé. J'ai aussi changé toute les petites durites de toute les électrovannes. Toujours rien. J'ai décidé de prendre RDV chez Stefsauto car je n'ai vue que des éloges de ce garage sur ce forum. Voila, je rejoins les avis positif de tout le monde. Accueil parfait, prêt d'une voiture, ne pousse pas à la dépense car je m'attendais à un turbo et je m'en suis tiré par un débitmètre. Problème détecté et réglé dans la matinée. Pour ma part j'ai environ 80 Km pour aller à ce garage. Vraiment je ne regrette pas le déplacement. Avant de partir en vacance cet été je ferais refaire chez Stefs ma distrib. Je donne toute ma confiance à Stefsauto.

http://www.stefsauto.fr/index.php

Audi%20A6%20-%2009.gif

Posté(e)

Bon bein voilà, mon S3 est chez Stef's pour une Distribution et vidange Haldex, je vous tiens au courant. :bigthumbup:

Posté(e)

nouveau rdv pris pour la semaine pochaine.

J ai l aiguille de temperature de LDR qui reste a 60 si je roule sur route dégagée ou autoroute et qui monte a 90 une fois en ville ou dans les bouchons.

Probleme dagnostiqué:

-calorstat.

J attends le devis.

Posté(e)

Je viens de recuperer ma voiture chez Stef's, super accueil ils sont tous très sympa, rien a redire pour ce qui est du boulot. :bien:

J'y retournerait, en plus Stef est vraiment sympa et aime les belles bagnoles. ;)

Posté(e)

Bah depuis le temps qu'on le dit que cet adresse est top, et les personnes y travaillant tout autant :bigthumbup:

@ Olivier : maintenant que la courroie est faite, plus d'excuses pour pas faire quelques sorties ... :eldiablo:

Posté(e)

Pour ma part j'y ai été samedi dernier, Stef a essayé le poussin et il a trouvé qu'elle marchait plutôt fort :eldiablo: Bon il a aussi confirmé mon diagnostic, CAD que l'embrayage était bon a changer, rdv semaine prochaine pour changer tout ça ! En tout cas toute l'équipe est trés sympa, ca fait plaisir de voir un garage a visage humain :bien:

Posté(e)
ca fait plaisir de voir un garage a visage humain :bien:

T'as tout dit, là :bien:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Tout le monde à l'air satisfait de ce garage!!!

Demain je tel et prends rdv,2 semaine d'attente chez audi en + plein de pti truc a faire alor autan en profité:

-le voyant moteur orange allumé é la voiture broute!!!(durite de suralimentation,debitmetre,bobine,sonde,etc????)

-parallelisme la voiture tire a droite

-aiguille de temp elle est a 60 sur route et remonte a 90 en ville un pti calorstat jpense lol

-les plombs sont à l'exterieur des jantes c moche,par contre je c pas si c possible de les mettre à l'interieur

-pour finir un ptit controle total (frein,amorto,pneus,etc....)

Voila

J'espere ne pas être deçu.....

Posté(e)

Rendez vous le 9 juin pour changement du filtre a huile filtre a essence filtre a pollen plus vidange en 10w60 pour mon il me demande 210€

Posté(e)

- Changement des disques + plaquettes (pièces fournies)

- Changement d'un gicleur de lave phare qui se vidait comme un nourisson

- main d'oeuvre

- Controle du train avant

-> 256,21 euros :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Et bien et bien, que du bon pour ce garage :bigthumbup: Vous pensez qu'il accepterait de me prendre comme apprenti?? :rolleyes: (et oui il y à aussi des étudiants sur AP mais ne vous inquiétez pas, je l'aurais un jour mon TT :malelovies: )

Modifié par Royal972
Posté(e)

Pour le savoir, le mieux est de passer Voir Steph.... ou éventuellement de l'appeler , et là tu seras fixé...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon voila ma A4 sort de chez stef

Distrib+pompe a eau+durite de depression (? j savais meme pas que ca existait)

Vidange+filtre

Plaquettes arrieres

1 feu de croisement

859 eur

delais respectes accueil aimable et pret d un vehicule de remplacement (une audi 80 :-))

bref a recommander

Posté(e)

ha la fameuse audi 80 bleue avec le mouchoir papier dans le cendrier :bigsmile: au passage super acceuil et la misse blonde est super sympa :malelovies: et que dire de stef :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

a vrai dire je crois que j ai eu la grise (enfin elle a du etre grise un jour)

vu que j y suis allé hier soir j ai bien pu profiter de sa non climatisation :-)

bon sinon seul tout petit point noir en changeant mon ampoule 2 petits bouts de plastique noirs se sont retrouves dans mon phare

va falloir que je trouve 1 moyen de les deloger sans tout demonter....

Posté(e) (modifié)

A mon tour d'exprimer ma satisfaction.

J'ai fait changer les silent-blocs de barre stab aujourd'hui: très bon travail, prix raisonnable et accueil très sympa!

Et comme voiture de prêt, une bonne vieille 80 1.8s :malelovies:

Modifié par Pivert
Posté(e)

La mienne va y repasser pour des soufflets de cardan, géométrie, 2 pneus, purge de freins, vidange de boite et j'y vais les yeux fermés.

Posté(e)

encore un heureux qui sors de chez Stef, avec vidange+ filtre+ haldex+ plaquettes+ embrayage de clim+ silentbloc + barre stab, prix tres proche du devis avec en plus le sourire de la charmante receptionniste :bien:

Posté(e)

Et je peut vous dire que c'etait un grand moment avec Pat la bas :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: au passage croisé deux RS4 B5 la bas gris avus un sur le pont et un autre au sol immatriculé 92 pour le premier (il me semble) et 93 pour le second :malelovies:

Posté(e)

Une petite question, j'ai une Audi sous garantie externe à Audi, on peut aller chez Stef sans soucis? on a le droit à un petit tampon sur notre carnet?

Posté(e)

Bon récupération du S3, après changement des pneus, soufflet de cardan et purge de freins et encore une fois Impécable. :bien:

Posté(e) (modifié)

+1, je viens d'y passer hier pour une intervention mineure sur mon A3 (manchon au niveau de l'échangeur de température, conseils géométrie, ...). Encore une fois, accueil :) et contact excellents :bien: . Et petit geste commercial qui fait bien plaisir :bien: .

Angkor : oui tu pourras faire noter ton carnet d'entretien. Par contre, tu sors du réseau Audi. C'est donc toi qui vois : profiter de ce qui te reste de garantie chez Audi ou bénéficier dès à présent des services d'un petit garage très compétent.

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Moi aussi j'y etait hier, il me semblait bien avoir reconnu quelqu'un d'AP mais j'etais pas sur. ;)

Posté(e) (modifié)

Dsl :jap: , je ne t'ai pas vu. Pourtant une S3 comme la tienne ça se remarque :bigthumbup:

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Hello,

Fainéant comme je suis j'avais fait 2 demandes de devis sur leur site internet:

- changement pompe de DA

- courroie de distrib

pas de réponse depuis plusieurs semaines...

Posté(e)

Mon frère a acheter son BORA 115 labas il y a 3 mois résultat il a eu un souci de joint de culasse....

Mais en faite STEPH étant très pro a pris la semaine dernière la voiture dans son atelier et à fait :

- Joint de culasse

- vidange

- courroie de distrib

- pompe a eau

et tout ça pour zéro, bref du grand proféssionalisme et une garantie en BETON