Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oh la vache ! Vraiment désolé pour toi ! :( :( :(

Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?

Posté(e)

meeeeeerde sa craint !!!!

qu'est c'qui c'est passé ?

Est elle vraiment épave ?

tu a besion de quoi pour la refaire, un capot une aile un phare et un parchoc ? quoi d'autre dit moi j'ai plein de pièces que je ne sais pas quoi en faire........

le moteur a pris aussi, le reste de la voiture est comment ?

le longeron a t'il prit lui aussi, si non alors elle n'est surment pas epave......

Posté(e)

je roulais trankil un petit 60km/h, et là un gars en stationnement sur le bas coté c'est mis en travers de la route d'un coup sec pour faire demi tour...

ya rien a dire c'est costaud audi, sa c2 a volé limite je l'envoyais faire des tonneau.

bon le gars a tous faux, mais l'expert et l'assurance vont m'en donner combien???

sa na pas l'air grand chose sur les photo mais mon moteur a bougé, la boite de vitesse c'est déplacé, et meme le silencieux arrière est resorti d'au moins 5cm, donc tout a bougé à mon avis

Posté(e)

pas de chance putain.peux tu faire des photos de l'interieur moteur,pour voir les degats.sinon comment es tu assurrer et combien de kilometre a ta voiture.si toute foi,l'expert ne veux pas reparer et qu'il n'y a que de la tole essaie de marchander.dis lui que tu vs remettre des pieces d'occasion,defois ça marche.mais le meilleurs c'est que ton carrossier insiste reellement.il faut qui lui demontre que ta caisse etait en super etat .je te dis tous ça car j'ai travaille comme carrossier peintre dans un garage.@++audiman

Posté(e)

c'est clair que couper la route, on peut pas faire grand chose!

Week-end qui commence bien! :unsure:

Posté(e)

a première vu je ne pense pas que ta voiture soit épave.......faut voir le longeron. je vien voir sa cet apres midi pour tirer un verdict. dans tout les cas j'ai toutes les pièce qu'il te faut pour la réparer :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai meme l'impression que les roues arrière ont bougé elle ne sont plus droite, comme si la boite de transfère avait bougé

Posté(e)

Oh les boules !!!!!! :(

Ton assurance devrais prendre un charge les dégats !! Sa côte bien encore une S2. Elle avait combien de kilomètres ? Tu avait fait des gros frais récent dessus ? Un expert prend en compte les gros frais effectué.

Posté(e)

Au mieux tu rachète l'épave à ton assurance pour une modique somme ( si l'expert la classe épave ) et tu revends les pièces .

Puis tu récupère un maximum d'annonces d'audi s2 sur le net que tu soumets à ton assurance pour récupérer un bon prix de ta voiture.

Tu devrais retomber largement sur tes pieds

Bon courage pour l'expertise car mon dieu que j'aime pas les experts :furious:

Posté(e)
Au mieux tu rachète l'épave à ton assurance pour une modique somme ( si l'expert la classe épave ) et tu revends les pièces .

Puis tu récupère un maximum d'annonces d'audi s2 sur le net que tu soumets à ton assurance pour récupérer un bon prix de ta voiture.

Tu devrais retomber largement sur tes pieds

Bon courage pour l'expertise car mon dieu que j'aime pas les experts :furious:

qu'est ce que tu as contre les experts <_< <_<

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
qu'est ce que tu as contre les experts <_< <_<

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Tu sais trés bien

Mais toi t es mon petit expert adoré :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bravo et félicitations....

ça aurait été dommage....

encore une de sauvée !!!!

:rolleyes:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Allélouia !!!!!

super content pour toi et ta belle !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Me revoila, après 8 mois de galère je récupere ma s2 la semaine prochaine :malelovies:

elle doit repasser au controle technique et à l'expert car elle a été mise en VE, et après c'est bon normalement...

si jamais ils me refont changer des pièces je ferais une quète sur le forum loool

car juste la semaine dernière l'expert ma fait changer les plaquettes de frein avant et les 4 pneu :furious: sinon je ne pouvais pas la passer au controle

Posté(e)

j'ai enfin récupéré ma caisse mais deja des problemes...

je n'est plus de puissance il faut que j'appuie légèrement sur la pédale sinon elle s'étouffe, le turbo charge bien quand la voiture est dans les tours et quand je relache l'accelerateur on entend très bien la décharge du turbo mais on entend pratiquement pas le bruit du moteur :(

bref si quelqu'un à une idée pour m'aider???

sachant que pour me changer le longeron il on démonté la ligne d'échappement, le turbo, les durite autour du turbo, dump valve...

et aussi tout l'arrivé d'air, boite à air, débimètre, jusqu'au papillon.

tout le coté droit du moteur quoi

Posté(e)

ils ont bien rebranché la sonde??, sinon il doit y avoir une prise d'air quelque part ou des joints qui n'ont pas été changé au remontage au niveau du turbo...

Posté(e) (modifié)

quelqu'un aurait-il des schémas ou de bonne photo pour que je vérifie niveau dump valve et ces durites si rien n'est monté à l'envers?

edit: j'ai deja trouvé un probleme, j'ai le petit file (genre résistence ampoule) à l'intérieur du débimètre qui est cassé :angry:

mon probleme peut-il venir de ça??? ce petit file se change t-il??

Modifié par Lil-Djaff
Posté(e)

ils ont bien rebranché la sonde??, sinon il doit y avoir une prise d'air quelque part ou des joints qui n'ont pas été changé au remontage au niveau du turbo...

je pense que les joints sont bon il n'y a pas l'air d'avoir de fuite, et je vien de vérifier pratiquement toute les prises...

ya juste ce petit file à l'intérieur du débimètre qui est coupé, mais je pense qu'il ne fait que prendre la température de l'air

Posté(e)

bon apparament c'est bien le fil du débimètre, on ma dit que la voiture ne devrait meme pas démarer comme ça, le problème c'est combien cela va encore me couter ça :(

il parait qu'il faut que je change le débimètre complet...

Posté(e)

Effectivement le petit fil est l'élément sensible du débitmetre, il chauffe et en fonction du débit massique d'air la resistance du filament est plus ou moins importante et donne l'info au calculateur;

Malheureusement si le fil est cassé il faut changer le débitmetre complet car pas réparable.

Posté(e)

oui c'est aussi ce que l'on ma dit pourtant le fil est maintenu dans une bague au milieu du cylindre comme si c'était démontable... chez audi il change peuetre le calculateur complet, mais je pense que chez boch eux il peuvent réparer ça.

moi dans mon cas cela c'est arrangé car c'est le garage qui prend les réparation car c'est eux qui ont cassé le débimètre, j'vous dirai si il l'on réparé ou changé

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

débimètre changé par un neuf mais une question... à quoi sert la vis derrière la pastille bleu???

post-45731-1273861101,42_thumb.jpg

Posté(e)

elle sert peuetre à rien sur d'autre modèle audi plus récent qui on le meme débimètre mais pas sur s2 vu que c'est d'origine avec.

sur certaine voiture c'est pour affiner le réglage de co2

Posté(e)

parfois c'est juste un moule créé pour plusieurs utilisations,

là est-ce que cette partie bleue servait à quelque chose ou pas, il faut démonter pour savoir...

mais je suis quasi certain que sur cette auto ça ne sert à rien!