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Soom

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    Dans le 13
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    ex Coupé S2 3B ex 80 B4 NG ex coupé GT
  1. Bonjour Trés belle et trés complète présentation sur une voiture qui vaut le détour même si elle ne fait pas autant réver qu'une audi mais elle fait partie de ma liste de probable prochaine voiture donc merci de ce retour. J'ai pris une fabia monté-carlo 1.2 tsi pour ma femme que j'ai eu l'occasion de conduire pendant 6 mois et j'en suis super content. Skoda, c'est l'alternative a audi en budjet raisonable avec une bonne fiabilité comme tu dis. A méditer! mais dans Audi-passion, il y a .....PASSION
  2. Bonjour il y a t il un joint sur la queue de la soupape sur les WG de S2 comme c'est indiqué sur le schéma? Je viens de demonter ma WG pour changer la membrane et je n'ai pas vu de joint, il y a juste une rondelle dessous la coupelle ou il y a la membrane. Vu le jeu qu'il y a entre la tige et le corps, je me suis dit qu'il estl possible que la pression sorte par là. Es ce que quelqu'un peut confirmer ?
  3. Apparament après quelques recherches sur le web le problème de la suspension pilotée touche d'autre marques comme peugeot, renault ou bmw et mercedes, toujours avec des factures assez importantes. Vous pouvez essayer de vous renseigner là par exemple : http://www.suspensions-stac.com/index.php
  4. Bonjour Etant attiré par les Allroad C6, je regarde de près ou de loin les problèmes qu'elles rencontrent. Là c'est vrai que c'est un peu la douche froide. Es ce que vous avez regardé du coté d'un reconditionnement dans le cas ou ces amortisseurs seraient demontableS, ce que je pense, car pour un joint à 5€ + 1/2L d'huile il ne reste plus que la M.O. à rajouter et je pense que ça fera toujours moins de 2000€. Je suis sur que ça reviendrai moins cher que 2 amortisseurs neufs. Cela se pratique trés courament sur les motos vu le prix de l'amortisseur. Il ne reste plus qu' a trouver une socIèté capable de faire ça.
  5. Bonjour Pour rester dans l'emplacement d'origine tu doit mettre un combiné 1 din avec l'écran motorisé qui se deplie. Il y a des modèles avec le gps intégré chez quelques grands constructeurs, alpine, clarion,kenwood, pioneer, zenec et d'autres chez des marques moins prestigieuses comme Innovate, phonocar. :bigthumbup:
  6. Bonjour Il me semble que le filtre à particule est obligatoire sur tout les véhicules diesels immatriculés depuis janvier 2011, je pense que tu en as un et donc ça ne peut plus être une option :bigthumbup:
  7. Bonjour a mon avis enlever le sub qu'il soit actif ou passif ne devrait pas empecher le reste de fonctionner, sauf si cablage trés bizzare chez AUDI. La sortie pour le sub est indépendante des autres en regle générale et on peut ajuster le niveau des basses indépendament du reste.
  8. ooopps, j'ai parlé trop vite c'est vrai que pour la orange le doute est permis, on dirait du 19"
  9. Avec un autre outil VAG 2084 pas besoin de demonter le compresseur de clim car il se bloque avec le support moteur avant ou butée anti-cabrage. J'ai fabriqué une copie avec un peu de ferraille un peu de soudure et un peu d'huile de coude :)
  10. Pour les ressorts apparament il y aurait H&R mais ça a l'air compliqué de trouver la bonne réf voir sur le catalogue sur le site (ou lien sur site Pourchier)pour la correspondance avec le coupé S2 <_< Si quelqu'un en a déja commandé ????
  11. Il n'y a pas un gros ecart de prix entre Audi et vendeurs de piéces, moi je n'ai pas prix de risques j'ai pris chez Audi ;)
  12. Quel dommage Fourbe ! :( mais je te comprends, moi aussi j'ai mon S2 depuis 3 ans et j'ai du faire 4000km. Entre le temps passé a faire de la restauration, je paye ce que les autres propriétaires n'ont pas fait comme entretien et les quelques pannes qui m'ont empeché de rouler, avec le budjet qui ne suit pas forcement quand on en a besoin et avec un credit et des travaux pour une maison faut être accro. Des fois je me dis que je vais la vendre pour acheter un diesel, mais avec tout ce que cette voiture m'a fait rever et le temps et l'argent que j'y ai laissé il va bien falloir que j'en profite un peu quand même. Alors pour l'instant elle ne roule pas car j'ai eu la crepine de la pompe a essence bouché la voiture s'etouffait,c'est reparé puis maintenant peut etre un pb d'allumage car elle manque de couple a bas regime. Pour l'instant j'ai pas trop de temps pour m'en occuper mais j'espère m'y remettre trés bientôt. Bonne route à toi
  13. En principe ça sort comme ça en visant une vis plus grosse en diametre mais si c'est coincé WD40 ou autre. A cet endroit je ne sais pas si on peut chauffer le carter pour extraire ce roulement, le miens est venu facilement en suivant la procedure standard bon courage
  14. ben en principe c'est en devissant la petite vis plastique sur la durite qui va au chauffage de l'habitacle car c'est le point le plus haut du circuit.
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