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Lsquattro

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À propos de Lsquattro

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    Homme
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    Suisse en Valais
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    Audi S2 avant 1994 Audi S2 coupé 1993 Audi S2 limo En attente 2 Audi 80 quattro 2.1 1983 2 Audi 90 Quattro 2.2 1985 Audi coupé 100 S 1975 Audi UR quattro 1981 ( avec tirette )
  1. Haha oui xD mais je penser pas que l eau passer par la plaque qui protege les bougies
  2. Ok donc je peux l enlever par contre est ce que je dois changer le gros por supprimer les sorties supplementaire ??
  3. Hello voulais savoir si je peux supprimer le radiateur additionnel de ma s2 . Est sans consequence pour le moteur ? Qqun a deja fais ? Faut il changer le radiateur pour la sortie d eau supplementaire Merci
  4. Top fais secher sa et sa refonctionne , j ai pas penser que l eau pouver entrer ici:))) Oui une aby donc allumage par motronic pas de delko Merci :)
  5. Saleut , sortie d un lavage chassis moteur cet apres midi ma tite s2 se porte bien... Je m arrete boire un cafe et au moment de repartir elle tourne comme sur 3 cylindres , elle broute en dessous de 2000 trmin et des que la pression du turbal depasse les 0,5 bar. Je pense que de l eau s est infiltree dans une prise mais je ne sais pas la quelle , en ayant regarder en vitesse rien d a l air defectueux . Cela me l avais deja fais avec ma s2 coupe en faisant le lavage moteur Scheisse tondeuse a gazon xD j aime pas la voir comme ca ma titine :( Qqun aurait il une idee ? Lsquattro
  6. Hello, Un ami me donne des freins complet audi 100 s4 ( pinces etrier disques plaquettes avant et arriere ) J aurai voulus savoir si le swap avec les freins de mon s2 est possible ou pas du tout car je serai avantager par un diametre un poil plus gros et surtout des disques ventiles a l arriere Quelqu un a deja essayer ? Merci de vos reponses Lsquattro
  7. Salut a tous , lamclim a emtierement etait demontee. Remplacer le thermostat qui etait coller en mode ouvert fais la distrib et la a eau. Je suis toujours a la recherche de ma panne chauffage bloquer sur chaud. J ai remarquer quelque chose , quand je laisse la voiture tourner au ralenti l air ne chauffe pas ( laisser tourner 30 min ) c est de l air froid qui sort mais il suffit que je fasse 500 metre avec la voiture et la c est l enfer dans l habitacle j ai beau mettre sur LO et au minimum mais c est que du tres chaud qui sort ( je sais pas si sa peut aider .... ) Autre chose en debranchant la prise sous le radiateur ( celle avec 3 pin ) le ventilo tourne toujours par contre en ayant changer le thermostat ma temperature de fonctionnement en roulant est a 84 degres et en etant arreter elle monte a 91 degres en lieu et place de 60 donc la top c est operationnel J espere que ces 2 problemes sont lier ?!
  8. Saleté d'iphone :P ... Pour reprendre plus haut on parle de calorstat . Le calorstat c'est le thermostat c'est juste ? Car j'ai voulus commander un calorstat chez Audi et on me livre un thermostat ... Pour mon problème il sera peut-être regler samedi , car gros taf sur la S2 , distrib , pompe a eau , thermostat , pose d'un collecteur 5 en 1 et downpipe RS2 , par la même occasion je vais peter loin la clim donc si le soucis vient de la pièce N° 25 que Funzy a poster plu haut , je serais fixer . Autrement ce sera à nouveau le néant car robinet de chauffage neuf , commande climatronic neuve ( ainsi que le boitier qui vient pour l'ouverture du volet ) Je vous donnerai suite samedi soir ou dimanche vois si oui ou non le soucis est regler =) A+ Lsquattro
  9. Bon ajd controler lemfiltre a polen et donc il est bon . J aimerai eclaircir un point qui me pose probleme on parle de carlostat plus haut est ce wue c est le,thermostat ? Car j ai voulut commander cette piece et on me ditmque c est un banal thermostat donc vrai ou faux ? Merci de vos reponses Je pense retirer la clim en entier mais çela implique t il de changer le radiateur ou pas ?
  10. Cyril je test demain pour voir Buggyseb pas checker le filtre encore , oui quand je roule elle monte pas en dessus de 60 , pour le ventilo qui tourne clim allumé oui chuis d accord mais sans la clim il tourne aussi continuellement c est la misere
  11. Alors bloc clima changer par un qui etait tester et ca refait pareil Les volets fonctionnent bien Le ventilo tourne tout le temps sauf quand j etein le climatronic la il se met em route a 90 degres Quand j allume la clime y a rien qui se passe ( elle est chargee ) sa refroidit pas et ca change pas le regime moteur pourtant le compresseur est ok Je teste demain le fais de mettre le contact et d eteindre la ventil pr voir si sa tourne C est quoi le f76 ? J ai commander le carlostat pour voir si c est ca le soucis mais jamais changer ce genre de piece ahouuu c est la misere ?!
  12. Il n y a pas le mode eco juste le flocon de neige qui indique que la clim et ou non en route . Le ventilo tourne tt le temps que je mette la clim ou sans clim et su HI Le calorstat se trouve ou ? Est ce le thermostat ? As tu une photo pour le distinguer sur la voiture Merci
  13. Alors LO ou HI c est chaud dans les 2 cas genre 30 degres y a pas d air froid meme avec la clim allumé @buggyseb c est un climatronic avec les 2 fenetre comme les 100 s4
  14. Saleut tlmde j ai des soucis depuis que j'ai acheter mon s2 avant. Le premier est que mon ventilo de radiateur tourne continuellement des que j allume la ventil sur 1 . Et la temperature sur l affichage ne monte pas en dessus de 60 Quand j eteinds la ventil le ventilo s arrete et se met en route normalement a 90 degres. 2 eme soucis , est ce lier ?! J ai que du chauffage que ce soit sur LO ou sur HI c est la meme temperature. J ai demonter comme dis sur un autre poste le petit mecanisme dans la console centrale et il travail normalement il ouvre et ferme. Quelqun saurait me dire d ou vient mon probleme ? Serais ce le robinet de chauffage qui est defectueux ? Merci Lsquattro
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