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juffu

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  1. boîte à air rs2 ou aby en agrandissant l'entrée d'air + filtre à air performance ( kn - green - pipercross..) il y aura pas mieux. Différence entrée aby vs rs2 imagik
  2. La technique pour nettoyer le circuit de ldr avec un produit agressif, je ne suis pas pour. Si tu as le malheur d'avoir des joints un peu fragiles ou qui sont secs avec le temps, tu peux avoir des fuites. Maintenant cela n'engage que moi ^^.
  3. Tiens comme c'est étrange j'avais dit calorstat hs ^^ ( hein mon pti phoenix ^^) Content que cela fonctionne.
  4. Phoenix j'ai déjà eu ce souci . C'était mon calorstat l'aiguille ne montait pas en température, j'ai donc changé la sonde et rien j'ai changé le calorstat et c'est revenu normal. J'ai déja eu également des bruits de bouillonnement et en changeant le bouchon du vase d'expansion plus de souci. Si ton bouchon de vase expansion relâche pas la pression cela peut causer ce phénomène.
  5. non cela n"est pas d'origine. Le cache du faisceau d'allumage c'est pas mal pour la dissipation de la chaleur. Si ta caisse ne dors pas dehors aucun souci pour que cela s'oxyde. Le trou sur le dessus de la wastegate c'est pour serrer ou desserrer le ressorts de compression car d'origine c'est une pastille en métal on peut pas accéder à ce réglage. Un petit de travail et elle sera nickelle ta voiture^^
  6. Je t'aurais bien dit ta sonde de pression d'huile mais vu que tu as tes poussoirs hydrauliques qui se désarmocent, il ne peut que avoir la pompe à huile en défaillance. Pour 220 euros la pompe à huile je la change sans me poser de question, c'est la survie du moulin.
  7. pompe a huile tout simplement
  8. non c'est pas possible les modules d'affichage sont différents
  9. Je t'invite à lire ceci. C'est un mec qui fait des cales arriéres pour garder nos étriers d'origine et passer en disque 310x22 http://www.s2forum.com/forum/showthread.php?t=67887
  10. Tu es ou dans le nord ? Si plus d'étincelles aux bougies oui logiquement c'était tes modules mais vu qu'ils ont été changés .. Si capteur effet hall changé tu ne devrais plus avoir d' erreur a la valise. Je pencherais quand meme pour un calculateur en fin de vie.
  11. Perso sur mon s6, c'est pareil que toi. Aucune inquiétude.
  12. 7 mm diamètre d'origine. Avec les magnecor de 8 mm et 8,5 mm tu peux encore mettre ton cache 20vt. Magnecor c'est meilleur que du beru ou ngk
  13. http://www.ebay.co.uk/itm/Magnecor-8mm-Ignition-HT-Leads-wire-cable-Audi-80-Coupe-S2-20v-Turbo-2-2-DOHC-/400528043140?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5d4154ec84 http://www.ebay.co.uk/itm/Magnecor-KV85-Ignition-HT-Leads-wire-cable-Audi-80-Coupe-S2-20v-Turbo-2-2-91-93-/130847902176?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1e772489e0 :icon_wink:
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