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ceds2

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    audi tts
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    2.0tfsi

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  1. Bonjour,je souhaiterais remplacer ma ligne d'échappement part une complète sur une TT mk3 2.0tfsi 230cv en traction,faut-il démonter le train avant pour remplacer le down pipe et la catalyseur ?Merci d'avance bonne journée.
  2. Bonjour à tous,voilà j'ai un petit soucis avec mon audi s4 de 1998 qui à 213000km,au départ l'audi pour moi c'était comme-çi jusque 4500tours elle était en sécurité et qu'ensuite j'avais la pleine puissance mais cas partir de 4500tr. Alors je décide d'aller la passée au vag qui m'indique que j'ai les sonde g235 g236 en défaut,donc le garage ou j'ai été me les changes,il test la voiture et la plus de défaut correspondant aux sondes,mais le défaut pression de turbo maxi dépassée,les dumps valves viennent d'être changées. j'ai donc commander la n75 mais y auriez vous une idée du problème,surtout qu'avant de changer les sondes la voiture allait mais à partir de 4500tr et je trouvais sa déjà très bizarre donc voilà je suis un peu perdu,en l'attente de vos réponses merci d'avances^^.
  3. alors quand on change une durite y a pas 36 raisons,et si mes autres durites sont bonnes je ne voit pas l'intêret d'acheter pour 300-400euros de durites,sinon si je suis ton raisonnement,si j'ai un silenloc qui lâche je les remplacent tous car ils sont âgés.
  4. Bonjour,voilà mon souçis c'est que je dois change la durite qui pour moi est d'alimentation d'eau du radiateur de chauffage sur une audi s2 avant,elle est prêt de la pompe à eau électrique,mais il me semble que ce n'est pas celle d'origine qui est mise,car elle à été recouper pour être mise en place,et j'aurais aimez savoir si quelqu'un aurait pu me partage une photo d'une durtie d'origine et même éventuel un site ou je pourrais en acheter une même en silicone,merci d'avance
  5. Bonjour,j'aimerais savoir quel type d'admission reste le mieux lors d'une prépa pour une audi s2 aby,car je vois plusieurs avis mais rien de sur,du genre la boite à air rs2 avec un filtre green ou kn, une admission direct car l'air aspiré est réchauffer par le turbo,donc autant avoir un cone le plus gros possible,ou un kit d'admission dynamique genre bcm ota et cda.
  6. désoler j'ai oublié de préciser,sa concerne le site tots avec les pièces qui viennent de suisse,car il m'a demander de verser l'argent sur un compte en allemagne quelqu'un aurait-il déjà commander la ?car je ne suis pas sûr que cela soit sérieux
  7. Merci beaucoup pour tes liens :),juste une question as-tu déjà commander là,car je suppose le montant indiqué est avec frais de livraison compris,car je n'ai rien vu concernant un montant éventuel pour les frais de livraison.
  8. Bonjour,est-il possible de toujours trouvé un intercooler d'origine pour une audi s2 aby ou une traverse rs2,car sur internet je n'ai rien trouvé,merci d'avance:).
  9. merci beaucoup pour ta réponse^^,car j'hésitais surtout pour la traverse et l'intercooler au niveau du diamètre des durites,Bonne journée :)
  10. en faite je pensais que ce serait mieux de faire une reprogramation pour la fiabilité et la faire par rapport à ce que j'aurais sur la voiture ,car je voulais mettre la ligne avant etc,et je veux la mettre peut être pour gagne 15-20cv mais aussi pour le bruit et pour être tranquille point de vue échappement.
  11. bonsoir,merci pour ta réponse,en faite je vise environ 300cv alors je me disais faire une reprogramation,mettre la ligne bfr avec le collecteur,une admission bmc et vu que j'ai déjà un intercooler rs2 pourquoi pas le mettre si la traverse correspondrait^^
  12. Bonjourà tous,voilà je possède une audi s2 avant,et je compte faire une petite préparation dessus,j'ai lu bcp de topic à ce sujet mais j'aimerais avoir confirmation sur 2-3 petite chose,es ce que avec mon turbo d'origine je peut mettre la traverse avec l'intercooler rs2,et je compte mettre une ligne bfr en 70mm,mais je ne suis pas sûr si en gardant mon turbo d'origine je pourrais mettre un collecteur wagner ou rs2.Merci d'avance pour vos réponse et bonne route à tous^^.
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