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defre30

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À propos de defre30

  • Date de naissance 07/02/1981

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    B3 coupe quattro
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    2.2 136
  1. Je ne connais pas la puissance absorbée, je mettrai un fusible sur la ligne que je pourrais tirer de sous le tableau de bord.
  2. Il suffit de tirer un + un - vers les nouveau sièges ça se fait tout seul.
  3. J'aurai dit 4 trous, mais tu me met le doute. Je regarderai sur l'auto. Pour en revenir au sujet de depart, j'ai trouvé sur le forum un membre qui a un coupé avec un vieux recaro (type rs2) adapté directement sur le chassis siege d'origine. Et d'ailleurs ca ne lui plait pas car il n'a plus de reglage en hauteur. Me concernant les sieges sont electriques donc auront ce reglage. A voir s'il est possible de les monter assez bas pour etre sur de pouvoir les utiliser.
  4. Pour le K-jetronic je pense qu'un kit renovation avec tous les joints a deja ete monte, mais j'ai un leger suintement autour du plateau sonde, je vais donc refaire l'etancheite avant tout. Ensuite je ferai un diag complet avec le mano de pression comme indiqué dans les procédures K-jetronic. Pour le circuit d'eau, j'avais fait un nettoyage en profondeur du circuit avec un produit desemboueur de chez restom a l'epoque, je l'avais utilisé sur ma rs2. Ensuite je balancerai du bon LDR.
  5. Dit toi qu'à l'achat j'ai péter une durite d'eau dans un embouteillage à 200km de chez moi, le ventilo ne s'est pas déclenché, cosse oxydee... donc j'ai mis du ldr de chez Seat, Remplacé par un équivalent g12 lors de la distri et calorstat. Tout est nickel côté températures de fonctionnement, le ventilo marche au top. Mais comme tu le vois le bocal est dégueu et pire le liquide aussi. C'était important je pense de rouler avec l'auto, de la remettre en fonction avant de faire un top nettoyage. Je sais que le joint de culasse doit être secoué, donc tant que je n'y ai pas remédié ça sert à rien de mettre du liquide neuf. Maintenant je vais m'occuper de l'injection, contrôler la pompe, les débits.... et sûrement démonter refaire le k jet tronic. Ensuite je me ferai le moteur, et la on verra les prix mais je ferai bien quelques modifs.
  6. Figure toi que je n'ai meme pas déposé les roues, j'ai déjà vu quelques modèles de cab dans les dernières années de production avec ces jantes. J'ai même pas vérifié les codes option savoir si origine ou non. En tout cas ça passe au contrôle technique.
  7. Ce sont les triangles en tole. Le bocal de LDR est pourri mais a mon avis ya un joint de culasse donc je le changerai plus tard. Le bouchon est neuf. La couleur c'est LY1Z Bambus metallic. C'est pas ce que je prefere!!! J'ai encore 10 jantes aero comme celle ci et une paire de competition que je comptais monter. La j'attend les raccords et le manometre pour refaire un point sur le k jet tronic. Elle a tendance a demarrer quand elle veut, le start pilot et elle c'est une vraie histoire d'amour!!! Et si quelqu'un sait ou trouver un silencieux pour cette voiture….. Ca m'evitera d'en faire un sur mesure parce que je ne trouve pas a moins de 800€ la merde en tole.
  8. Ah c'est vrai, je ne l'ai pas présentée!! C'est un 2,6l V6 ABC de 1996, clim airbag abs….. cuir bleu et capote electrique. Avant moi elle appartenait a un gars tout autant passionné que nous des audi mais il ne voulait plus s'en occuper et me l'a vendue avec un stock de pieces neuves qu'il n'avait jamais monté. En ensemble la caisse est tres propre, j'ai quelques petits beugs mais rien d'important. Je ferai reprendre en peinture la malle arriere car tachée et la porte conducteur. Je pense aussi remplacer la capote prochainement car celle ci commence a etre usee/decousue et je me suis raté en collant la lunette arriere neuve. Les jantes sortent de peinture (ancien proprio) et j'ai fait le tour des durites/courroie/pompe a eau….. Bref, il faut rouler avec maintenant!!! Et pour mon cas c'est SP98 uniquement.
  9. Non tu confonds phoenix c'est pas moi l'histoire du thermostat. J'ai justement des sieges de B3 demontes et plus je les observe moins j'ai envie de partir de l'armature d'origine pour adapter les recaros. Et tant pis pour les pieds des passagers…..
  10. Salut la communauté, Apres mon regretté RS2 vendu 12000€ juste avant que la cote ne triple, j'étais tellement dégouté que je me suis cherché un petit 5 cylindres Quattro des années 90. J'ai trouvé un coupé pas trop loin de chez moi, le genre d'auto qui est restée dans les mains d'un gros porc durant des années pour finir garée au fond d'un hangar plein de poussière. J'ai donc acheté mamie, dont le k jet tronic avait été rénové, pas mal de pieces moteur neuve mais ni distri ni ouverture du bloc….. Je suis tombé en panne 3 fois en 200Km, le ventilo ne s'est pas declenché, j'ai fondu une durite d'eau, bref c'était pas les meilleures 200km de ma vie. Arrivé a la maison j'ai entrepris le changement de tous les silents blocs, amortos, triangles, berceau, silent bloc de boite, vidange complete, pneus, geometrie….. J'ai d'ailleurs un probleme pour le reglage de la geometrie, apres 3 visites au centre de reglage, la voiture continue a tirer a droite a l'acceleration et a gauche au freinage ( alors qu'avec mon reglage ficelle apres remontage ca ne le faisait pas)….. Bref, je m'en suis pas occupé plus que ça, je ne sais pas si j'ai mal centré le berceau au remontage ou si le gars qui s'est occupé du reglage est vraiment mauvais…..ca ne fait aucun doute car il a reussi a monter un pneu a l'envers, vive les centres auto! A ce propos si quelqu'un possède les cotes pour la geometrie des Quattro de ces années je suis preneur. Ensuite j'ai monté un interieur tissus car le velour me donnait envie de vomir, j'ai repris le ciel de toit, les garnitures de porte, et j'ai recouvert la ronce de noyer avec du 3m carbone. J'ai meme trouvé un volant en angleterre en super etat a la place de l'origine pourri. La peinture est d'origine et fait bien son age, je pense que mon radiateur de chauffage fuit depuis peu, je vais pouvoir demonter le tableau de bord pour y remedier, ca sera l'occasion de virer les petits bout de mousse qui se decolent des aérateurs. Je vous mets quelques photos pour le plaisir. Un jour peut etre que je lui collerai un covering blanc nacré….
  11. D'ailleurs si jamais j'ai recu en double l'outil de calage des arbres a cames donc si quelqu'un en a besoin, j'en ai un qui ne sert a rien.
  12. Voila le cab et le recaro en photo. Le cab est full origine, il vient d'avoir triangles amortisseurs et trains roulants neufs, je cherche encore a me procurer les supports moteurs qui semblent introuvables….. Car le moteur se balade et c'est bien la seule chose qui reste a faire pour que l'auto soit vraiment top!!
  13. Tu as surement raison Phoenix, j'aurai bien aimé voir ce que ca donne avant de me lancer dans les modifs. Le cabriolet est un V6 ABC 2,6 de 1996. L'interieur actuel est bleu et en etat vraiment propre pour son age. Je le conserverait bien évidemment pour remettre en full origine si besoin. A la base je voulais des recaro de cabriolet mais ils ont la ceinture intégrée et sont carrément introuvables. Ceci dit je me moque un peu d'avoir un resultat qui jure je voulais surtout faire plaisir a mon confort. Quitte a garder la banquette arriere bleue avec les recaro gris (ou au pire recolorer les recaro en bleu)
  14. Bonjour à tout le monde, J'ai un intérieur recaro d'audi S3 8l en bel état, je voudrais l'installer dans un cabriolet. Je ne trouve pas de platine adaptable qui convienne, et avant de me lancer dans la fabrication d'une platine je consulte un peu le forum. Les dimensions des sieges sont comparables en largeur, seuls les dossiers des recaros sont bien plus haut. Je ne compte pas bidouiller la banquette arriere qui resterai d'origine. Si quelqu'un a une piste ;-)
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