Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à Tous,

Cela fait quelque temps maintenant que je ma ballade sur le forum, j'ai déjà eu l'occasion de solliciter vos avis sur les fiabilités des 180 / 225cv et vous m'aviez plus qu'aidé! :bigthumbup:

Après quelques déconvenues (ceux qui se rappel du sujet comprendront :colere: ) j'ai finalement trouvé mon bonheur: Un TT, 180Cv Quattro, noir, quelques options en plus du pack habituel cuir chauffant & Co.: Feux Xenon, GPS audi, régulateur. Initialement le GPS était avec une cartographie Allemande mais c'est maintenant réglé, new CD inside. :rolleyes:

Le précédent proprio était un maniaque tout comme moi, la voiture n'a donc pas la moindre rayure et le cuir est en parfait état, bref:... que du bonheur! :malelovies:

J'en profite d'ailleurs pour dire un GRAND MERCI à Nico B qui m'a proposé son aide gracieusement et qui a été une très grande source de renseignement, donc: MERCI l'ami!

Pour ce qui est des modifs à venir:

Combi fileté

Teintage des fenêtres

Changement des jantes 17" ou 18" suivant l'occasion qui se présentera

Mettre un nouveau poste en y connectant un disque dur

UNE REPROG! :eldiablo:

Pour le moment j'ai simplement changé:

le filtre à air pour un pipercross, un léger mieux au niveau de la reprise mais rien de révolutionnaire.

Les essuies glace type aéro twin

Ampoules Blue Vision

Et maintenant les photos prises à la volée:

adscf3954v.jpg

w800.png

adscf3963.jpg

w800.png

adscf3966.jpg

w800.png

adscf3970.jpg

w800.png

Modifié par RekiOneR
  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
J'en profite d'ailleurs pour dire un GRAND MERCI à Nico B qui m'a proposé son aide gracieusement et qui a été une très grande source de renseignement, donc: MERCI l'ami!

De rien cher ami :rolleyes: :rolleyes:

T'as oublié de dire que t'étais pas mauvais en photo ..... :bigsmile:

A bientôt!

Posté(e)

belle photo , c'est vrai que tu maîtrise bien :bigthumbup: .

en tout cas très belle :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

La photo c'est une de mes passions, je vous invite à regarder le lien en signature :rolleyes: Mais merci beaucoup!

Allé pour la route:

adscf3956border.jpg

w800.png

Modifié par RekiOneR
Posté(e)

Je viens de la voir sur un autre site............. :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Bienvenue sur AP.........:welco:

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta jolie TT.

Effectivement la photo ça semble bien te connaitre, nous attendons donc la suite avec impatience :eldiablo:

Posté(e)

Je voyage partout avec mon TT Bartouille :coucou:

Posté(e)

Multi casquettes le Bartouille :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue:

c'est vrai qu'elle a l'air très bien entretenue ! :)

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :bienvenue:

Et ta TiTine est vraiment splendide ! Aurait elle eu un traitement carrosserie pour être aussi brillante ?

Posté(e) (modifié)

Pour le côté brillant j'utilise ce que j'ai toujours utilisé et qui marche du tonnerre pour pas grand chose, c'est un ami collectionneur d'auto ancienne qui l'utilisait: Fée du logis!

avec une micro fibre et de l'huile de coude ça donne un rendu nickel sans abîmer le vernis ou autre. ça fait des années que j'utilise ce produit avec toujours le même résultat ;)

Modifié par RekiOneR
Posté(e)

Tu utilise "Fée du logis", nous on a mieux, on a Bartouille Michelli, attention à toi Bartouille tu as de la concurrence :eldiablo:

Posté(e)

Perso, je ne met déjà pas de fée du logis sur mes meubles alors sur la TT.............. :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

T'en fait pas Bartouille (Aka l'anti-crasse :) ) c'est un produit que j'utilise depuis plusieurs années sans le moindre soucis, après c'est une solution de nettoyage léger pour des séances photos ou expo dans le cas de mon ami collectionneur. ça ne vaut en aucun cas un bon lustrage ou un nettoyage à la cire.

Dans ce domaine je crois que tu fais référence ;)

Posté(e)

Du nouveau:

Changement de jantes pour des BBS Audi en 18", je suis plus que content du résultat! :bigthumbup:

adscf4051.jpg

aadscf4056.jpg

adscf4054.jpg

adscf4053.jpg

adscf4058.jpg

Posté(e)

original ce style de jante et pas courante :bigthumbup:

Posté(e)

Très bon choix et Superbe les jantes, j'ai les mêmes et ça rend super bien, et effectivement ce n'est pas courant.

ttjante.th.jpg

A+ danielaudi 59

Posté(e)

:coucou: et bienvenue parmi nous

belle aquisition, il manque plus q un petit rabaissement :bigthumbup:

Posté(e)

Ces jantes ce sont les plsu belles, normal j'ai les même :eldiablo:

Par contre bon courage pour les nettoyer, sur les mienne le verni est abimé et c'est galère.

Posté(e)

trés jolies ces jantes j'avai les meme sur mon corrado ;)

Posté(e) (modifié)

Merci ;) j'accroche bien avc ces jantes aussi et le précédent propriétaire en avait prit soin, pas la moindre trace ou rayure, un passioné ;)

Prochaines étapes légères:

- Pose de la lame Cupra... et dépose si je n'accroche pas! mais à priori je ne pense pas, j'ai vu deux trois TT sympa avec :)

- Pose du Xcarlink avec clé USB 32Go

- Pose d'un Hub en alu brossé dans les tons de l'intérieur du TT relié à un adaptateur 5V 2000mA pour recharger les appareils type GPS, Téléphone, Ipod, apn, etc. Sans avoir un chargeur allume cigare branché inesthétique à mon goût et une girlande de câbles dans l'habitacle.

Modifié par RekiOneR
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question, j'ai possibilité de remplacer l'intermédiaire par un tube direct.

Quel serait le résultat? une légère modification de la sonorité je suppose mais niveau moteur?

Y a t'il une autre partie de la ligne d'échappement que je pourrais remplacer par un tube tout en restant conforme au CT?

Posté(e)

Ca me fait pensé, vous pensez que je vais passer le CT avec ma ligne BFR sans intermédiaire?

Posté(e)

Toujours dans mes petites réparations hier je suis allé chez Audi pour commander un nouveau débitmètre, prix annoncé: 180€!! :icon24:

Sur le site d'Oscaro (ici) je le trouve à 90.27€ :blink: est ce le même? Il y a plusieurs références de débitmètre pour les 180cv quattro?

Posté(e)

180€ !!!!!!!

chez mon concessionnaire audi le mien m'avait couté 93 euros quelque chose comme ça

Posté(e)

Chez Audi c'est un tarif simple, 180cv = 180€...

:ck1:

Posté(e)

180 euros pour un debimetre a se prix la il est neuf est pas en echange standart

Posté(e) (modifié)

Rien à faire je suis retourné chez Audi le prix serait de 180€ en échange standard et 400€ en neuf!! :colere:

Pour eux mon moteur est un ARY et c'est les moteurs APX qui seraient moins cher, ça m'étonne quand même pas mal... Quelqu'un pourrait me confirmer?

Toujours d'après le chef d'atelier si je pose un autre debitmètre (en l'occurence celui de l'APX) cela ne marcherait pas... <_<

Chez Audi c'est un tarif simple, 180cv = 180€...

:ck1:

Je crois que chez eux c'est plus: débitmètre fatigué= moteur à changer :rolleyes:

Modifié par RekiOneR
Posté(e)

400 euros pour un neuf !!!!! ils te mènent en bateau les gars <_<

Posté(e)

J'ai aussi téléphoné au garage VW et même histoire, 180€ en échange standard, 400€ en neuf!