Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

eh oui pour la fin d'année je me sépare de ma belle petite beebee cab' :malelovies: et de son beau beige ...

pour devenir l'heureuse propriétaire d'une non moins imposante A6 avant de 2006

JP tu vas l'adorer ... et sur tes conseils nous avons une A6 S line :bigsmile:

... pour la description :

moteur 3.0 TDI

boite automatique

MMI

chauffage stationnaire

sièges chauffants avant arrière

toit ouvrant

clim' automatique

bi xenon adaptatif

chassis quattro GmbH

pare soleil sur vitres arrières

jantes hiver 17' et été 18'

les photos viendront bientôt :rolleyes:

Posté(e)

Quelle semble Belle cette A6 S-Line :malelovies: !!

Félicitations et vivement les photos.

Gasy

Posté(e)

Ca s'annonce bien :wub:

J'attends les photos avec impatience......;)

Posté(e)

salut Coco :coucou:

ben dis donc.. faudra que tu me donnes ton modele de lettre au papa noel... :bigthumbup: moi il m'a pas apporté ca.. :(

:Forum68:

Posté(e)

Félicitations ma ptite coconut :P :jap:

Madame c'est ce faire plaisir :bien: ......sacrée veinarde :rolleyes:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Bisous à Candice :coucou: et Franck :coucou:

Posté(e)

Sacrement équipée ta titine !!!! :icon24:

bonne route avec, vivement les photos ... :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitation pour cette magnifique acquisition

Et un 3.0 TDI de plus :bigthumbup:

Fab

PS : :Forum68:

Posté(e)

coucou burny contente de te lire vous allez bien

sinon pour le père noël tu sais ce que c'est faut user de son charme :bigsmile:

coucou popoff toi aussi bizzz à tes miss..

pour les équipements j'ai sûrement oublié des trucs comme l'attelage ....

pour les photos il y en a du voyage retour mais on a un souci d'internet pour les récuperer en voici donc une première avant d'autres

l1020692apfu9.jpg

Posté(e)

Merci à vous tous

... eh oui pas facile à trouver en bleu sprint et pour ça un grand merci à mon chéri :malelovies:

Posté(e)

elle est jolie cette A6 :malelovies:

il ne lui manque plus que des jantes plus grandes :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)
il ne lui manque plus que des jantes plus grandes :bigthumbup:

Aux beaux jours, elle retrouvera ses jantes été d'origine en 18' (5 branches style RS6).

Sinon est déjà prévu : traitement glastint, calandre S6 et leds avant.

Pour finir la description (je ne sais pas si c'est d'origine ou en option) , elle a :

le pack lumière :rolleyes:

le Bose

le ciel de toit noir

la prepa tel Bluetooth

Posté(e)

On sent que vous n'aimez pas beaucoup le bleu dans la famille :bigthumbup:

C'est très rare une A6 de cette couleur. Bravo pour l'avoir trouvé et d'avoir franchi le pas de prendre une couleur aussi peu commune :)

Posté(e)

Vraiment à tomber ce bleu... :rolleyes:

Elle a bon goût la coconut Family :) :bien:

Posté(e)

Bonsoir,

pas facile à trouver en bleu sprint et pour ça un grand merci à mon chéri :malelovies:

Pour finir la description (je ne sais pas si c'est d'origine ou en option) , elle a :

le pack lumière :rolleyes:

le Bose

le ciel de toit noir

la prepa tel Bluetooth

On doit vous reconnaitre de loin quand vous sortez vos Audi :bigthumbup: !!

En tous les cas, Félicitations pour vos Bleus :bien: .

Sinon est déjà prévu : leds avant.

Auras tu la possibilité de nous mettre quelques photos de l'installation? Merci.

Gasy

Posté(e)

:bigthumbup: tip top cette A6, en plus dans ce bleu :malelovies: , vivement les :Forum68: :Forum68: :Forum68: j'ai hate de la découvrir sous toutes ses coutures.

Coco tu n'es pas perdue dedans? par rapport à ta cab c'est beaucoup plus spacieux :bigsmile:

Bonne route. :coucou:

Posté(e)

Alors là je suis sur le c.l, tellement elle me plaît cette A6 :wub::wub:. Fantastique dans cette teinte !

A force d'en voir de plus en plus sur AP j'en viens à regretter la mienne :bigsmile:

Posté(e)
:bigthumbup: tip top cette A6, en plus dans ce bleu :malelovies: , vivement les :Forum68: :Forum68: :Forum68: j'ai hate de la découvrir sous toutes ses coutures.

Coco tu n'es pas perdue dedans? par rapport à ta cab c'est beaucoup plus spacieux :bigsmile:

Bonne route. :coucou:

c'est clair que c'est spacieux... ce sont les courses dans le coffre qui sont perdues résultat les sacs se vident et les courses se balladent alors qu'avant fallait le coffre plus l'habitacle pour tout mettre !!

mais pour faire de la route c'est que du bonheur ce confort les sièges tiennent bien le dos c'est génial et puis je monte le siège un max pour faire plus grande :bigsmile: ce sont les mecs qui me doublent qui font une tete ils doivent se dire "la misère une femme au volant!!"

Posté(e) (modifié)

Très belle voiture, bravo pour ton acquisition :agenoux:

ça a fait une sacré virée de la région de Rennes pour aller la chercher !

Exactement ce que je cherche en finition pour ma future A4 3.0 tdi, si tu as des petits tuyeau à donner pour l'achat de la mienne en Allemagne n'hésite pas ;-)

Fab

Modifié par F@b
Posté(e)

Bravo pour la fidélité à la couleur en tout cas. :bigthumbup:

Pour le reste, ça semble être un bel engin. Y'a juste le truc là, TDI Sportif S line tout ça... :eldiablo:

Bref, comme d'hab quoi... :P

L'A6 remplace le Q7 ?

De notre côté, peut etre du changement ds l'air aussi... :rolleyes:

JP

Posté(e) (modifié)

Bravo coconut pour avoir re choisit une couleur claire :malelovies:

Elle est très jolie et très bien équipée, superbe acquisition.

Modifié par JPA34
Posté(e)
L'A6 remplace le Q7 ?

JP

:coucou: jp

Non elle lui tient compagnie .....

en fait ils ont les mêmes origines ........... et se retrouvent maintenant dans la même cour.

Posté(e)

Chalut copain Franck... :coucou:

2 bleu sprint, voilà qui doit être joli à voir... :eldiablo:

:Forum68: :bigthumbup:

Faut qu'on repasse vous voir tant qu'on a encore le S rouge, ça pètera grave... :hot:

Souvenir, souvenir :

DSCN8192_1024.jpg

:kimouss:

JP

Posté(e)

Salut COCONUT et à tous les autres du forum ,

En bleu ton A6,,,, hum j' aime bien :malelovies:

m2me6ueqjb1.gif

Cette idée de passer à une Avant est une bonne idée et certainement que dans la vie de tout

les jours (( shopping etc...... )) cela reste une voiture incomparable, c'est spacieux et celle-ci ne manque en rien

de sportivité hé hé comme moi ,,, elle vient d'ALLEMAGNE et on s'y retrouve au niveau OPTIONS et bien sur par rapport

à des prix plus bas dans ces pays de la communautées europeènne (( exemple / une A6 Avant Quattro 3L Ambition plus de 2007, 34 000 à 36 000 euros et avec 20 à 30 000 Kms et qui est à 42 000 euros en France))

ça va les administrations ne sont pas trop sur nous et de toutes manières notre président wxq5y51fhp2.gif

et toutes ça clic ont d'autres affaires à gérer en ce moment et pour les papiers pas de problèmes pour le quittus et la carte grise en France , moi la derniere Audi, tout fait en 1 heures.

Au printemps prochain , je reprends une A6 Avant de 2008 et je vais encore économiser dans les 8 000 euros (( avec l' aide d' un mandataire )) voir si transparent ou pas.

Et toi COCONUT ,,, combien ta voiture !!!!! en Allemagne !!!!! Merci de ta réponse si pas indiscrèt !!!!

Bonne continuation à tous et à ++++ enzo85 407751149174126scm1jk3.gif

Posté(e)
celle-ci ne manque en rien de sportivité hé hé comme moi

:ripeer: Peut être qu'il manque un vrai moteur ? :eldiablo: :bigsmile:

@coconut : c'est toi qui l'utilise pour aller bosser ? Pas trop grand par rapport au Q7 ?

JP

Posté(e)

:coucou: pandavet je savais que le sline t'aurait plus tout de suite :bigsmile: eh oui c'est en remplacement de ma beebee elle consomme moins vu que c'est un diesel et elle est tres agreable pour aller travailler tous les jours !! et je n'utilisait pas le Q7 car dans notre belle ville nous avons des activistes qui jetent des pots de peinture sur les 4x4 et qui font de belles rayures!!!

je pense que le coffre est plus grand que le Q7 mais sinon c'est plus bas de plafond :Pour la conduite c'est moins bruyant à l'accelération et du coup c'est trompeur il faut faire attention de ne pas depasser les vitesses autorisées. Les sièges "sport" sont très confortable et on a une meilleure tenue sinon ca se ressemble beaucoup :)

sympa ta photo pandavet je l'avais pas vue celle ci !! je vais refaire la meme avec les 2 bleus ! :bien:

Posté(e)
:ripeer:

Peut être qu'il manque un vrai moteur ? :eldiablo: :bigsmile:

JP

Salut PandaVet ,

Je pense que pour un diesel , un 3 Litres TDI 233 chx est suffisament puissant de nos jours , en tout cas moi ça me va :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ma derniere Audi etait une A6 Avant quattro 2,5 L , 180 chx et très dèssus de la boite 5 tiptro et pourtant

très peu gourmande (( sur belle route, 950 KMS avec 70 Litres )) et en ville 650 KMS et je n' etais pas déçu de ses performences , beaucoup de couple.

Si un jour je passe en essence bien sur qu' il n'y aurra pas photos car mon rève est comme beaucoup, L’Audi RS 6 Avant, j'attend encore un peu mais ça viendra

un jour prochain :ange: :ange:

A +++ enzo 85 i776xm1qze2.gif

w369.png

Pour la photo ci dessus , c'est mon coté motard , MDR

Posté(e)

@coconut : ben vi, 400 kg de moins = meilleur rendement à tout point de vue (perfs, bruit...). :bigthumbup: Vivement la photo des 2 blues avec le même angle. :rolleyes:

Sinon, je ne sais que dire sur les pots de peintures des activistes rennais soit disant écolos. Je vais donc me taire, je risquerai de devenir violent verbalement... :bleble:

@enzo85 : bien sur que ce moulin est parfait pour cruiser. Je soulignais juste que de là à lui trouver de la sportivité, faut pas exagérer qd même... :bigsmile:

Quant à moi, mon rêve n'est dorénavant plus chez Audi : marre de sous virer et de peser plus de 1500 kg... :P

Je vous en dirai plus un de ces 4... :eldiablo:

JP

Posté(e)

enzozo je pense que pandavet me charie un peu parce qu'avant j'avais un S4 avec un V8 et du coup on etait en S tous les 2 :bigsmile: :bigsmile: mais l'A6 est parfaite pour faire de la route comme j'en fais tous les jours et en plus je consomme nettement moins qu'avec ma beebee !! :bigthumbup:

sinon pour le prix tu m'avais demandé c'est 26650 avec les plaques allemandes et le jeux de 4 jantes + pneux hiver en plus du jeux été

Posté(e)

Heu, oui, précisons que coconut, exmatisse et moi, sommes de vieux amis... :kimouss:

JP

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le glastint est posé.

Les pièces (calandre et leds) sont arrivées hier .... selon les temps de ce we, on va essayer de faire le montage de tt ça, plus qques petites photos.

Posté(e) (modifié)

Exmatisse on attend effectivement les photos (le sujet led intéresse beaucoup de monde) !

Modifié par gtlbe
Posté(e)

grand mauvais temps ce we ........ dc pas de bricolage dsl .... on va essayer de voir ca cette semaine et peut etre aller a velizy we prochain