Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] Le poussin by Dan


Dan69quattro

Messages recommandés

Oui c'est possible que le MAF de S4 suffise mais il reste quand même plus gros que celui-ci de S3 et donc pas possible à monter avec la BAA stock :(

 

? tu peux mettre le capteur dans le support de celui de la s3, sans modifier ni BAA, ni admission. enfin il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Surtout pas: le diametre n'est surement pas le même d'origine, et reduire le diametre, c'est augmenter le flux et leurrer le DM.

 

Un type de DM, un diametre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la precision Richie car j'avais aussi cette idée en tête.

 

J'ai par contre envoyé un mp à notre ami kiwi0363 qui a une config très proche de ce que je vais avoir et lui tourne avec un débimètre de BAM donc à voir ce que va me dire le préparateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en principe je devrais avoir environ 290g/s donc ça doit passer avec un MAF de BAM.

 

Pourquoi ceux-ci sont différents entre les différent codes moteur ? c'est une histoire de géneration ou c'est plutôt lié au réglage de la carto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas: le diametre n'est surement pas le même d'origine, et reduire le diametre, c'est augmenter le flux et leurrer le DM.

 

Un type de DM, un diametre...

 

Greg à l'air de dire le contraire puis il vient de me proposer de mettre eventuellement le capteur de rs4 dans le débimètre s3..

 

C'est pas différent ce sont les mêmes ...

 

Je te rappel que j'ai un APY et que la ref du débimètre est différente d'un AMK ou BAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg à l'air de dire le contraire puis il vient de me proposer de mettre eventuellement le capteur de rs4 dans le débimètre s3..

 

 

S'il sait linéariser c'est une solution simple pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la culasse est prête à être remonter :)

 

newculasse.jpg

newculasse2.jpg

 

Donc toujours en attente des coussinets de bielles :nixweiss: pour pouvoir remonter et attaquer la fabriquation du downpipe. :coucou:

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut le peindre avec une pienture en bombe normale ?

ou bien il faus une bombe haute temperature ?

je vais le peindre également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haute température...Bien dégraissé, un peu de ponçage (genre paille de fer 000 ) pour avoir une bonne accroche

merci copain :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les commentaires :).

 

Ju3cab: Oui il les as reçu le matin et les a posé dans la foulée, c'est marrant de savoir que ces barres on été montées sur 3 S du forum ;)

 

Par contre ça me rend vraiment dingue ces pièces des US, 3 semaines que c'est commandé et toujours rien :(, j'en peu plus je bouillone d'impatience..

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement il manque juste ce fichu colis avec les coussinnets de bielles et quelques vis de culasse pour pouvoir refermer le bloc et faire le downpipe. Une fois le colis reçu j'pense qu'en 1 semaine environ Greg de Créa finit le montage puis j'dois allé la rodé un week et reprog le lundi qui suivra :)

 

Donc la à nouveau bloqué... :mur:

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jey74: Non je vais rouler avec un week end dans les alentours du Mans et la reprog sera faite le lundi qui suit.

 

Cinoc54: Oui effectivement je pense que le plus gros est derrière, je n'en sais pas plus sur le colis je viens de demander des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore un léger retard, Richie n'a pas pu démonter ses bielles suites a quelques soucis, ce sera fait vendredi, le montage reprend donc semaine prochaine.

 

Ah tu es dans le coin Quentin ? Je serais de toute façon là pour la reprog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...