Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] Le poussin by Dan


Dan69quattro

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je viens d'avoir des news, toute la partie échappement est terminée. Pour info Crea m'a dit que c'était un boulot de fou pour me faire ce downpipe, impossible de mettre la tresse sur celui-ci j'ai donc une partie flexible sur le décata (exclu sur s3 :lol:). Par contre il m'a dit qu'il ne le referait surement pas car trop compliqué.

 

Par contre il manque encore une réduction pour la durite d'admission en alu car le gt28rs n'est vaiment pas plug an play. Du coup on ne pourra peut être pas allé jusqu'a 350cv à cause du débimètre mais on aura 330-340cv sur (je ne suis pas a 10 poneys près :)).

 

Le moteur à été démarré, tout va bien :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des news, toute la partie échappement est terminée. Pour info Crea m'a dit que c'était un boulot de fou pour me faire ce downpipe, impossible de mettre la tresse sur celui-ci j'ai donc une partie flexible sur le décata (exclu sur s3 :lol:). Par contre il m'a dit qu'il ne le referait surement pas car trop compliqué.

 

Par contre il manque encore une réduction pour la durite d'admission en alu car le gt28rs n'est vaiment pas plug an play. Du coup on ne pourra peut être pas allé jusqu'a 350cv à cause du débimètre mais on aura 330-340cv sur (je ne suis pas a 10 poneys près :)).

 

Le moteur à été démarré, tout va bien :icon_biggrin:

 

Nikel si ça tourne !

 

Le débimètre peut saturer en lecture mais ça ne t'empêchera pas d'avoir ces fameux 10cv, enfin ça dépend s'il manque 15g/s ou 50g/s :D Ca sent la fin ça :P

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la voiture roule :) :race:

 

Il faut cependant que le mappeur viennent voir mon boitier s'il peut le lire étant donné que je n'ai plus l'eprom d'origine et on ne sait pas si elle est bloqué..

 

J'attend donc des news je ne sais pas quand celui-ci doit passer, si tu passe par là Quentin essaye de lui demander ;)

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça serait vraiment au top ça :), Greg ne m'en a pas parlé pour le moment.

 

Puis mes etriers sont chez Dodo qui me les peint en jaune, j'hésites par contre sur les stickers.

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du noir sur du jaune sinon on y verra rien. !!

 

Et content pour toi Dan :bien: il faudrait que tu passes vers chez moi maintenant voir ce que ça envoi un poussin aux hormones !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dan fait une tourner des forumiste !!! passe par lyon en rentrant :D

on se fera un petit casse croute à Genève ou Annecy Modifié par Jey74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alsace c'est sur qu'il passera parce sinon il aura pas e frein :eldiablo: :eldiablo:

Donc si vous voulez on se tiens au jus Das' et yann67S3 :) puis il y aura peut être mousS3 et Thomas6702

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi au autocollants noir sur le jaune.

 

Oula j'ai pas dit que je devais faire 5000kms de rodage 500 suffiront bien :lol:. Comme dit plus haut je dois effectviement faire un saut en Alsace récuperer les freins et livrer mon ancin décata. J'ai d'ailleurs en plus un cata vide si ça peut interesser quelqu'un vous pouvez me mp.

 

Je passe également de temps en temps des week à Lyon étant lyonnais à la base donc sans problème pour se capter Clem ;).

 

Quand aux autres villes je n'ai pour le moment pas de raison d'y aller mais qui sait de quoi demain est fait.. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...