Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] Le poussin by Dan


Dan69quattro

Messages recommandés

Je pensais aussi au autocollants noir sur le jaune.

 

Oula j'ai pas dit que je devais faire 5000kms de rodage 500 suffiront bien :lol:. Comme dit plus haut je dois effectviement faire un saut en Alsace récuperer les freins et livrer mon ancin décata. J'ai d'ailleurs en plus un cata vide si ça peut interesser quelqu'un vous pouvez me mp.

 

Je passe également de temps en temps des week à Lyon étant lyonnais à la base donc sans problème pour se capter Clem ;).

 

Quand aux autres villes je n'ai pour le moment pas de raison d'y aller mais qui sait de quoi demain est fait.. :coucou:

 

Je passerai le jour où tu iras en Alsace, ça fera une rencontre suis pas loin ;) enfin si je vous ennuie pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

L'alsace c'est sur qu'il passera parce sinon il aura pas e frein :eldiablo: :eldiablo:

Donc si vous voulez on se tiens au jus Das' et yann67S3 :) puis il y aura peut être mousS3 et Thomas6702

oooh que oui!! présent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des stickers Brembo en rab si tu veux j'ai trouver ça ce week qui traînais dans mon carton de pièces S3.

Des blancs et des noirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met de la peinture de carrosserie classique , ca tient sur les étriers ?? Malgré la chaleur ??

Modifié par Jey74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Has been je pense pas, mais toujours exclusive :) Et toujours hors de prix... En tout cas c'est toujours moins vieux que nos S ;)

 

A Spa en 2006 :

 

377734PIC0003.jpg

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, j'ai encore deux photos pour toi :)

 

942039PIC0005.jpg

 

Voilà le type montage auquel je pensais pour avoir des étriers 4 pistons à l'arrière, avec un petit étrier de frein à main :

 

707695PIC0004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais réfléchi, mais c'est coton à faire: il faut un étrier supplémentaire, non hydraulique, la bonne longueur de câble, faire une patte pour lui, une patte pour le 4 pistons...

 

Pour avoir monté personnellement du Leon Cupra à l'arrière, je vous garantis 2 choses:

 

- il n'y a que très peu de place restante exploitable pour l'étrier supp (autant décaler l'origine)

 

-sans répartiteur/limiteur de freinage, vous bloquerez les roues arrières avant celles de l'avant (ce qui n'est pas une situation d'avenir...). Et je suis en frein à main hydraulique.

 

Sincèrement, pour la route, je recommanderais de bricoler un système comme celui de ECS Tuning, qui décale d'étrier d'origine radialement par rapport au moyeu pour attaquer un disque plus grand avec une piste de même largeur.

 

Le gain sera dans les tolérances, et le système est simple, et "peu coûteux" (2 disques, 2 cales judicieusement construites, et au pire, des plaquettes plus agressives, tjrs moins cher que le montage à 2 étriers...)

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, j'ai encore deux photos pour toi :)

 

942039PIC0005.jpg

 

Voilà le type montage auquel je pensais pour avoir des étriers 4 pistons à l'arrière, avec un petit étrier de frein à main :

 

707695PIC0004.jpg

 

Suis mon topic je vais bientôt monter un freinage complet de cayenne avec étrier frein a main type r8 ou comme la carrera gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout freinage que je suis impatient de voir, comment l'arrière freinera si comme tu dis ça "bloquera" ou non et voir le comportement sur freinage en courbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça écrasera bien l'arrière , je vais plus avoir le cul qui va délester comme j'ai maintenant, je metterais les retours de toute façon

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le problème du cul qui déleste lors de gros freinage avec le kit Brembo et depuis que je suis passé en turbo groove a l'arrière avec les yellow stuff ça le fait un peu moins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le montage que j'ai actuellement mais bon ça déleste quand même sur les gros freinages, après si c'est pour mettre du 4 pistons a l'avant ce que dit richard c'est bon, on peut garder l'étrier arrière avec un disque plus grand mais comme dans mon cas je veut mettre du 6piston en disques r32 la faut que j'augmente a l'arrière aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa fait 1 semaine et demi que ma voiture est immobiliser a cause d'une vis de moyeux..... et ça fait 5 mois que j'ai pas rouler avec donc je comprend ton impatience partager....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances ?

 

C'est ce que m'a dit Créa.. Pourquoi ce n'est pas le cas ?

 

Oui effectivement Dodo ça fait 4 mois et ça commence à être vraiment long, je vais voir si je peux aller la prendre avant déjà faire le rodage en attendant.

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me souviens y'a 2 ans lorsque que j'avais voulu changer de reprog qu'il n'avait pas réussi à rentrer par la prise diag il avait du dessouder l'eprom pour la programmer dans un appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...