Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] Le poussin by Dan


Dan69quattro

Messages recommandés

le marcher des s3 et assez difficile le prix et largement justifier mais les gens préfère des merguez a 5000€ avec plein de frais a prevoir ....

Certain se tripotte aussi la nouilles sévère sur le prix de vente !!

 

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut,

 

L'immatriculation en Suisse peux repousser beaucoup de personne aussi ...

je pense que c'est le plus gros souci parce qu'elle est impeccable ta voiture

 

après certain aime pas trop les modifs mais c'est pas une voiture pour amateur disons, la elle est reparti pour longtemps si le prochain proprio sans occupe bien

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ça aide pas pour la vente en France qu'elle soit immatriculer en Suisse mais j'ai un gars de Grenoble qui doit venir la voir la semaine prochaine, il la voudrait par contre le plus proche de l'origine donc à suivre...

 

Je crois qu'il faut que j'aille essayer une rs3 et un s4 pour me faire un avis car je suis vraiment partagé. Je préfère la présentation intérieur de la s4 et il y a beaucoup plus d'options disponible donc le fameux différentiel sport (très dur à trouver par contre) mais j'imagine que les hpp bleu doivent être sacrément paramétrable sur cette génération pour la rs3. Quand au potentiel de prépa les 2 moteurs sont au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est de les garder surtout lorsque l'on a fait autant de frais dessus mais je comprends aussi l'envie de passer a autre chose.

 

le 3.0tfsi est fantastique mais le 2.5 l'est tout autant.

 

Perso j'économise pour le TTRS actuellement mais je garderai mon s3 (trop de valeur sentimentale) du coup il faudra etre patient.

 

en tout cas quelque soit ton choix ce sera une caisse avec un moteur et un potentiel sublimes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche de l'habillage de la console centrale afin d'enlever mon mano egt, si quelqu'un a ça en trop...

 

Sinon je pense craquer plutôt pour une S4, je trouve l'intérieur bien plus sympa que sur la rs3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à désespérer de vendre ma voiture :(, il y a 2 français qui se sont désisté à cause de la TVA et en suisse j'ai eu une visite en 2 mois...

 

J'ai vraiment pas envie de la brader mais je songe à enlever tous mes manos et la ligne d'échappement afin d'abaisser encore le prix mais bon si ça mord pas plus je vais me faire ch... en mode stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs cette fois ça y est je vous quitte ! J'ai signé pour une S4 et le vendeur me reprend la s3 pas trop mal, je démonte donc tous mes équipements.

Je sens que ça va me faire sacrément bizarre de la laisser après 7 ans de vie commune, je l'ai pour encore 3-4 semaines..

 

Je vais donc revendre mes jantes avus, spacers, manos, haldex, échappement et j'en oublie surement !

 

Voilà deux petites photos de mon futur "bolide", S4 Avant 2009 S-tronic 170000kms blindés d'options, je ferais une présentation une fois en ma possession.

 

541097audis43.jpg

922181audis42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif snif sava faire bizarre cette section sans toi !

 

très belle s4 en tous sa, c'est le 333cv ?

 

sinon pour tes pièces je veut bien mettre option sur downpipe bfr et jantes en 18, prix en mp si tu le veux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires 😉.

 

Clem: oui c'est la 333cv. je t'écris en mp.

 

Petitbiston: ça pousse bien mais un peu linéaire oui mais bon une fois reprog ça change carrément. Je compte rester un moment d'origine dans un premier temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ;), Je sens que la section S3 8L va beaucoup me manquer mais je repasserais voir ce qu'il s'y passe. J'ai vraiment rencontré de chouettes personnes ici, de vrai passionnés :)

 

Punaise une préparation avec ce moulin tu es courageux... Et puis tu aurais pu le prendre Imola !! ;)

Je trouve ça moche une S4 B8 en Imola ! Ce que j'aimais vraiment beaucoup c'est le contraste jaune/noir sur la S3.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, et bonne anniversaire

 

jolie la S4 ;) et la S3 est enfin parti du coup

 

sinon ta ligne miltek pourrais m'intéressais après cata, ton mano de pression de turbo aussi, envoi les tarifs en mp ;)

 

le ligne se monte bien avec le cata d'origine?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'anniv !

 

Ca y est la S3 est partie hier soir :sweat:, elle est pour le moment dans le jura suisse. Elle m'a fait un caprice en partant de chez moi (elle a du sentir que je l'abandonnais...) avec le voyant EPC au démarrage et régime moteur très instable.

 

Voici les dernières photos avec la remplacante:

 

60338920160226183720.jpg

18636520160226183743.jpg

 

Je suis vraiment ravi de ma S4 après avoir parcouru quelques centaines de kilomètres pour rentrer notamment sur les jolie route du jura. Ca pousse vraiment bien et la S-tronic est bluffante, d'autant que j'ai les rajouts en carbone sur les palettes. Niveau tenue de route le différentiel sport est aussi génial, j'ai tester sur une route que je connais bien (la route des logs :lol:) et ça passe beaucoup plus fort que la S3.

Je pourrais faire un roman sur toutes les qualités alors que j'en découvre encore sans arrêt.

 

La S3 restera toujours dans mon cœur après toutes ces années, j'ai tellement appris de chose avec que ça soit en bien ou mal et je vais regretter cette section vraiment. :coucou:

 

Ps: Question aux modérateurs, Ou puis-je poster la liste des pièces à vendre de S3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu as pas l'air de regretter ton choix en tout cas :bien:

 

c'est cool pour toi, une nouvelle aventure commence :icon6:

 

tu peux posté dans ma boite à mp aussi, on sait jamais comme hangus :icon_biggrin:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Félicitations pour ton bolide :love:

çà ne t’empêche pas de venir apporter ton savoir dans la section TT :bowdown:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...