Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B6 AVANT


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 539
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

En voila de belles tofs! Je dois t'avouer que même si j'aime bien les jantes j'avais un peu de mal a les imaginer autrement que sur une A5... Mais les images parlent d'elles même, c'est superbe, ça tombe vraiment très bien avec le rabaissement, un pur look ta b6! :malelovies:

 

Et ce PC avant (S4?) je le trouve vraiment très beau et ça change un peu du bas s-line, j'adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce PC S4 me plais vraiment, tu sais si ton carrossier avait galérer pour le monter? y a pas un truc avec les ailes plus large sur S4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non montage sans aucune diffuculté, les ailes sur S4 sont identiques. J'ai également mis le kit s4 bas de portières.. Il nanque juste le parechoc S4 arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vraiment mimi comme ça, pour le PC S4 c'est les mêmes dims je crois bien, le seul truc chiant et encore... c'est les AB quand il faut remplacer l'ampoule :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,pour les AB c'esty du vite fait, aussi simple voir plus simple qu'un parechoc classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est elle est descendu un poil cette b6 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

de combien est tu descendu sur tes fileté, par rapport au filetage ?? La mienne touche devant et derrière, mais que du coté gauche c'est bizard non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrière elle touche un peu dans les bosses ou tournant appuyé, avec qlq1 derrière..... (pneu sur le capitonage de l'aile donc rien de méchant.)

 

Sinon, je sais pas te dire de combien elle est descendue, à l'arrière à fond (et pas encore assez mais bon.) et à l'avant j'ai encore bcp de filet.... je dois d'ailleurs la redescendre un peu à l'avant.....

 

Et toi, tu as fait le pas aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi déjà que ta mi comme fileté??

J'ai l'impression d’être aussi bas que toi derrière et pourtant il me reste encore de quoi bien descendre... A l'avant pareil y me reste 8cm de filets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ET35, Faut mettre un pneu plus étiré si tu veux descendre la voiture bien basse...... Meme moi en 225 sur du 9 pouces, pas encore assez étiré, à l'arrière, ca touche assez vite (en ET38).. et je crains qu'à l'avant, ce sera le même dès que je rebaisserais un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé, voiture pas lavée, photo rapide de l'avant rebaissé... L'arrière doit l'être aussi mais déjà à fond... (L'arrière est plus bas que sur ces photos, la surface du sol n'est pas plane..)

p1010513.jpg

p1010516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au punaise ça pete !!!

 

Mais tu dois lécher les dos d'ânes là non ? du côté de chez moi c'est unroulable comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du remonter d'un tout petit cm, en braquant sur une surface bosselée; les ailes n'appréciaient pas trop... Dommage... Puis je suis en 225 , pas assez étiré... Dès la prochaine monte en 215, on redescendra... C'est ma femme qui apprécue mouahaha.. Photos prévues dès un lavage en profondeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael, à fond à l'arrière mais bas assez bas, ptet mettre des ressorts de berline.A l'avant, il reste au moins 5cm mais inexploitable sur nos routes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme ca !! vivement le nettoyage car il serait bon de mettre une serie de photos pour que l'ont puisse mieux ce rendre compte...

 

Sinon comme ca elle est :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petit HS le talus t'as pas peur de le manger des fois :icon_biggrin: , il me fait flipper rien qu'à le voir lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Franchement, une vraie beauté ! Manque juste un becquet pour parfaire la bete. Des projets encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...