Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B6 AVANT


Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Et la poisse qui continue, en voulant ouvrir le capot, manette d'ouverture dans les mains (manette se trouvant à gauche près des pédales ) .... :mur:

 

Ils l'ont démonté de A à Z à la carrosserie ou quoi ? Bon là j'avoue que je pense qu'ils n'y sont pas pour grand chose.... et encore, il suffit que le câble soit un peu trop freiné... pour faire péter ton levier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.... RDV chez audi de toute façon demain pour les phares... Ils vont être content qd je vais leur dire "Ah oui, j'ai pété le système d'ouverture, va falloir réparer........et Pour le remplacement de poulie d'alternateur, ne toucvhez à rien, je m'en occuperais.." (Pas envie de payer la sauce)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont ouvert en prenant une pince et en tirant sur le cable.Nouvelle Manette commandée. Je l'aurais demain.

Sinon, en gros, pour les correcteurs d'assiette, c'était une erreur dans le boitier électronique, donc effacer le code erreur et je pense une réinitialisation... Ils n'ont pas trop dit ce qu'ils avaient fait et moi, j'ai vite donné les références du carrossier pour qu'il paie la facture, et je suis vite parti ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ah la voilà avec son PC S4 :bien:

 

176 ps et 376Nm c'est sympa , ton ressenti au premier roulage ? ça arrache nan ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela roule super bien.... il fait humide donc pas bien pu tester, mais en deuxième ca patine encore ... J'en suis satisfait, très nerveuse en ville et super agréable sur autoroute.

Oui parechoc s4 et kit portières, j'aurai juste voulu qu'elle soit terminée pour la montrer mais bon....

En attente des filetés maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaffe de pas rincé les pneus hiver :P

pareil quand j'avais roulé la mienne pour la première fois après reprog , humide et la caisse patinait jusqu'en 3 et l'ESP qui arrêtait pas de clignoté ( l'année de la reprog j'avais ruiné mes pneus avant en 12MKM )

 

tu montes du KW en filetés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'en avais sur mon ex A3 et aucun soucis , à priori certains lui ont dit que c'était a cause des combinés AP que ça caisse était bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus mais les AP responsable, je reste sceptique...

Soit, fin HS...

 

Le plus hilarant , c'est que je roule plus cool en sachant que j'en ai sous la pédale et qd je vois que la consommation est inférieure, ca me rend bien heureux... mais de temps en temps, le pied s'alourdit pendant 5 sec :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, bruine toute la journée, donc je vois pas si elle fume plus...

 

Disons qu'aujourd'hui, consommation moyenne de 5.5l/100 en roulant cool en ville.... j'étais à 6.5 +/- avant la reprog en roulant de la meme façon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool mike la question qui va fâcher, en même temps les vitres teintés n'aideront pas trop ^^

 

Une reprog tu fumes forcément un peu plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, bruine toute la journée, donc je vois pas si elle fume plus...

 

Disons qu'aujourd'hui, consommation moyenne de 5.5l/100 en roulant cool en ville.... j'étais à 6.5 +/- avant la reprog en roulant de la meme façon..

 

pareil pour moi j'étais dans les 6,5 avant et là j'tourne entre 5,6 et 5,8

 

c'est vrai quand y pleut ça se voit un peu moins

 

lool mike la question qui va fâcher, en même temps les vitres teintés n'aideront pas trop ^^

 

Une reprog tu fumes forcément un peu plus... :(

 

j'te rassure même avec les vitres teintés ça se voit bien chez moi et encore plus depuis que ça sort des deux cotés

 

" No Smoke , No Fun " :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...