Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B6 AVANT


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 539
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

petit cachotier :bigthumbup:

 

je te débarrasse gratis si tu veux :P j'ai déjà des roues complètes pour cinq voitures en permanences et ce sans compter les jantes nues du coup 4 jantes en plus ça se remarquerait à peine dans le garage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont bien ces jantes là.. 8X19 ET 35 Deux jantes ont un léger plat et léger coup de bordures.. mais facilement réparable. Je referais des photos dès que j'aurai démonté les pneus (A vendre sans pneus) Le prix est à discuter en privé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol toi tu fait patienté les zamis du forum !!! J'avait pas fait attention a ce détail ;-)

 

En tous cas je me tate a te reprendre tes roulettes, mais je me dit que tu aurais mieux fait de me les laissé il y as un ans quand je voulait venir les prendre :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok.... je retire les pneus cette semaine, un bon nettoyage et photos ensuite... Y'a juste un léger plat et petits coups de bordures... Mais rien de dramatique... Petit indice de plus, mes remplaçantes, sont des jantes provenant d'AUDI RS6 mais je n'en dis pas plus... héhé... Petit test d'une jante ce matin sans pneu, ca rentre nickel....

Modifié par Hendrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...