Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B6 AVANT


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 539
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

je ne parviens pas à mettre une annonce vente............

En attendant, voici ...

 

A vendre 4 jantes AUDI OEM (AUDI RS6 C6) avec pneus

9X19 ET38

Une des jantes a une légère gratte sur le bord (Bordure)

les pneus ont peu roulé, 225/35/19

1600 EUROS

48813910.jpg

2013-010.jpg

Modifié par Hendrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Bon arrête de dire des bêtises et fais toi plaisir , elles iraient bien sur ton break :roi:

Pour toi, je te les fais à 1500 euros.

Modifié par Hendrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parviens pas à mettre une annonce vente............

En attendant, voici ...

 

A vendre 4 jantes AUDI OEM (AUDI RS6 C6) avec pneus

9X19 ET38

Une des jantes a une légère gratte sur le bord (Bordure)

les pneus ont peu roulé, 225/35/19

1600 EUROS

48813910.jpg

2013-010.jpg

 

tres tres sympa se petit break b6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'étais interressé d'y aller, et je voulais t'en parler mais jamais eu l'occasion de te voir......

 

Entre temps, il m'est arrivé quelques merd... avec la voiture, etc, et du coup, j'ai autre chose de prévu demain......Désolé........

 

UP les jantes sont à vendre sans pneus 1250 euros...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans indiscretion, pourquoi tu les vends ?

 

Moi je suis plus tenté par des 18 car j'ai un peu peur de la dureté des 19 niveau confort... J'ai le chassis S line et la voiture est quand deja assez seche avec les jantes d'origine en 17 ! En 19, ca doit quand meme bien secouer les vertebres non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir des 19 aussi en flanc tendu je trouve le confort de nos A4 toujours aussi bon ;)

 

si tu aime le confort avec ton chassie S-line alors le passage au 19p ne changera pas grand chose ;)

le S-line est connu pour est un raide ! plus que les combiné AP

 

Magnifique au tout cas ton B6 Hendrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok c'est vrai qu'on a pas eu l'occase de se voir avant ! moi aussi j'ai eu quelques merde familliales et j'ai plus trop ete sur le fofo depuis c'est pour ca que je t'avais contacté tardivement...

ben finalement vu le temps je vais juste y passer comme visiteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir des 19 aussi en flanc tendu je trouve le confort de nos A4 toujours aussi bon ;)

 

si tu aime le confort avec ton chassie S-line alors le passage au 19p ne changera pas grand chose ;)

le S-line est connu pour est un raide ! plus que les combiné AP

 

Magnifique au tout cas ton B6 Hendrick

 

Ah bon, je pensais que la hauteur du flanc jouait pas mal sur le ressentis en terme d'absorption des irrégularité de la route...

Pour ce qui est des flancs tendu, c'est quoi exactement ? C'est le fait de mettre des 225 sur des jantes qui sont faite pour acceuillir des 235 par exemple ?

Apres reste le soucis de la legislation en cas de carton ! La b6 est homologué pour des 18 max, c'est aussi un point qui me retient a franchir le pas des 19 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non gregor..... On ne s'est plus lu ..... pas grave, ce ne sera que partie remise.

 

Tu y es allé finalement???

 

Mehdinparis, bien entendu que la hauteur du flanc joue mais pas non plus choquant la différence de confort.... mais c'est plus "sec", c'est certain.

Il est vrai que si tu veux rester dans le sentier du bon père de famille, tiens toi en à l'homologuation ;-)

Modifié par Hendrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi je touche déjà en ET35, mais par contre pneu en 235 !! Je prendrai pas le risque a ta place

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca ira surement en faite ;-) mais juste juste ...

 

Sinon pour les bagues des plastique suffisent, sur tes goujon et ta jante tu as une olive pour le centrage. La bague simplifie surtout la pose des roulettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend les bagues comme sur le lien et pour tes vis ce qu'il faut que tu regarde c'est la forme de l'olive(cône de centrage) si il épouse bien la forme des jantes c'est que c'est bon.

De tete il doit y avoir que 2 type de cône différent... Et biensur en prendre des plus longues si tu met des cale(mais je pense que t'en aura pas besoin)

 

Bref a mon avis tu doit juste acheté les cale, mettre des pneus bien tendu et le reste devrait collé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des jante constructeur que tu veut(mercedes) ? dit moi par mp au pire ;-)

A mon avis si t'es sur de la cote 66.6 tu peu commandé les cales et ca le fera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut!! si tu mets un ET 27 ca risque d'etre chaud dans les ailes!! bizarre d'ailleurs cet et 27 mes jantes de q5 sont en ET 38 pour les bagues je les aie achetées chez disri wheel a frameries de 66.6 a 57.1

 

et pour le pneu en 215 sur du 8 c'est top c'est comme moi...

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme modele!! pas bien!! non je deconne :icon_biggrin:

 

aucune vibration je peux de l'assurer je crois les avoir payés 30 euros

si tu veux un fois tester avec les bagues je pourrais te les preter a partir du week end prochain je repasse en mode hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je rectifie pour Gregor, ce n'est pas le même modèle de jantes que toi, parce que je pense que c'est ce que tu as compris... Non non, je ne suis pas un copieur, j'aime me démarquer, d'ailleurs pour cela que j'avais ces jantes de RS6 méconnue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis quand bien meme tu aurais pris les memes , :bien: je te chariais ! :icon_biggrin: les a7 sline sont franchemlent top aussi!

 

faudra d'ailleurs qu'on se recroise un de ces quatres!!

Modifié par gregor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...