Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B6 AVANT


Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Effectivement j avais posté sur ton topic

Elle est vraiment sympa ta b6 les jantes j aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Trop belle ! Elle déboîte avec ces jantes. Au risque de me répéter, il manque un ptit becquet pour parfaire la bête !!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, moi non plus je m'en lasse pas ..... J'avais hésité avec le kit sline mais je dois dire que je suis heureux d'avoir opté pour un parechoc S4, kit portières, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, Petite question: Avez-vous déjà eu ce problème? Je suis équipé de phares Bi-xénon d'origine(à fond noir comme sur les S4), et la luminosité des phares est de plus en plus faible, je ne suis d'ailleurs pas certain que les phares seront encore acceptés au contrôle technique... Est-ce une maladie de ces phares? Auriez-vous une solution? Ou serais-je obligé de faire exploser mon porte monnaie de plus de 1000 euros pour des phares d'origine? Merci...

Modifié par Hendrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme a dit vins tu remplaces juste les ampoules ref d1s tu trouves ca facilement sur ebay par contre evites les modeles a 10 euros ou 30 j ai fait la mauvaise experience.je te mets le lien ou je les ai prise aucun soucis http://www.ebay.fr/itm/2-x-NEUF-PHILIPS-D1S-XENON-AMPOULE-BULBS-LAMPS-6000K-AUDI-BMW-MERCEDES-VW-/171308556931?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item27e2c92283 apres cela peut venir comme il a ete dit de l optique qui se ternis por cela il existe des kits renovation mais ca marche bof je trouve ou il se peut comme tu as les memes phares que moi que ce soit la buee qui laisse des traces a l interieur dans ce cas soit tu tente de l ouvrir soit tu fais rien comme moi.en tous cas changer les ampoules ne peut pas y faire de mal les xenons faiblissent avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...