Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B6 AVANT


Messages recommandés

Pas fait attention à leurs becquets.. Mais celui d'origine que j'ai ne me déplait pas.. Prochain changement , des Bbs speedline en 19 si j:en trouve à un bon prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Superbe!

 

Pas trop galère de rouler si bas?

 

J'aimerais bien descendre l'avant aussi bas que la tienne. Le soucis c'est que moi j'ai pas de fileter, si je suis embêté tous les 500m, je suis bon à redemonter pour remettre la hauteur initiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à part quelques bordures à monter.... j'aurai voulu plus bas en fait mais bon, cela reste un daily... Il faut juste bien faire attention lorsque tu roules, et cela reste roulable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la poisse!!

une photo?

 

Les miennes t'interressent?

;-)

 

Euhhh ????? Non moi je voulait les anciennes ;-) qu'est ce qui te dérange sur celle ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrifiée à 200 mais apparemment, y'avait pas une avec un plat mais deux jantes........

 

Avez vous des photos de b6 rabaissée avec des 20 pouces dessus? ptet l'occasion de reprendre des rs9 en 20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hendrick,

pas mal ta caisse, j'envoie mes pièces en peinture et je t'envoie des tofs

merci pour ton message d'ailleurs pour mon PC

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres belle A4 mortel lesmodif apporter, les jantes que tu à sur la photo de signature lui allait mortel celle actuelle sont très belle aussi avec le posage au sol que tu as c'est au poil :malelovies:

 

PS: j'aurai ba trouver de B7 j'aurai pris une B6 c'est un kiff aussi !!!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je te retourne le compliment que tu m'a fait , magnifique B6 avec le pc avant et les calandre !! pour tes jantes j'en ai une meme chose rapée sur 10 cm chez toninox il le font mais faut faire les 4 sinon pas la meme teinte et c'est plus ou moins 100€ par jante donc j'ai laissé tombé y en aura encore des griffes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te dis ce qui ma dit le type et par peur d'avoir une différence j'ai rien fait

 

400 boules je fait autres chose koi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

06042012588.jpg

 

c'est des comme mike que j'aimerai ... sorry même si les tiennes sont tres belles

 

si tu paye bien , elles sont à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hendrick,tres belle audi,sobre et avec juste ce qui faut pour lui donner un look plus que sympa. Pour tes jantes,si Ishaq ne les prends pas tu me dis le prix,on ne sait jamais.Tes pneus sont en quel dimension? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...