Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pb démarrage après changement puce


Messages recommandés

colere.gif Bonjour a tous je suis possesseur d'une audi A4 1L8 T 20S j ai dessoudé ma puce d'origine et souder la nouvelle a la place et maintenant elle ne demarre plus j'ai éssayé de nombreuses manipulations avec les clés,la batterie...et rien a faire elle ne demarre pas meme pas un petit cou.S.V.P. aidez moi merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Eh ben ça commence fort dis-donc... origine de la puce ?

Si j'étais toi je remettrais dare-dare la puce d'origine pour voir si ça vient de là ou pas

A part ça bienvenue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la bienvenue et donc ce n est pas la puce d'origine je l ai prise sur le site secretauto.free.fr et la personne ma dit qu elle devais marcher car il a pris le numero de mon boitier et je ne peu pa remettre la puce d origine car j ai du lui faire des malheurs pour l enlever sans avoir abimer le circuit imprimer bien sur et l autre et tres bien mise.Je pensais que ca viendrait peut etre de l anti demarage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça ressemble à un pb d'anti-démarrage mais je sais pas comment le réparer sad.gif ils changent les boitiers chez Audi non, dans ce cas ?

 

 

(réflexion perso : c'est dans des cas comme celui-ci que j'aimerais bien voir débarquer un certain préparateur de talent que l'on regrette déjà... 'fin bon, moi ce que j'en dis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vais chez audi en principe il doivent me reprogrammer mes trois cle et mon boitier pour 150 euro maxi et dans le pire des cas faut changer le boitier et la c 1200 euros a moins que qqun en et un d occasion et ci c le cas merci de m ecrire a [email protected].

Modifié par lawson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vais chez audi en principe il doivent me reprogrammer mes trois cle et mon boitier pour 150 euro maxi et dans le pire des cas faut changer le boitier et la c 1200 euros a moins que qqun en et un d occasion et ci c le cas merci de m ecrire a [email protected].

120397[/snapback]

 

 

unsure.gif ça sent pas bon cette histoire...et du côté du vendeur de la puce ? Quelles réactions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité faba4

a 150 euros la puce ça sent le super coup de l'annee mais si tu dois passer chez audi ???????????????????????????la ça va faire mal au portefeuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vais chez audi en principe il doivent me reprogrammer mes trois cle et mon boitier pour 150 euro maxi et dans le pire des cas faut changer le boitier et la c 1200 euros a moins que qqun en et un d occasion et ci c le cas merci de m ecrire a [email protected].

120397[/snapback]

 

salut lawson,

 

pour être sûre que c'est juste ton antidemarrage qui t'empêche de demarrer ou si ta puce est morte, j'ai juste une question:

quand tu essai de demarrer, est-ce que ton moteur demarre environs 1/2 seconde puis calle, ou est-ce qu'il ne demarre vraiment pas du tout ?

dans le premier cas , c'est juste un problème d'immotronic ( adaptation du boitier et des clefs) dans le deuxième cas, tu peux d'hors et déja chercher un nouveua boitier....

c'etait à prévoir...quand on dessoude une puce pour la changer, il faut s'attendre à des problèmes tôt ou tard...Il vaut mieux faire faire une reprog. de la puce exisante, ainsi on ne touche pas à "l'éléctronique sensible".

 

bonne chance... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donc mon moteur ne demarre pas du tout et c bien ca qui m inquiete et sinon le vendeur lui dit que c normal que c est le systeme d antidemarage qui fait ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donc mon moteur ne demarre pas du tout et c bien ca qui m inquiete et sinon le vendeur lui dit que c normal que c est le systeme d antidemarage qui fait ca

120743[/snapback]

 

 

si tu parles du vendeur de secretauto, ca ne m'etonne pas du tout...!

il a des connaissances, mais dés que ça devient plus pointue...Enfin c'est ce que moi je pense d'aprés ma propre expérience.

crois moi, je sais de quoi je parle, et si ton moteur ne demarre pas du tout ( même pas 1/2 seconde) , c'est pas un problème d'antidemmarrage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parle de lui il me dit que c normal il ma dit d essayer differente technique en debranchant la batterie,le boitier en mons de 10 seconde,de mettre 40 fois le contact................mais sa ne marche toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parle de lui il me dit que c normal il ma dit d essayer differente technique en debranchant la batterie,le boitier en mons de 10 seconde,de mettre 40 fois le contact................mais sa ne marche toujours pas

120763[/snapback]

 

 

rassure moi, il ne t'a pas demander de courrir autour de la voiture en brandissant des "GRIGRI"... hot.gifdiablotin.gifhot.gif

Non sérieusement, je pense que ton boitier d'injection est bon pour la casse! Je suis désolé pour toi, mais désormais,le mieux est de te tourner vers ton concessionnaire qui lui saura être compétent contrairement à un certains Secret bleble.gif .. bleble.gif .. qui fait démonter la puce par le client lui-même!!!

Modifié par jossier.fa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas de grigri mais je pense que c puces doivent marcher car sur de nombreux forum il parle de lui en bien mais bon la sa m embete vraiment car le boitier vaut 1200 euros a moins que qqun en est un d occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas de grigri mais je pense que c puces doivent marcher car sur de nombreux forum il parle de lui en bien mais bon la sa m embete vraiment car le boitier vaut 1200 euros a moins que qqun en est un d occasion

120773[/snapback]

 

 

voila ce que c'est d'acheter des sois disant puce a pas cher

faut pas rever je crois que le vendeur cherche des pigeons qui n'y connaissent pas gran d chose

en plus dessouder une puce sur un circuit come ca impose pas mal de precautions et d'outillage de dessoudage special a cause des temperatures lors de l'operation

 

a mon avis tu as tout gagne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lawson, je ne te le souhaite pas mais je pense que tu vas avoir pas mal de soucis. Depuis quand peut-on monter n'importe quelle puce fabriquée au fond d'un garage sur une voiture ??

 

J'espère sincèrement que tu vas réussir à "récupérer" ta voiture sans trop de bobos mais franchement c'est nawak.gif d'acheter une puce comme ça colere.gifmalades.gif

 

Si des préparateurs sérieux vendent une prépa 1500 € ce n'est pas pour arnaquer le monde mais simplement une garantie anit-ennuis. Tu as joué à l'apprenti-sorcier, je te souhaite de ne pas le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lawson, je ne te le souhaite pas mais je pense que tu vas avoir pas mal de soucis. Depuis quand peut-on monter n'importe quelle puce fabriquée au fond d'un garage sur une voiture ??

 

J'espère sincèrement que tu vas réussir à "récupérer" ta voiture sans trop de bobos mais franchement c'est nawak.gif d'acheter une puce comme ça  colere.gif    malades.gif

 

Si des préparateurs sérieux vendent une prépa 1500 € ce n'est pas pour arnaquer le monde mais simplement une garantie anit-ennuis. Tu as joué à l'apprenti-sorcier, je te souhaite de ne pas le regretter.

120834[/snapback]

 

 

+1 unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je pensais que l'eprom n'était pas soudée mais juste clippée sur un support, ça dépend peut-être des boitiers nixweiss.gif

 

 

Minheaaaaaaaaa reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnns sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi? il est plus dispo en france Mihnéa?

120882[/snapback]

Disons qu'il n'est plus dispo sur ce forum et c'est bien dommage dans le cas présent sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il n'est plus dispo sur ce forum et c'est bien dommage dans le cas présent  sad.gif

120891[/snapback]

Mais rien ne t'empeche de lui poser la question sur un autre forum... bigsmile.gif

 

Duke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait qu il y a des modeles ou c clipser et j aurai preferer mais le mien il fallait dessouder la puce puis souder un nouveau support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ce thread sur 321 mais je garantis rien sad.gif

Coupure immotronic

 

je pige pas pourquoi tout d'un coup elle ne reconnaitrait plus ta clé mais bon, les opérations sur les circuits élec/electro ont peut-être fait merder un truc

 

Tiens-nous au courant et demande une puce d'origine à ton préparateur free-style...

Modifié par Tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regarder ton site mais je sais pas si le mec peut me faire une puce d origine mais de toute facon maintenant qu on a change un composant je pense que c foutu il va falloir aller chez audi hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder ton site je te remercie mais le mec lui son audi demarre puis cale or la mienne ne demarre pas du tout merci quand meme c est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT mon f'rer fais de la pose de puce et c est courant que pour le meme numero de boitier il y ai plusieur programme

ATTENTION aussi a la pose des fois il faus mettre un isolant entre la puce et le circuit imprimer pour eviter les mauvaise masse ou respecter un petit ecart la puce ne dois pas etre poser contre le circuit

tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sur j ai regarder les soudures elles ne se touche pas et le support de puce est munie d un cache en plastique cote circuit imprime donc ca ne touche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres tous vos conseil j ai ecrit a mon vendeur qui me renvois une autre puce car il pense que c peut etre mon soft qui est de premiere generation alors il m en renvoi une autre merci a tous mais n hesiter a ecrire si vous avez d autre conseils merci a tous....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres tous vos conseil j ai ecrit a mon vendeur qui me renvois une autre puce car il pense que c peut etre mon soft qui est de premiere generation alors il m en renvoi une autre merci a tous mais n hesiter a ecrire si vous avez d autre conseils merci a tous....................

121228[/snapback]

 

bien.gif bon courage pour la suite et tiens nous au courant cool.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme normalement j aurai la puce jeudi ou vendredi au plus tard j espere que ca va marcher car une semaine sans mon a4 je commence a etre triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...