Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pb démarrage après changement puce


Messages recommandés

Et le VAG-Com, ça ne trouverait pas l'origine de la panne ?

Car Abt sur mon Tdi a passé la valise avant/après, pour voir si un code aparaissait suite à la pose de la puce !

 

coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

je sais pas j ai pas encore etais chez audi j attend de recevoir l autre puce et si apres le montage ca ne marche toujours pas la j irai chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le VAG-Com, ça ne trouverait pas l'origine de la panne ?

Car Abt sur mon Tdi a passé la valise avant/après, pour voir si un code aparaissait suite à la pose de la puce !

 

coucou.gif

121514[/snapback]

Toi tu as travaillé avec des professionnels reconnus, Lawson a joué et souhaitons-lui de ne pas avoir tout faux dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas une grande confiance dans ce genre de chose. Rien qu'à la vue du site web c'est la catastrophe.

 

J'aime beaucoup la phrase : "Le gain généré par ces ventes de puce, nous garantisse la vie du site, sont entretien,..."

Le site est bourré de fautes et ils ne doivent pas injecter grand chose dans le site vu comment il est foutu. Ils doivent plutôt s'en mettre plein les poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi il me parraissait bizarre le site mais j ai fait le tour de nombreux forums sur lesquels j ai parler avec de nombreuses personne qui etais satisfaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé aussi la section "Fabriquer son caisson". Les quelques amateurs d'Audio que compte AudiPassion se seront régalés des conseils de fabrication digne de Pif Gadget smile.gif

 

http://secretauto.free.fr/page/technique_audio_caisson.htm

 

Bon je m'arrête là.

 

J'espère quand même que tu arriveras à retourver le plaisir de conduire ton A4 rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

secretauto.free.fr

121700[/snapback]

 

blink.gif même pas les moyens de s'acheter un nom de domaine et de payer un hébergement digne de ce nom (en gros 100€/an) rien qu'à voir ça je n'ai pas envie d'acheter quoique ce soit gueux.gif

Braves gens passez votre chemin, vous y gagnerez bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre sur qu il ne faut pas acheter chez eux il fallait bien qu il y en est un qui se fasse ba.... et bien c moi j espere que ca servira de lecon aux autre qui aurai envie d une puce pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé aussi la section "Fabriquer son caisson". Les quelques amateurs d'Audio que compte AudiPassion se seront régalés des conseils de fabrication digne de Pif Gadget smile.gif

 

http://secretauto.free.fr/page/technique_audio_caisson.htm

 

Bon je m'arrête là.

 

J'espère quand même que tu arriveras à retourver le plaisir de conduire ton A4 rapidement.

121700[/snapback]

 

 

Salut,

 

Tu peux m'expliquer en quoi cette section "Fabriquer son caisson" est digne de Pif Gadget??? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien peur Lawson que pour avoir voulu économiser 3 sous , tu en perdes 10 .

 

j ai fait moi aussi une expérience malheureuse de prépa ratée il y a 3 ans sur mon A3. Cà m a couté un boitier électronique à 6000 balles à l époque

 

puis je suis allé en Allemagne chez un préparateur renommé .......et depuis cà marche impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 150 cv je voulais paser à 190 environ ce que le préparateur m avait garanti

mais au bout de plusieurs tentatives il ne parvenait qu à 180 cv

de plus je consommais allègrement 12 l et plus

 

1500 kms plus loin la voiture s est brutalement arretée sur l autoroute alors que j étais en vacances à 1000 kms de chez moi

verdict : boitier électronique grillé

 

c est alors que je me sis tourné vers KS qui m a obtenu in extremis un RDV chez son préparateur

 

depuis j ai fait plus de 60.000 kms sans pb et avec une conso raisonnable:

9 L/100 pour une puissance de 203 CV et 292 nm de couple mesurés au banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis si tu n as aucune connaissance en eletronique, tu as surement couper une piste sur la carte electronique.

quand tu as déssouder la puce, tu as trop chauffer une piste(l endroit de la patte qui est souder) et cela a du la couper.

resultat tu peux souder autant de puce que tu veux cela ne fonctionnera plus.

seule solution avoir une loupe et bien verifier l endroit couper pour refaire un pont avec du fils pour reparer.

sais tu qu il faut tres legerement chauffer et se servir d un appareil special pour dessouder et non un fer standard que l on trouve a bricomarché .

j en ai deja fait l experience sur une autre voiture avec un fer standard car j etais préssé et je n avais rien d autre sous la main sad.gif

la deuxieme solution c est l antidemarage et le code ne correspond pas a ta voiture.

mais je suis sur a 99% que c est la premiere sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole d etre chiant mais si tu avais un tarif se serai super genial ca me donnerai une idee merci

122073[/snapback]

Jette un oeil sur www.mtm-france.com, leurs tarifs sont en ligne wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j ai recu ma nouvelle puce j ai essayer c pareil ca ne marche pas conclusion il me faut un autre boitier ca me fait grave ch... furious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas le peine de toute facon c ce que je voulais faire mais en dessoudant le support de puce le circuit imprimer c arracher alors c pour ca que j ai fait un autre sujet aou je demande si qqun a un boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas le peine de toute facon c ce que je voulais faire mais en dessoudant le support de puce le circuit imprimer c arracher alors c pour ca que j ai fait un autre sujet aou je demande si qqun a un boitier

124125[/snapback]

tu vois je te l avais dit plus haut sad.gif

tu as couper une piste des le depart.

un fer a souder du commerce ne va pas du tout pour ce genre de carte electronique.

cela dit sa reste encore reparable dry.gif

sache que si tu commandes un autre boitier, tu seras obliger de faire enmener ton audi pour la reprogrammer car autrement elle ne redemarera pas sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je sais mais bon je me suis fait bai... alors maintenant j irai chez un pro directement avec ma voiture comme ca je serai sur que c bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Lawson, la prochaine fois tu réfléchiras à 2 fois et consulteras les bons forums....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon maintenant je vais que sur se forum car vous etes tous cool a part que l on ne peut pas diffuser la rta de l a4 mais bon je comprend tre bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayé de demander chez mtm si il pouvaient pas te regarder le boitier et te faire la prepa ensuite diablotin.gif

Si ils peuvent quelque chose pour toi tu devrais te retrouver au prix d'un boitier neuf avec une prepa en plus (une vraie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais chez audi lundi pour commander le boitier j en est pour 800 euros ca fait cher la connerie mais si vous en avez un dite le moi avant la fin du week end merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j ai recuperer ma voiture c bon maintenant plus de bricolage mais un boitier additionnel merci a tous de votre aide. smile.gif

129790[/snapback]

 

pour moi, t'es encore sur la mauvaise piste, m'enfin, c'est toi qui vois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j ai un boitier power system que j avais sur ma saxo vts et pour 80 euro il me le reprogramme pour l audi et la je touche pas au boitier comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, s'pa top comme solution, le boitier ne fait que fausser les valeurs reçues par le calculateur, disons que ça n'est pas vraiment le principe d'une reprog ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe ca marche non???

129882[/snapback]

 

Oui ça va marcher mais combien de temps ? Je connais quelqu'un qui avait le meme type de boitier (même marque) sur son S4 Bi et resultat des courses au bout de 2 mois : 2 turbos à changer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...