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s-line225

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  • Localisation
    region parisienne
  • Marque et modèle
    s-line, mini cooper
  1. s-line225

    supermotard

    ouhais tu parles tu parles mais vient rouler avec moi, toi en r1 et moi avec mon xtx sa te dit d aller a carole ensemble un dimanche apresmidi? JE passe te prendre dans le 94 et tu verras comment sa roule un pauvre xtx.
  2. s-line225

    supermotard

    elle est extra cette moto mais c est la fiabilité qui me fait peur un pote avait l ancien modele et il na eut que des enuies avec cette moto. la garantie ne passait jamais. en 4000km une bielle piston et pour finir la chaine de distribution qui a laché(le galet tendeur je crois un truc comme sa). si cela a changé c est tant mieux mais j en doute, apres c est une question de conduite, si tu roule pépere je veux bien croire que sa peut tenir plus de 10000km. mais si tu la taquines trop mmmmm
  3. s-line225

    supermotard

    ce que tu dis est vrai completement vrai le probleme c est que meme avec cette merde j arrive a mettre une correction a des mec qui roule en sportive actuellement il n y a plus grand monde qui sait rouler. avec 6000e tu as une xtx neuve qui va rouler aussi vite qu un 1000r1 de 13500e.pour cela que rouler avec une sportive na plus trop d interet . un xtx sa prend 170km/h et un r1 300km/h. en voiyez vous beaucoup des mecs qui roule a plus de 150 km/h en sportive sur la route? moi pas. le xtx est une moto tres fiable mais c est clair que si ktm et husky etait plus fiable , j en aurrais une dans mon garage.
  4. s-line225

    supermotard

    tu es un cas exceptionelle. tu devrais donner ta moto a la science pour expertise
  5. ecoute si ton garage est en ville et qu il y a beaucoup de circulation tu peux y laisser le joint de culasse ainsi que la culasse. ou tu vas a ce garage a 6h du matin , comme cela il n y aurra pas de circulation et cela evitera a ton tt de chauffer. ou bien tu prens un cable electrique en 2,5 et tu branches le ventilateur en direct sur ta batterie. tu déclipsses la cosse du ventilateur et avec du scotche tu bloques bien le fil pour le relier a la batterie. la tu pourras rouler pendant 1h sans probleme et meme plus.
  6. s-line225

    supermotard

    ce n est pas fiable du tout. un ami a fait une bielle en 3500km,puis 500km plus loin la distrib qui a cassé. ensuite il l a revendu dans la foulée. et pour la garantie n y pense meme pas. meme si c est garantie , le concéssionnaire va te trouver toujours un truc pour te refuser ta garantie, un peu comme ktm. ces motos la sont faite pour de la competition et un entretien tres important. en compet les moteurs sont ouvert et refait regulierement. apres si tu veux rouler avec cela, il faut te limiter a de petit trajet, pas de 100km d affiler. et une vidange moteur tres tres rapproché et etre tres cool ,avec la mecanique.
  7. ma voiture est aussi entretenu la bas aucun probleme avec eux et de plus la meilleur concéssion que je connaisse.
  8. sa marche bien le z mais ce c est pas si extraordinaire que sa j en ai eu un . meme débridé + un pignon de sortie de boite avec une dent en moins sa restait moyen. le probleme de cette moto c est le creux a bas regime qui est galere et la consommation enorme de la bete. 140km avec un plein debride la tu verras c est encore plus puissant mais sa reste largement en dessou d un 1000 r1 ou gsxr pour le debridage c est chiant a faire mais faisable soit meme. regarde sous ton resevoir, tes cables de commande de gaz, il y a une patte qui limite l ouverture des papillons a 1/3 des que tu accéllerres tes papillons viennent en butée et limite la puissance. faut demonter la rampe d injection entierement, cela est tres minutieux mais sa vaut le coup de le faire . en premiere et deuxieme , juste a l accéllération, sans toucher a l embrayage tu es sur la roue arriere .
  9. (meilleur appui : ) comme si on pouvait s en rendre compte sur la route
  10. moi aussi ma tt est entretenu chez audi chartres ( enfin ma troisieme ) et je dois y aller faire changer mes bobines d ici peu d ailleurs. c est juste le temps qui me manque. une super concession avec des gens serieux, sympa.
  11. ton porte instrument qui est en train de lacher. j ai eu le meme probleme a 18000km tarif de 800 euros en gros
  12. s-line225

    open a carole

    extremex l open a carole se sont des courses pendant tout le weekend . tu ne peux pas y rouler avec ton speed t. d autres weekend sont possible pour y rouler mais bon le probleme c est que tu vas vite te prendre au jeux et risque de casse avec ton speed. quand tu te sens chaud c est la que tu fais une fautes et une glisse en speed t ca ne pardonne pas , la moto est hs. mon terrain de chasse moi c est la route les freinages au rond point entre autre ya beau etre en r1 sur le route, les mec ils ne roulent pas. je trouve cela dommage de mettre 14000 euros dans un r1 pour rouler encore moins vite que mon tracteur(660xtx) sur paris c est truffé de radars et rouler a 90 en r1 non merci. pour etre bien sur ce genre de moto il faut rouler au moins a 160km/h autrement trop mal au poignet. mes dernieres moto que j ai vendu l année derniere etait un 1000 gsxr et une 600 cbr rr (a ma femme).
  13. s-line225

    open a carole

    je ne roule pas du tout sur le circuit carole, j y vais juste pour regarder avec des potes .
  14. ya t il des gens du forum qui compte y passer ce wekend? j y etais toute la journée, voire demain et tout le weekend
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