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Dj Pyax

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À propos de Dj Pyax

  • Date de naissance 07/07/1971

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    Vaucluse
  • Marque et modèle
    Old A3 Tdi 90 ABT
  1. Salut ! Ce sera sans moi cette annnée, trop de boulot et lendemain debout 4h00 donc ... BONNE BOUFFE ! Dj Pyax
  2. Voilà avant de me faire tirer les oreilles, un vauclusien de plus ! Dj Pyax A3 Tdi 90+ dans le 84800 By
  3. Mieux vaut acheter des coques neuves, et encore elles sont "apretées" ! Ponçage jusqu'au noir ou encore sablage, mais ensuite ponçage aussi pour un bel état de surface ! Courage !
  4. Pour Michael21 et moi, non, pas de xénon, juste les block Evo ! Le xénon c'est dure à trouver, et chère, en ce qui concerne la réglementation, il faut rajouter le correcteur d'assiette, pas celui du reglage de site, un truc plus rapide ! De plus il faut rajouter aussi le lave-phare .... Ca fait beaucoup de bidouilles pour pas grand chose de plus à mon gout !
  5. C'est simple, pour mettre la rotule du réglage de phare, s'astuce c'est de mettre le contact et d'allumer les codes, ensuite tu tourne la mollette de réglage pour faire sortir toute la tige du moteur ! Ensuite tu bouges la parabole à la main pour glisser la boule dans le rail Mais le phare déposé c'est mieux En ce qui concerne les antibrouillards il faut le spoiler phase II, moi j'ai pas mis les antibrouillards d'origines, pas trouvé en petit prix, donc j'ai bricollé avec d'autres ... En plus pas d'arrivée de fils pour le branchement, et comme je suis anit-antibrouillard, ça me couvient comme ça
  6. Salut Mec ! j'ai vu que tu voulais me contacter ! Donc aucun soucis, les ampoules son identiques, enfin, cligno pareil, H1 pour code et H7 pour phare ! Et le correcteur de hauteur de phare passe sans problème !
  7. C'est simple, c'est quand mème du solide la A3 ! Mais passes ton chemin sur les annonces qui parlent de prépa "Totor-Touch" avec boitier additionnel en carton ... A vérifier sur place, le carnet d'entretient, avec à 90000 Km la distribution de faite, sinon 460€ ,les vidanges respectées ! Pour le débimetre, c'est pas trop un critère, vu le prix de la pièces, 80€ en échange standard, ça peux etre une astuce pour baisser le prix Voir si le véhicule a été accidenté avec les différences de teintes et les "coulures" de peinture sur les joints ... Et enfin différencier les modèles Allemands et Français, car les options sont totalements différentes, comme les jantes en 15 mais en 16 pour la France pour un 110 Cv et les intérieurs aussi ... Allez courage !
  8. Hélas, pas moyen pour le Samedi, boulot-boulot Mème Dimanche matin je bosse .... Une prochaine alors !
  9. Et moi, mais en seulement 2RM Ok pour le Dimanche 26 ....
  10. Salut, va voir chez Brodit, ils ont des supports très sympa, mais je te conseil un support en hauteur, plus pratique pour la vision, au lien de basser les yeux et quitter la route ... Brodit
  11. Dj Pyax

    choix d un pocket pc

    Sans te répondre vraiment, il faut surtout choisir entre un tout-en un et un PDA avec GPS en plus ! Pour le Mio 168, c'est le mème que le Yakumo Delta X ! Mais ce qui compte aussi c'est le logiciel de navigation fournit, car possédant le Delta X, avec Marco Polo Navigator 2, c'est bofbof ! Donc un conseil, va sur GPS passion, plein de conseille t'attendent GPS Passion
  12. Comme tu dis si bien ! Et oui je crois que c'est un ancien préparateur 4x4 de Longjumeau (91) et vendeur OMP; j'y suis allez pour une jante de 206 GT dans le mème état il y a quelques années, mais en m'annonçant 150€ sans peinture j'ai fait demi-tour ! Avec du neuf pour 120€, j'allais pas me faire c.... ! Donc ça vaut le coup, si le prix de la jante depasse les 300 € ! Il font du très bon boulot quand mème, et n'hésite pas à carement enlever le morceau "tordu" pour recharger en alu
  13. Mème remarque, ça c'est déjà vu, rapport aux feux Stop !
  14. Oui aucun problème, en plus j'avais tracé sur la porte du garage le niveau des anciens codes , alors pour le réglage, c'est tombé niquel !
  15. Salut Ourko ! Le premier lien que tu as mis c'est pour les Phases I et le deuxième c'est pour les Phases II ! Donc si tu ne veux pas découper tes ailes (ce qui n'est pas trop dure) prend les block en 2 partie, ou trouve des xénon de S3 phase I ! Et pour le branchement ! Rien de plus simple !
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