Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

l'ecran du gps est monochrome ? Tu parles de l'encan entre les compteurs ?

Posté(e)

Rien qu'avec le matériel, il va falloir passer à la caisse... pour alléger ton portefeuille... Je dirais, comme ça au pifomètre", au moins 2.000 €.

Invité charlygolf893
Posté(e)

Pas possible la taille de l'écran couleurs et totalement différent de celui du monochrome de plus les technologies sont différente !

Posté(e)

Pas possible la taille de l'écran couleurs et totalement différent de celui du monochrome de plus les technologies sont différente !

Tout est possible si on y met le prix.

KUFATEC : 2G 1600€

3G 2200€

Devis demandé par moi même.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir a vous tous , je me joint a vous car moi aussi je suis sur l achat d une a4 s-line avant et elle est equipé de l ecran monochrome rouge de base sans gps et je souhaiterai adapter l ecran couleur , j en ai trouver un en allemagne a 150 e et le cache qui un peu plus grand que celui d origine ( 50 e ) je pense que les connections arrieres sont les meme sur les deux ! si vous avez des conseils ? a vous merki !!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Et voilà le 1er problème d'électronique est apparu aujourd'hui.... Le GPS ne fonctionne plus.

Il apparaît le message suivant:" Veuillez contrôler le DVD de navigation" !!!

N'étant pas chez moi, direction la CC de Rennes pour diagnostique:

Le DVD n'est pas rayé. D'ailleurs comment le serait-il alors que ce dernier n'est jamais sorti du lecteur...

RDV pris le 9/09 pour essayer avec un autre DVD ayant la même réf.

Si le problème n'est pas résolu, peut-être faudra-t-il alors changer le lecteur de navigation présent dans le coffre....

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ?

Posté(e) (modifié)

et bien elles font fort en ce moment les b8.

Bon courage ....elle est garantie ?

PS : sinon oui beau père sur un xc 90, c'était le lecteur de dvd sous le siège avant qui et hs

Chez volvo il n'a rien payer du tout( sans qu'il est quoi que ce soit à demander , volvo s'est même exuser...) et la voiture avait 4 ans et il a eu la mise du dvd full dans la foulée ...respect non ?

Modifié par dony
Posté(e) (modifié)

Non je viens meme d up grader la version de la cartographie en 2010 et il a correctement mis à jour la base..

Simplicité enfantine !

Bon courage

Si tu passes par Nantes en redescendant arretes toi :coucou:, on fera le test .... je suis à la maison ce week end !

Modifié par TOUAREG44
Posté(e)

Salut touareg,

Ton ancienne version a-t-elle cette réf: 8E0 919 884 BQ ?

Merci pour l'invitation mais je suis rentré hier soir sur Tours. :bien:

A+

:coucou:

Posté(e)

Salut touareg,

Ton ancienne version a-t-elle cette réf: 8E0 919 884 BQ ?

Merci pour l'invitation mais je suis rentré hier soir sur Tours. :bien:

A+

:coucou:

non 4E0 919 884 AL

Posté(e)

Autant pour moi:

La réf est 4E0 919 884 BQ (version 2009)

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

Nouveau proprietaire d une A4 2,7l tdi anbition luxe de 2010 j ai ete surpris du GPS plus je le trouve bien en dessous de celui de mon ancienne A4 de 2007

Donc si j ai bien compris pas possible de passer la carte en vue fausse 3D incline?

Par contre je trouve les commandes vocales vraiment top

Peut ont commander vocalement les pistes de music ou les stations de radio ? Le DVD de navigation de 2011est il vraiment a jour au niveau de la carte

Car sur le DVD 2010 la nouvelle autoroute A19 entre montargis et orleans n est pas dessu par exemple

Et au niveau du logiciel du mmi pas de mise a jour a telecharger sur un site Audi ?

voilla beaucoup de questions si vous pouvez m apporter des reponses

Posté(e)

Les MAJ mmi se font forcement en ligne en concession.

Dans ta doc tu as toutes les commandes vocales utilisables.

Les données des carto GPS sont rarement à jour sur les modèles embarqués ( non nomades ) et les MAJ DVD audi les factures 400€...

Profite de ce merveilleux 2,7L...

Posté(e)

:bigthumbup: Ca c est rapide comme reponse merci

En ligne en concessio ? C est a dire ?

Donc mise a part les commande sur la doc rien de plus dans l apprentissage vocale on a l impression de pouvoir commander les piste audio et les noms des radios

Et pour la vue de la carte pas de fausse 3D non plus

Posté(e)

Bonjour

Oui tu peux activer la fausse 3D via les settings de ton GPS, je l'ai activé sur le mien et pour la mise à jour Audi vend très chère le cd de mise à jour!

En règle générale, je trouve ce GPS très deco dans nos intérieurs mais vraiment trop cher quand on le compare à un Tomtom à 200Euros qui indique beaucoup mieux les rocades d'autoroutes et avec un design plus précis!!

Cdlt

Posté(e)

heu tu est sur pour la fausse 3D car j ai parcouru toutes les options du setup du gps et j ai rien trouver

quand je parle de mise a jour c est pas du dvd de navigation mais juste du logiciel du mmi a faire par sd par exemple

Posté(e)

Bonjour a tous

Nouveau proprietaire d une A4 2,7l tdi anbition luxe de 2010 j ai ete surpris du GPS plus je le trouve bien en dessous de celui de mon ancienne A4 de 2007

Donc si j ai bien compris pas possible de passer la carte en vue fausse 3D incline?

Par contre je trouve les commandes vocales vraiment top

Peut ont commander vocalement les pistes de music ou les stations de radio ? Le DVD de navigation de 2011est il vraiment a jour au niveau de la carte

Car sur le DVD 2010 la nouvelle autoroute A19 entre montargis et orleans n est pas dessu par exemple

Et au niveau du logiciel du mmi pas de mise a jour a telecharger sur un site Audi ?

voilla beaucoup de questions si vous pouvez m apporter des reponses

Salut , suis d'accord avec toi concernant le GPS PLUS , sur mon ancienne B7 il était bien mieux indications des voies sur autoroute annonce vocale de la direction genre -- prendre la sortie en direction de lyon- et surtout là ou je les trouves radin c est que sur la B7 tu le gps mochrome et GPS PLUS avec grand écran et surtout ses deux lecteurs à carte sd pour la musique et que maintenant il te faut l'A;M;I pour avoir ça quand tu vois le prix de l'option pour le GPS je trouve qu'il se moque du client mais malheureusement ce n est pas pres de changer vu le succès et les délais de livraisons des véhicule chez eux .

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je voulais mettre a jour la cartographie de mon mmi (3G avec DVD en façade). c'était la version 2009/2010 (4G0919884D). J'ai acheté le DVD 2012 (4G0919884K).

J'insere le nouveau DVD, il me marque:

"Nouvelle banque de données

trouvée Version 2012

Installer banque de données?

Oui

Non

"

La je mets Oui

Il me dit:

"Recherche CD/DVD

des mises a jour..."

Et quelques instants plus tard:

"Pas de mise a jour trouvée!

Annuler"

Qu'est ce que je n'ai pas fait ?

Il y a autre chose a mettre a jour ?

Posté(e)

Salut,

Tu possède le MMI 3G avec disque dur ?

Si oui, alors la mise à jour ne peut se faire qu'en concession.

Sinon, est-ce un DVD original ?

Posté(e)

C'est le MMI 3G sans disque dur, seulement le lecteur dvd en façade et chargeur de cd dans la boite a gants...

Pour le disque, il a l'air d'être original au moins autant que ma version 2009/2010.

Posté(e)

C'est le MMI 3G sans disque dur, seulement le lecteur dvd en façade et chargeur de cd dans la boite a gants...

Pour le disque, il a l'air d'être original au moins autant que ma version 2009/2010.

Tu as acheté ce DVD 2012 chez Audi ou ailleurs ?

Il y a deux références : 1 pour les MMI 3G avec disque dur, et un pour les MMI 3G sans disque dur (=le tien)

Posté(e)

Tu as acheté ce DVD 2012 chez Audi ou ailleurs ?

Il y a deux références : 1 pour les MMI 3G avec disque dur, et un pour les MMI 3G sans disque dur (=le tien)

Bon, après quelques recherches => voir sur http://gpsunderground.com/forum/audi/13854-audi-mmi-3g-navigation-2012-dvd-version-only-4.html

A priori, tu va avoir un problème d'activation des cartes. Il va te falloir passer par la case Concession (et payer !) pour cette activation qui se fait via le VAS.

De la même façon, il se pourrait que tu as le problème parce que ton MMI a besoin d'une mise à jour du firmware pour utiliser les nouvelles cartes (je ne suis pas bien sûr de ça, cependant).

J'en profite, j'ai une question : tu as l'affichage en 2D (à plat) ou en pseudo 3D (avec le ciel en haut de la carte) ?

Posté(e)
A priori, tu va avoir un problème d'activation des cartes. Il va te falloir passer par la case Concession (et payer !) pour cette activation qui se fait via le VAS.

Non. Il a, semble t-il, le MMI sans disque dur, donc mise à jour via DVD et non pas par carte SD chez le concessionaire.

Posté(e)

Je confirme avec la version sans disque dur, tu peux prendre la version. Par contre, j'ai du gravé deux fois le dvd pour ça fonctionne.

La mise à jour du firmware (MMI) est indépendant de la carte. Par contre, la nouvelle carte pourra mettre à jour certains index mais cette partie est demandée lors de l'insertion du DVD.

Posté(e)

@ fb38 : Le DVD 2012 que tu as acheté provient de chez Audi ? copie achetée sur le net ?

Si c'est une copie, cela peut arriver parfois que la mise à jour ne se fasse pas. Tout comme jb87, sur mon ex-S3, je gravais moi même chaque année les nouvelles carto, et suivant le type de graveur et de disque vierge utilisé, le DVD pouvait être illisible pour faire la maj.

Posté(e)

C'est un disque acheté sur eBay, il me semble bien que ce DVD est original (disque avec sérigraphie, étui paraissant original et dépliant NAVTECH a l'intérieur) ou alors c'est une très bonne copie (mais qui ne marche pas) ???

Posté(e)

Tu peux essayer de faire une copie de ton DVD et essayer avec la copie ?

Mais regarde quand même le lien que j'ai donné. Tu risques n'avoir à activer les cartes à la concession ...

Posté(e)

Bon ben je crois qu'il va falloir que je passe par la case concession.

Je tenterai ma chance en y allant avec mon DVD lors de ma prochaine révision...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'espere que vous pourrez me mettre sur la voix pour la resolution de mon problème. Ce matin j'ai pris mon audi et la je met le gps et en le mettant je me rend compte que plus d'adresse en mémoire mais bon je me tracasse pas je rentre l'adresse de spa, il calcule et au bout de 2 minutes plus de données de navigation disponible qui s'affiche, j'ai essayé un reboot en tenant set up bouton centrale et en haut à droite du bouton rond, ca redemare le gps revient mais ne reste que 2-3 minutes et puis nouveau message plus de données de navigation disponible

Quelqu'un à t'il une solution à mon problème?

D'avance merci

Posté(e)

Salut, quel modèle de GPS as-tu (MMi 2G ou MMi 3G ?). Si c'est le 2G, as-tu verifié ton support DVD ?

Posté(e)

Salut, quel modèle de GPS as-tu (MMi 2G ou MMi 3G ?). Si c'est le 2G, as-tu verifié ton support DVD ?

C'est le mmi 3g avec le petit renfond au centre du bouton rotatif avec disque dur 20gb je pense et 2 cartes SD.

Edit : Problème règle, j.ai fait la mise à jour et tout est revenu.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayer de trouver l'info sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé, je me permet donc d'ouvrir un topic.

Je viens de m'acheter d'occasion une Audi A4 2.0 143 ambiente Multitronic de 2010

je n'ai pas le GPS par défaut et je souhaiterais savoir si on peux l'installer, je ne suis pas encore allé voir Audi,

suffit il juste de mettre à jour l'ordinateur de bord ? y a t'il une installation d'antenne GPS à faire ?

Si quelqu'un peut m'informer!

Merci d'avance

Yves

Posté(e)

La pose du GPS en seconde monte est hors de prix 2500 à 3000 euros.

Mieux vaut que tu t'orientes sur un dynavin DVN-A5 par exemple.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je voudrais savoir si vous pouvez me dire pourquoi sur le dvd de mise a jour 2014 pour MMi 2g il n'y a pas les radars, alors qu'il y son pour la mise a jour du rsn-e.

Je pensais que le MMi 2g était mieux que le RSN-E :nixweiss: